OQEE image noire / retour menu

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour.
    Est-ce que quelqu'un a aussi ce problème ?

Au bout de 3j, sur l'interface oqee, la vignette de la chaîne est noire et pas de son. Lors de la mise en plein écran, celui devient noir et revient sur le menu ''Android' ' (avec les applications).

Seul méthode pour résoudre le problème est de redemmarer le player pop...

La pop est branchée en Ethernet, je ne pense pas que c'est de la que vient le problème.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour
    Ecran qui devient noir et revient à la normale ou passe à l'image en négatif, j'ai ce probléme depuis la réception de la box pop et son player le 20juillet. Pas de problème de box mais le player est une vraie daube que l'assistance n'arrive toujours pas à résoudre le problème malgré mes nombreux appels.
    Franchement je suis déçu et vais me rabattre vers la Révolution qui ne me posait pas de problème.
  • Bonjour
    J'ai exactement le même problème après deux jours d'utilisation. Je commence à regretter la révolution !
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »