Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Je poste ici ce que j'ai mis sur l'autre thread...

    Bonjour,
    Me concernant :
    22/07 : demande d'upgrade - mail de confirmation dans la foulée
    10/08 : Préparation de commande
    18/08 : Contact le support via Twitter qui me communique un numéro de suivi Colissimo qui pour l'instant n'est pas référencé....
  • Bonjour
    Migration demandée le 21/07 a 17h, mail de confirmation de free reçu dans la foulée pour une livraison à domicile par UPS et toujours rien dans le suivi de commande !!! J’ai essayé de joindre le 3244 avec mon téléphone fixe sans résultat toujours le même message «  compte tenu d’un nombre important d’appels veuillez rappeler ultérieurement » j’ai essayé avec mon téléphone portable (forfait free) et même problème.... je pense qu’ils filtrent les appels ... alors j’ai envoyé un message sur leur compte Facebook... aucune réponse à ce jour !!!! Les champions du monde de la communication chez free, après 9 ans de Fidélité je pense sérieusement à changer d’opérateur.
    Je suis dans le 76 près du Havre
  • Nono76 a écrit : 20 août 2020, 09:42 Bonjour
    Migration demandée le 21/07 a 17h, mail de confirmation de free reçu dans la foulée pour une livraison à domicile par UPS et toujours rien dans le suivi de commande !!! J’ai essayé de joindre le 3244 avec mon téléphone fixe sans résultat toujours le même message «  compte tenu d’un nombre important d’appels veuillez rappeler ultérieurement » j’ai essayé avec mon téléphone portable (forfait free) et même problème.... je pense qu’ils filtrent les appels ... alors j’ai envoyé un message sur leur compte Facebook... aucune réponse à ce jour !!!! Les champions du monde de la communication chez free, après 9 ans de Fidélité je pense sérieusement à changer d’opérateur.
    Je suis dans le 76 près du Havre
    Bonjour,
    Persistez dans vos tentatives de joindre le 3244 dès que ça raccroche, vous finirez par pouvoir établir la liaison.
    Cdlt
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Bonjour,

    Je viens de contacter le service administratif via le Face To Free, il me confirme que ma demande de migration a bien été prise en compte le 21 juillet 2020 et qu'elle est dans les mains du service logistique depuis le 7 aout 2020.

    Message supplémentaire :
    "La Delta rencontre une succès inattendu donc nous avons des délais de livraisons plus important que d'habitude. La société de livraison prendra contact avec vous."

    J'avais également envoyé un message via le compte Twitter "Assistance Freebox", voici leur réponse :
    "Bonjour, nous faisons face à une très forte demande, pas de délai précis annoncé mais plusieurs semaines, il faut juste patienter, vous serez averti directement de toute évolution. Nous ne disposons, ici, d'aucune information complémentaire. Bonne journée"


    Que dire, que faire, y'a comme un delta avec cette box !
    Heureusement, la révolution fait toujours le taff donc pas d'inquiétude ;)
  • Bonjour, dernier jour du mois qui s'écoule depuis ma demande de migration et aucune évolution depuis la validation de celle-ci.

    Pour souligner un peu plus le manque d'attention de Free nous concernant, après ma demande de passage à la fibre, un rdv était fixé de 8 heures et 10 heures ce jour et ce depuis le 14/08, pour l'intervention du technicien.
    Hier 19/08, à 12h46, je recevais un mail rectificatif qui, sans autre forme de procès et sans mot d'excuse, portait l'heure de début de rdv à 09h00, mail doublé d'un second mail, à 18h01, et qui le confirmait bien pour 09h00.

    Ce jour, 20/08, à 08h56, soit 4 minutes avant l'heure prévue de rdv, je reçois un SMS du technicien cette fois qui me signale qu'il ne passerait que vers 10h00,
    Il s'est finalement présenté à 10h15.
    Il est heureux que je n'ai pas eu d'autres rdv importants, dans la foulée de celui prévu à l'origine car, voilà une intervention qui n'aurait pu se produire et aurait du être reportée de je ne sais combien de jours.
    Free se joue vraiment de notre temps et de notre disponibilité.
    Il s'avère que cette intervention nécessitera d'être doublée d'une seconde car, le numéro de boîtier déjà mis en place ne correspondait pas à la référence détenue par le technicien.
    Mes appareils ne sont donc toujours pas fibrés mais, peu importe, puisque je suis en attente de la migration vers la Delta + Player Pop.
    Nous ne pouvons plus être sûrs de quoique ce soit et dépendons totalement de la bonne volonté, ou pas, de Free.
    Tchalef internaute patient oui mais déçu aussi.
    Modifié en dernier par Tchalef le 20 août 2020, 12:58, modifié 1 fois.
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Finalement, toutes ces réponses de notre FAI préféré :? :? :? sont synonymes de :
    "Circulez, il n'y a rien à voir, juste à espérer et attendre sans nécessité de nous relancer sur le sujet même si cela vous pèse !"
    Nous ne récolterons toujours que les mêmes réponses !
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Service Client injoignable
    Incapacité des opérateurs à fournir des indications tant l'entreprise est segmentée :oops:
  • stavi a écrit:
    > [quote=Jér78 post_id=140814 time=1597747244 user_id=39880]
    > Bonjour,
    >
    > Je suis un nouveau freenaute. J'ai souscris le 1er août à l'offre Delta
    > Pop. Je suis à l'étape 4 mais toujours pas de box.
    > J'ai reporté 4 fois mon rendez-vous pour le raccordement à la fibre. Je
    > pense que ça va être long.
    > Je suis du Pas de Calais.
    > Il semble y avoir des difficultés de livraison dans le nord (et dans
    > d'autres régions d'ailleurs) si je me fie à vos messages.
    > Bon courage à tous
    > [/quote]
    >
    > Je suis dans le nord pas de calais et toujours rien depuis le 20 Juillet ,
    > donc oui clairement des difficultés de livraison .
    Bonjour

    Finalement j'ai reçu la delta pop ce mercredi 19 août.
    J'ai tout de même appelé plusieurs fois le service client. Il m'a été dit que les nouveaux freenautes (mon cas) étaient prioritaires sur les migrations.
    Raccordement fibre prévu vendredi 21 août. Finalement, il aura fallu 3 semaines pour avoir accès aux services.
    Je vous souhaite bon courage. J'espère que la situation se débloquera rapidement pour tout le monde.
  • nakasacu a écrit:
    > [quote=Jér78 post_id=140814 time=1597747244 user_id=39880]
    > Bonjour,
    >
    > Je suis un nouveau freenaute. J'ai souscris le 1er août à l'offre Delta
    > Pop. Je suis à l'étape 4 mais toujours pas de box.
    > J'ai reporté 4 fois mon rendez-vous pour le raccordement à la fibre. Je
    > pense que ça va être long.
    > Je suis du Pas de Calais.
    > Il semble y avoir des difficultés de livraison dans le nord (et dans
    > d'autres régions d'ailleurs) si je me fie à vos messages.
    > Bon courage à tous
    > [/quote]
    > Oui moi j'ai fait ma migration le 21 (bon j'ai internet donc ça vas mais de
    > temps en temps des bug)
    > Rien reçu a par hier quand j'ai contacter l'assistance qui m'a donné un
    > numéro (pas fonctionnelle) aussi dans le nord donc a voir si sa bouge
    Finalement j'ai reçu la delta pop ce mercredi 19 août.
    J'ai tout de même appelé plusieurs fois le service client. Il m'a été dit que les nouveaux freenautes (mon cas) étaient prioritaires sur les migrations.
    Raccordement fibre prévu vendredi 21 août. Finalement, il aura fallu 3 semaines pour avoir accès aux services.
    Je vous souhaite bon courage. J'espère que la situation se débloquera rapidement pour tout le monde.
  • J'ai une connaissance, qui habite dans la même ville que moi, qui a souscrit à l'offre Delta + pop le 7/08 et qui doit la recevoir aujourd'hui.
    Ça prouve bien qu"il y a du stock mais pas pour les anciens abonnés. Ils ne les reçoivent pas une par une les Deltas.
    Jusqu'à maintenant j'étais très content du service Free depuis 2014.
    Mais là, ça dépasse l'entendement, et le manque de respect de leur part vis à vis des anciens abonnés n'est pas cautionnable.
    Manque de respect amplifié par leur silence où leurs réponses bateau.
    J'ai déjà contacté leur service résiliation pour voir les démarches à faire pour renvoyer leurs matériels et allez chez un autre fournisseur, même si les offres sont un peu moins intéressante.
    Modifié en dernier par zenman le 20 août 2020, 14:55, modifié 1 fois.
  • Jér78 a écrit : 20 août 2020, 12:08 nakasacu a écrit:
    >
    Jér78 a écrit : 18 août 2020, 12:40 > Bonjour,
    >
    > Je suis un nouveau freenaute. J'ai souscris le 1er août à l'offre Delta
    > Pop. Je suis à l'étape 4 mais toujours pas de box.
    > J'ai reporté 4 fois mon rendez-vous pour le raccordement à la fibre. Je
    > pense que ça va être long.
    > Je suis du Pas de Calais.
    > Il semble y avoir des difficultés de livraison dans le nord (et dans
    > d'autres régions d'ailleurs) si je me fie à vos messages.
    > Bon courage à tous
    >
    > Oui moi j'ai fait ma migration le 21 (bon j'ai internet donc ça vas mais de
    > temps en temps des bug)
    > Rien reçu a par hier quand j'ai contacter l'assistance qui m'a donné un
    > numéro (pas fonctionnelle) aussi dans le nord donc a voir si sa bouge
    Finalement j'ai reçu la delta pop ce mercredi 19 août.
    J'ai tout de même appelé plusieurs fois le service client. Il m'a été dit que les nouveaux freenautes (mon cas) étaient prioritaires sur les migrations.
    Raccordement fibre prévu vendredi 21 août. Finalement, il aura fallu 3 semaines pour avoir accès aux services.
    Je vous souhaite bon courage. J'espère que la situation se débloquera rapidement pour tout le monde.
    Merci pour ce message
  • Pour info, aux amis footeux, nous pourrons ainsi prendre notre mal en patience en nous portant sur le canal 63 ! ;)
    https://portail.free.fr/mag-free/nouvea ... r-le-foot/
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Positivez les gars, il y a toute les chances que vous receviez un server tout neuf sortant de l'usine, ce qui ne semble pas être le cas pour une partie des livraisons récentes, retour de résiliations, recyclage etc... :lol:
  • domic a écrit : 20 août 2020, 13:28 Positivez les gars, il y a toute les chances que vous receviez un server tout neuf sortant de l'usine, ce qui ne semble pas être le cas pour une partie des livraisons récentes, retour de résiliations, recyclage etc... :lol:
    C'est même certain , avec toutes les mises à jour et corrections du player pop , en Octobre quoi :mrgreen:
  • Environ 50% des commandes de migrations de la première semaine (17 au 24 juillet) ont été expédiées en un mois. Donc en suivant ce rythme ça ferait un second mois pour l'autre moitié

    Conclusion : plus on a commandé tard, plus le délais s'allonge. Reste a espérer que le nombre de nouveaux abonnés ralentisse un peu
  • Kloung a écrit : 20 août 2020, 15:39 Environ 50% des commandes de migrations de la première semaine (17 au 24 juillet) ont été expédiées en un mois. Donc en suivant ce rythme ça ferait un second mois pour l'autre moitié

    Conclusion : plus on a commandé tard, plus le délais s'allonge. Reste a espérer que le nombre de nouveaux abonnés ralentisse un peu
    Non, plus nous avons été invités tardivement à migrer, plus nous accuseront un retard qui n'est pas garanti car vous aurez bien lu que des commandes plus récentes que d'autres ont été "scrupuleusement" mais anormalement satisfaites.
    Cdlt
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Salut à tous,
    Pour moi ça se décoince !
    Près de Bordeaux, migration demandée le 22/07 à 9h30, confirmation mail reçue dans la foulée, "colis en préparation" sur la console depuis début août... Enfin !! Numéro de chronoposte depuis hier soir sur la console et expédition depuis cet après-midi. Elle devrait être au point-relais demain.

    Un mois.... pas mal !!!
    [" le désir qui naît de l'absence rend les liaisons plus fortes. "- Platon] - Tu m'étonnes !!!! :roll:

    Bon courage à tous !!!!
  • Bonjour,
    Pour moi aussi la Delta, (migration demandée le 21/07/20,) est expédié depuis le 18/08/20, N° de suivi chronoposte valide et devrait être en point relais demain 21/08 ou 22. Il me reste plus qu'a attendre son arrivé.
  • Bonjour,

    Il serait intéressant de voir si les personnes n'ayant pas encore eu leur livraison dans les premières dates ont une remise en cours sur leur abonnement Freebox (10 euros de remise avec engagement d'un an).

    Pour ma part, ma demande de migration date du 22 juillet et pas de nouvelle depuis. Je n'ai même pas reçu le mail informant du retard et mon suivi de commande est sur l'étape 6 avec les dernières données datant de 2018.
  • J'ai fait la demande de migration de freebox vers freebox delta pop +disque dur 1 tera le 22 juillet réception probable indiquée vers le 29/07. Je l'ai reçu le 18 août depuis que des problèmes bien que tout m'aient été garantis opérationnels et que tout ce que j'avais sur la freebox révolution je l'aurai
    Le disque dur ne peut enregistrer des programmes TV je l'ai donc retourné car les enregistrements sont uniquement enregistrés sur le cloud
    Avec Pop vous ne pouvez plus enregistrer de programmes à partir de freebox OS. vous ne pouvez pas encore allumer ou éteindre votre avec la télécommande free. vous ne pouvez programmer d'enregistrement avec"programmer un enregistrement" cela n'est pas opérationnel, vous ne pouvez programmer que par"guide TV" et uniquement sur la journée. ETC..
    Le produit livré est plein de bugs mais free ne peut dire quand cela fonctionnera. J'ai adressé ce jour un courrier au service réclamations
    Réponse des techniciens comment a-t-on pu vous garantir ela vu qu'elle n'état pas encore installé (je rajouterai pas testé non plus)
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison