Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • C'est bien je constate qu'il on l'air de faire dans l'ordre des date(du moins c'est dernier jours ,puisque vous êtes pas mal du 21/07 a l'avoir eu,ou a pas tarder à la recevoir 👍)
    Moi migration du 23/07
    Email dans la foulée
    Reçue email de patience 😂
    Livraison UPS domicile
    Et je suis de Vendée
    Et bien sûr en ce jours du 17/08 j'attends avec impatiente 😁
    Freebox delta player pop
    Fibre
  • Kokalight a écrit : 16 août 2020, 19:51 Bonsoir à tous... :)

    Il faut bien comprendre comment cela se passe avec les services de livraison, que ce soit La Poste, Chronopost, UPS, FedeX, etc...
    J'adhère complètement !
    Cdlt
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Ah ben en voilà une bonne nouvelle. Moi région Hauts de France. Toujours aucune nouvelle.
  • Bonjour,
    Pour demande de migration le 22/07 à 8H avec mail confirmation à 8H22.
    Colis en préparation le 07/08 et réception du n° Chronopost pour relais le 14/08. Mail de Chronopost aujourd'hui du départ du HUB de Chilly Mazarin avec une livraison prévu demain matin. Je suis à 20 km d'Angers.
    Courage à vous tous !!
    Modifié en dernier par JAYF1 le 17 août 2020, 21:02, modifié 1 fois.
  • lolodila a écrit : 17 août 2020, 20:36 Ah ben en voilà une bonne nouvelle. Moi région Hauts de France. Toujours aucune nouvelle.
    Moi aussi région hauts de France migration fait le 21 toujours rien
  • Migration demandée le 21/07 à 17h.
    Mail de confirmation dans la foulée..........Colis en préparation sur mon compte abonné.
    Region Auvergne-Rhone Alpes (Proche de Saint Etienne).
    Et........ rien...........je fais comme Charles.......J'attends! :lol:
    Abonnée Free depuis le 22 Décembre 2004.
    Migration vers Freebox Révolution le 4 Janvier 2011 à 22h30.
    Migration vers Delta + Pop le 21 Juillet 2020 à 17h00.
  • Re salut à tous.
    Pour les "déjà livrés UPS", question: où se trouve l'étiquette de re expedition de l'ancienne Freebox? Dans le colis? Sur le côté du colis?
    Merci de vos infos!
  • 1 mois d'attente à ce jour, colis toujours en pretendue préparation......Le suivi des commandes montre toujours des retards sur les demandes faites le 17,18 etc..juillet
    LOcalisation: Hérault, 8 Km de Béziers
    Demande de migration faite le 18 Juillet 4h du matin
    Phase 5 "colis en préparation" le 29 Juillet
    Colis expédié le 24 juillet : 38 jours après la demande, 26 jours après l'info de mise en préparation du colis !!!!
  • Fabarth a écrit : 17 août 2020, 20:54 Re salut à tous.
    Pour les "déjà livrés UPS", question: où se trouve l'étiquette de re expedition de l'ancienne Freebox? Dans le colis? Sur le côté du colis?
    Merci de vos infos!
    Slt,
    J'ai pas été livrée, mes normalement c'est dans le colis,en tout cas c'est ce que m'a dit le conseillé free
    Freebox delta player pop
    Fibre
  • stratdogs a écrit : 17 août 2020, 21:07
    Fabarth a écrit : 17 août 2020, 20:54 Re salut à tous.
    Pour les "déjà livrés UPS", question: où se trouve l'étiquette de re expedition de l'ancienne Freebox? Dans le colis? Sur le côté du colis?
    Merci de vos infos!
    Slt,
    J'ai pas été livrée, mes normalement c'est dans le colis,en tout cas c'est ce que m'a dit le conseillé free
    Ayant dejà dû faire des echanges de matériel: l'étiquette autocollante de retour est à coté de l'étiquette d'envoi, elle se decolle , il n'y a plus qu'a la recoller sur le colis de retour : normalement c'est le livreur qui le fait au moment ou vous lui remettez le colis.
    Demande de migration faite le 18 Juillet 4h du matin
    Phase 5 "colis en préparation" le 29 Juillet
    Colis expédié le 24 juillet : 38 jours après la demande, 26 jours après l'info de mise en préparation du colis !!!!
  • Slt ah ok d'accord Henri 34
    C'est encore mieux comme ça 👍
    Freebox delta player pop
    Fibre
  • Tchalef a écrit:
    > [quote=Fabarth post_id=140778 time=1597686064 user_id=39487]
    > Migration demandée le 21/07 à 13h.
    > Suivi de livraison ups reçu ce lundi 17/08 à 15h.
    > Livraison prévue mercredi 19/08.
    > MAJ UPS , livraison demain mardi 18. Champagne !
    > Region Franche-Comté (Montbeliard).
    > Bon courage ça vient pour vous
    > [/quote]
    >
    > Bonjour,
    > Heureux pour vous et merci d'avoir précisé votre ancrage géographique.
    > Cela va permettre de comprendre les retards de livraisons sur certaines
    > régions de l'hexagone et aussi donner de l'espoir aux demandeurs tardifs
    > qui se réjouiront de voir commencer à être satisfaites les demandes
    > anciennes de voisins immédiats.
    > Ils pourront probablement mieux évaluer leur temps d'attente et l'espoir
    > naîtra.
    > Cdlt

    Bonsoir,

    J'ai reçu mail ups livraison jeudi pour une migration 21/07 à 21h, je suis dans le département Finistère 29!
    Allez courage ça se débloque pour ceux du 21 juillet et patience pour les autres.
  • Audreybribzh a écrit : 17 août 2020, 23:13 Bonsoir,
    J'ai reçu mail ups livraison jeudi pour une migration 21/07 à 21h, je suis dans le département Finistère 29!
    Allez courage ça se débloque pour ceux du 21 juillet et patience pour les autres.
    Merci, voilà qui est encourageant dans la mesure où nous commençons à cerner et la région de livraison et la date de demande de migration.
    Espérons qu'il y aura un minimum de logique dans tout cela !
    Cdlt
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Bonjour. Moi j'aimerais savoir pourquoi c'est à nous de chercher la logique et pourquoi pas à Free d'être le plus précis possible à propos de ce problème, genre "la delta est très compliquée à produire ce qui explique les faibles stocks depuis son lancement", "l'usine est en arrêt annuel", "en grève", ou bien "on est déjà gentil de vous offrir tous les frais donc on joue sur les retards pour rentabiliser tout ça"...il peut y avoir des tas de raisons. Mais si j'ai bien compris, Free est aussi muet que l'armée...
  • Bonjour,
    Migration demandée le 21/7 sur proposition de Free, pour serveur delta + Pop + repeteur + HDD .
    Confirmation reçue vers 15h30.
    Toujours aucune nouvelle d'une prochaine expédition (pourtant, Free refait une vente privée sur la Révolution, donc ils vont avoir besoin des notres...).
    Situation géographique: Cergy (95).
    Livraison domicile UPS demandée.
    Modifié en dernier par Magtek le 18 août 2020, 10:35, modifié 2 fois.
    Migration demandée le 21/7, suite à offre de Free, pour Delta/Pop/Rép Wi-Fi/HDD 1TO. Réception le 10/09/2020.
    Localisation: Val d'Oise.
    Sinon, ça freeze de temps en temps... :evil:
  • Bonjour,
    Pour ma part commande effectuée le 22/7 à 22h (serveur delta + Pop + repeteur + HDD) confirmation dans la foulée.
    Mail de free le 4/8 invitant à patienter
    Depuis rien et le suivi de commande est toujours sur la dernière commande qui date de 2005/
    Je précise que je suis dans le 95 et j'ai demandé une livraison UPS.
    Patience ... patience ...
    Migration du 22/7 V5 --> Delta + POP
  • Bonjour,

    Migration demandée le 21 juillet sur proposition de Free.
    Confirmation reçue vers 11h00.
    Passage en étape 5 « préparation... » le 7 août.

    4 semaines plus tard, toujours pas reçu la belle Delta accompagnée de son POP 😳

    Suis dans la Vienne à Poitiers.

    Free a créé un univers de type « Apple », chacun des freenautes se sent impliqués dans la participation d’une belle aventure technologique.
    Attention à cet esprit communautaire, qui parfois peut empêcher la critique constructive.

    Free est sûrement en rupture de stock et dépassé par la demande car leur offre rencontre un franc succès. Chacun peut le comprendre, il suffit juste de l avouer en étant honnête avec les freenautes !

    Bon courage
  • Bonjour a tous,

    Pour ma part Migration effectuée le 20/07 vers 16h00 , j'ai bien eu l'e-mail de confirmation dans la foulée et à ce jour toujours pas de mouvement concernant l'envoi du colis.

    Quand je vois que quelques personnes ayant migré le 21/07 ont reçu leur matériel ou vont bientôt le recevoir, je pense qu'il doit y avoir effectivement une histoire autour de la zone géographique.

    Moi je suis d'ARRAS dans le 62.

    Après pour les migrations on a toujours notre connexion internet donc c'est juste une histoire de patience :lol: :lol: .
    Après pour ceux qui n'ont rien, effectivement il devrait être prioritaire pour les envois si problème de stock.

    Mais malgrès tout, patient ou pas Free pourrait avoir une meilleur communication à ce sujet et arrêter de faire l'autruche
  • bonjour à tous,

    Pour ma part migration demandée le 27/07 à 17h
    mail de confirmation reçu dans la foulée

    depuis plus rien
    si ce n'est le mail de free qui indique des retards

    dans mon interface , c'est marqué : renouvellement en cours, votre delta vous sera livrée dans quelques jours...

    Pas très loin de Tchalef, je suis dans rennes ( 35)
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • Bonjour à tous,
    Pour ma part, mail de confirmation de migration reçu le 20/07 à 23h46.
    Ras à ce jour...
    Livraison UPS demandée. Je suis dans le 93.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison