activer le kiosque /cafeyn

Échangez autours du service de presse illimitée Cafeyn et des applications tierces développées sur Freebox Delta
  • bonjour
    sujet déjà abordé ,j ai reçu la delta pop le 28/7/20 je n arrive pas a activé sur mon compte free l offre incluse Cafeyn avec le lien donné a un moment une page et disparais en 1 seconde

    merçi
  • Bonsoir,

    Vas sur cafeyn et deconnecte toi de cafeyn. Apres refais un essai sur le site de free.
    Migration Révolution -> Delta + Pop + DD + Repeteur
    Commandé le : 17/07/2020 à 19h40
    Email de confirmation : 17/07/2020 à 19h43
    Expéditié le : 27/07/2020
    Réception le : 28/07/2020
  • bonjour
    je ne suis pas abonné ,sur la page free en suivant le lien mais il y a "retour erreur "a la fin , free ne comprend pas et les Services de Cafeyn sont débordé .

    Nous avons bien reçu votre demande (#1xxxxxx). Notre service client vous répondra dans les meilleurs délais.

    [DUE À UN LARGE NOMBRE DE DEMANDES, LES DÉLAIS DE RÉPONSES SONT RALLONGÉS JUSQU'AU LUNDI 3 AOÛT]

    merci
  • J'avais le même problème, et en allant sur le site de cafeyn j'ai vu que j’étais connecté, comment je n'en sais rien. Du coup j'ai cliqué sur déconnecter et j'ai refais un essai sur le site de free qui a marché sans erreur cette fois ci.
    Migration Révolution -> Delta + Pop + DD + Repeteur
    Commandé le : 17/07/2020 à 19h40
    Email de confirmation : 17/07/2020 à 19h43
    Expéditié le : 27/07/2020
    Réception le : 28/07/2020
  • Bonjour , en fait pour activer Cafeyn , il faut créer un mot de passe de 8 caractères avec au moins une majuscule , 1 minuscule , 1 chiffre et un caractère spécial ; c ’est en allant sur le site Cafeyn que je suis tombée la dessus et mon inscription par espace abonné FREE s’ est débloquée comme par magie :D
  • Retourner vers « [Services] Cafeyn, Deezer, Youtube, Qobuz, Spotify... »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison