Delta non expedié.

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • 22.07.2020 Demande de migration Freebox Révolution vers Delta+Player Pop
    Confirmée.
    Pas encore de livraison.
  • Vous ne l'aurez pas maintenant , il y'a un délai de plusieurs semaines.
  • bjr ,donnes tes sources (plusieurs semaines)
  • gendre a écrit : 10 août 2020, 13:11 bjr ,donnes tes sources (plusieurs semaines)
    Image
  • Migration vers delta+pop demandé le 19/7, confirmée par free
    Reçu ce jour le 18/08.
  • Delta +pop commandée le 27/07, livrée ce jour sans me prévenir, le suivi de commande s'est mis à jour après livraison
    Livraison effectuée à la mauvaise adresse, la personne livrée me l'a apportée ce matin. dans le suivi de livraison de Chronopost, juste indiqué "livré"
  • Ricdelmo a écrit : 19 août 2020, 12:33 Delta +pop commandée le 27/07, livrée ce jour sans me prévenir, le suivi de commande s'est mis à jour après livraison
    Livraison effectuée à la mauvaise adresse, la personne livrée me l'a apportée ce matin. dans le suivi de livraison de Chronopost, juste indiqué "livré"
    Ah bah super , la mienne arrivera peut être chez ma grand mère :mrgreen:
  • Chronopost, c'est de la merde, ils ont perdu ma delta pop depuis le 25/07, j'avais commandé le 18 et free envoyé le 23, à cause d'eux, je suis bon pour attendre 3 mois pour que Free fasse son enquête et m'en envois une autre
  • Migration demandé le 21 juillet, expédié le 19 août prévu le 21 août
  • En ce qui me concerne, Migration demandé le 18 juillet à minuit, validé à 00h23 et toujours en cours de préparation soit 1 mois et 2 jours après la demande de migration. Voici les excuses bidons qu'ils nous donnes :
    1- Envoi par ordre chronologique -> Ah bon !!! A voir les commentaires sur le forum on voit bien que ce n'est pas le cas.
    2- Succès de l'offre -> oui, certes et ?? Quand on lance un nouveau produit ou des nouvelles offres, on ne prévoit pas un minimum de stock ? surtout quand on sait que la Delta n'avait pas pris à cause du player Devialet qui était bien trop chère.
    3- Nous ne maîtrisons pas les services externes -> un peu facile de rejeter la faute aux sociétés de livraisons. Je confirme ce que dit une personne, sur le forum, et qui disait que même pendant la pandémie et les vacances, les livraisons ce sont faites sous 48h/72h. J'ai même eu une livraison venant de chine en pleine pandémie en 25 jours.
    4- Plus de delta en stock -> Comment ça se fait qu'une de mes connaissances qui a fait une demande d'abonnement à la Delta+player POP le 7/08. la réceptionne aujourd'hui.
    En faite, Il se foute royalement des anciens abonnés et seul les nouveaux les intéressent. Il n'y a qu'a voir les offres sur un site de vente en ligne avec la Révolution à 9€99 pendant 1 an pendant que nous anciens nous payons près de 40 €
    Je veux bien payer 40€ ou 50€ mais qu'on soit un minimum respecté.
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison