Je te conseille d'arrêter de compter, sinon tu vas finir par démoraliser, moi, j'ai arrêté.
J'attends de voir combien de temps ça va durer leur mascarade, on connaît bien la méthode marketing.
Tu fais croire au client qu'il y a une rupture des stock pour créer une frustration, et au passage correction des bugs.......
Voilà la dernière réponse de Free le 06/08/2020, après avoir envoyé un mail de mécontentement (demande de migration le 20/07/2020)
Cher Freenaute,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Vous nous faites part de votre mécontentement suite au retard de livraison de votre Freebox.
Tout d'abord, nous présentons nos excuses sur le retard de livraison de votre matériel.
En raison du grand succès des offres Freebox POP et DELTA, les délais de livraison sont allongés et le service. Cependant nous vous rassurons, votre colis est en préparation et vous serez informé dés l'envoi.
Sachez que le suivi de votre colis sera disponible dans quelques jours depuis votre espace abonné et depuis le site de chronopost comme indiqué comme indiqué dans notre précédent mail.