Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Salut à tous les impatients comme moi.
    Migration demandée par ups le 21/07 à 13h, validée par mail dans la foulée et puis plus rien.
    Dans mon statut, au début j'avais 'demande migration en cours' et depuis plus d'une semaine :'Revenir à votre offre précédente'.
    Je lis dans vos messages que vous avez un etat d'avancement dans la rubrique commandes, pourtant moi j'ai juste les etapes de ma souscription en 2009 et rien sur la migration en cours.
    Est ce pareil pour d'autres?
    Croisons les doigts, d'autant que certains messages laissent suggérer que ce n'est pas parce que la box est là que tout est alors ok, netflix, interface gestion.... :roll:
  • Remarque personnelle sur le FIFO d'envois:
    On peut penser que c'est la delta qui fait defaut, mais si comme moi vous avez tout coché tels d dur, camera... peut être aussi que ce sont ces gadgets qui manquent expliquant alors des envois déjà réalisés pour des commandes ultérieures...
    C'etait la pensée du jour
  • Fabarth a écrit:
    > Salut à tous les impatients comme moi.
    > Migration demandée par ups le 21/07 à 13h, validée par mail dans la foulée
    > et puis plus rien.
    > Dans mon statut, au début j'avais 'demande migration en cours' et depuis
    > plus d'une semaine :'Revenir à votre offre précédente'.
    > Je lis dans vos messages que vous avez un etat d'avancement dans la
    > rubrique commandes, pourtant moi j'ai juste les etapes de ma souscription
    > en 2009 et rien sur la migration en cours.
    > Est ce pareil pour d'autres?
    > Croisons les doigts, d'autant que certains messages laissent suggérer que
    > ce n'est pas parce que la box est là que tout est alors ok, netflix,
    > interface gestion.... :roll:
    Migration faite le 21/07 a 17h « Migration en cours » et toujours rien dans le suivi de commande 😢
  • Chronopost bloque , ups bloque , non mais arrêtez , la vérité c'est que Free n'a plus de stock de delta , elles sont fabriqué en chine , donc oui votre migration a été flashé mais c'est tout , c'est juste une étiquette qui n'est même pas collé sur le carton d'envoi qui lui est vide.

    Tant que Free n'aura pas fait un nouveau stock de delta , tout le reste c'est du barratin , et la problématique restera la même.

    Ca peut prendre encore des semaines , certains ont déjà été prévenu par mail du retard.
  • stavi a écrit : 15 août 2020, 13:19 Chronopost bloque , ups bloque , non mais arrêtez , la vérité c'est que Free n'a plus de stock de delta , elles sont fabriqué en chine , donc oui votre migration a été flashé mais c'est tout , c'est juste une étiquette qui n'est même pas collé sur le carton d'envoi qui lui est vide.

    Tant que Free n'aura pas fait un nouveau stock de delta , tout le reste c'est du barratin , et la problématique restera la même.

    Ca peut prendre encore des semaines , certains ont déjà été prévenu par mail du retard.
    Bin dit moi pourquoi des gens qui ont commandé après le 21 avec Chronopost sont livrés alors si il y a une rupture de stock
  • Parce que ça dépend de l'endroit où la commande doit être expédiée. Il y a des zones où ça coince, d'autres moins.
  • Kloung a écrit : 15 août 2020, 14:34 Parce que ça dépend de l'endroit où la commande doit être expédiée. Il y a des zones où ça coince, d'autres moins.
    :lol: :lol: :lol:
    Demande de migration faite le 18 Juillet 4h du matin
    Phase 5 "colis en préparation" le 29 Juillet
    Colis expédié le 24 juillet : 38 jours après la demande, 26 jours après l'info de mise en préparation du colis !!!!
  • Kloung a écrit : 15 août 2020, 14:34 Parce que ça dépend de l'endroit où la commande doit être expédiée. Il y a des zones où ça coince, d'autres moins.
    Mon voisin a fait la migration en même temps que moi il l'a déjà reçu
  • Ben c'est au petit bonheur la chance, il faut s'y faire
  • Nono76 a écrit:
    > Fabarth a écrit:
    > > Salut à tous les impatients comme moi.
    > > Migration demandée par ups le 21/07 à 13h, validée par mail dans la foulée
    > > et puis plus rien.
    > > Dans mon statut, au début j'avais 'demande migration en cours' et depuis
    > > plus d'une semaine :'Revenir à votre offre précédente'.
    > > Je lis dans vos messages que vous avez un etat d'avancement dans la
    > > rubrique commandes, pourtant moi j'ai juste les etapes de ma souscription
    > > en 2009 et rien sur la migration en cours.
    > > Est ce pareil pour d'autres?
    > > Croisons les doigts, d'autant que certains messages laissent suggérer que
    > > ce n'est pas parce que la box est là que tout est alors ok, netflix,
    > > interface gestion.... :roll:
    > Migration faite le 21/07 a 17h « Migration en cours » et toujours rien dans le suivi
    > de commande 😢

    Idem. Même date, même message (ou je devrai dire, absence de message ...), même constat.
    Un porte container met 35 jours (dédouanement compris) pour un trajet Chine-France. Sans compter le délai pour produire-livrer au port et charger. Donc 40 jours. Donc 17-18 juillet (au mieux) + 40 jours = début septembre pour mise en livraison Chronopost ou UPS.
    Entre temps, se consoler avec quelques boissons fraîches, glaces...

    Etonnant tout de même que Free n'ait pas prévu et anticipé l'intérêt pour le couple Delta+Pop (initial ou migration) !

    Allez, courage !
  • nakasacu a écrit : 15 août 2020, 14:15
    stavi a écrit : 15 août 2020, 13:19 Chronopost bloque , ups bloque , non mais arrêtez , la vérité c'est que Free n'a plus de stock de delta , elles sont fabriqué en chine , donc oui votre migration a été flashé mais c'est tout , c'est juste une étiquette qui n'est même pas collé sur le carton d'envoi qui lui est vide.

    Tant que Free n'aura pas fait un nouveau stock de delta , tout le reste c'est du barratin , et la problématique restera la même.

    Ca peut prendre encore des semaines , certains ont déjà été prévenu par mail du retard.
    Bin dit moi pourquoi des gens qui ont commandé après le 21 avec Chronopost sont livrés alors si il y a une rupture de stock
    Image

    Ceux qui sont livrés , franchement , c'est au compte goute , regarde l'écart entre les commandes et les livraisons , je te renvoie d'ailleurs à cet article :

    https://www.universfreebox.com/article/ ... -delta-pop

    On ne peut pas parler de déblocage ni de résolution des retards , de + , je rappelle que Free a envoyé un mail précisant qu'il fallait au regard du succès de l'offre s'attendre à plusieurs semaines d'attente.
  • Bonsoir,

    Migration et mail confirmation 21/07 à 21h
    Modification etape 5 colis en préparation et aujourd'hui le numéro suivi colis ups apparaît

    Mais je ne peux pas encore le suivre sur le site ups, je patiente en espérant la semaine prochaine !
  • Audreybribzh a écrit : 15 août 2020, 19:59 Bonsoir,

    Migration et mail confirmation 21/07 à 21h
    Modification etape 5 colis en préparation et aujourd'hui le numéro suivi colis ups apparaît

    Mais je ne peux pas encore le suivre sur le site ups, je patiente en espérant la semaine prochaine !
    Moi il n'a pas encore bouger mai j'ai réussi a l'avoir par free donc espérons qu sa bouge aussi la semaine prochaine
  • Audreybribzh a écrit:
    > Bonsoir,
    >
    > Migration et mail confirmation 21/07 à 21h
    > Modification etape 5 colis en préparation et aujourd'hui le numéro suivi
    > colis ups apparaît
    >
    > Mais je ne peux pas encore le suivre sur le site ups, je patiente en
    > espérant la semaine prochaine !
    J’étais dans ton cas jeudi soir (ups et réception du mail avec numéro de suivi). Le Colis est parti en transit vendredi soir. Compte une bonne journée ouverte pour qu’il bouge.
  • Nono76 a écrit : 15 août 2020, 13:05
    Migration faite le 21/07 a 17h « Migration en cours » et toujours rien dans le suivi de commande 😢
    Je suis exactement dans la même situation que vous avec demande de migration formulée le 21/07 à 17h40 et depuis la validation intervenue quasi instantanément, la situation est figée.
    Je ne sais dans quelle zone géographique vous vous trouvez mais me concernant je suis près de RENNES et hier, le 3244 me signalait qu'il fallait évaluer l'attente en semaines et non plus en jours.
    Alors que je faisais part de mon intention d'opter pour la fibre et que je certifiais que j'étais éligible à celle-ci depuis le 16/06, il m'a été affirmé que ce n'était pas le cas.
    Pourtant, un 1/4 d'heure plus tard, je recevais un mail de Free me proposant de prendre rdv pour le passage d'un technicien concernant l'installation de la fibre.
    Rdv convenu pour le jeudi 20 à 8h00 mais juste pour la mise en place de la fibre et pas pour la livraison de la Freebox Delta et du Player pop.
    Cdlt.
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Casimfred a écrit:
    > Audreybribzh a écrit:
    > > Bonsoir,
    > >
    > > Migration et mail confirmation 21/07 à 21h
    > > Modification etape 5 colis en préparation et aujourd'hui le numéro suivi
    > > colis ups apparaît
    > >
    > > Mais je ne peux pas encore le suivre sur le site ups, je patiente en
    > > espérant la semaine prochaine !
    > J’étais dans ton cas jeudi soir (ups et réception du mail avec numéro de suivi). Le
    > Colis est parti en transit vendredi soir. Compte une bonne journée ouverte pour qu’il
    > bouge.

    Cela avance j'ai reçu un mail de free ce soir à 22h41 Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox Delta
    avec Player Pop pour votre ligne, vous sera livrée prochainement par UPS.
    Pour l'instant je suis en vacances, je rentre mercredi, donc je vais programmer une livraison pour jeudi.
    Casimfred tu as reçu ta livraison avec ups ?
  • Audreybribzh a écrit : 15 août 2020, 23:43 Casimfred a écrit:
    > Audreybribzh a écrit:
    > > Bonsoir,
    > >
    > > Migration et mail confirmation 21/07 à 21h
    > > Modification etape 5 colis en préparation et aujourd'hui le numéro suivi
    > > colis ups apparaît
    > >
    > > Mais je ne peux pas encore le suivre sur le site ups, je patiente en
    > > espérant la semaine prochaine !
    > J’étais dans ton cas jeudi soir (ups et réception du mail avec numéro de suivi). Le
    > Colis est parti en transit vendredi soir. Compte une bonne journée ouverte pour qu’il
    > bouge.

    Cela avance j'ai reçu un mail de free ce soir à 22h41 Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox Delta
    avec Player Pop pour votre ligne, vous sera livrée prochainement par UPS.
    Pour l'instant je suis en vacances, je rentre mercredi, donc je vais programmer une livraison pour jeudi.
    Casimfred tu as reçu ta livraison avec ups ?
    Sérieusement free ne le fait pas en mode premier de mandé premier servi mais au moins on vois que sa avance
  • nakasacu a écrit:
    > [quote=Audreybribzh post_id=140699 time=1597527793 user_id=38962]
    > Casimfred a écrit:
    > > Audreybribzh a écrit:
    > > > Bonsoir,
    > > >
    > > > Migration et mail confirmation 21/07 à 21h
    > > > Modification etape 5 colis en préparation et aujourd'hui le numéro suivi
    > > > colis ups apparaît
    > > >
    > > > Mais je ne peux pas encore le suivre sur le site ups, je patiente en
    > > > espérant la semaine prochaine !
    > > J’étais dans ton cas jeudi soir (ups et réception du mail avec numéro de suivi).
    > Le
    > > Colis est parti en transit vendredi soir. Compte une bonne journée ouverte pour
    > qu’il
    > > bouge.
    >
    > Cela avance j'ai reçu un mail de free ce soir à 22h41 Nous avons le plaisir de vous
    > annoncer que votre nouvelle Freebox Delta
    > avec Player Pop pour votre ligne, vous sera livrée prochainement par UPS.
    > Pour l'instant je suis en vacances, je rentre mercredi, donc je vais programmer une
    > livraison pour jeudi.
    > Casimfred tu as reçu ta livraison avec ups ?
    > [/quote]
    > Sérieusement free ne le fait pas en mode premier de mandé premier servi mais au moins
    > on vois que sa avance

    Oui cela avance, tu as eu quand ta migration et quelle heure ?le 7 août j'ai l'étape 5 qui est passée en colis préparation mais sans le numéro de suivi, c'est uniquement ojrdui quand je regarde etape 5 que j'ai le numéro du colis, plus mail de free pour me donner le numérode colis!je patiente et je vous tiens au courant.
  • Bonsoir
    Migration le 19/07 et tjrs rien
    merci free de m'avoir mis dans ta liste des oubliés
    pour un abonné de 20 ans ça fait sacrément chier
  • Audreybribzh a écrit:
    > Casimfred a écrit:
    > > Audreybribzh a écrit:
    > > > Bonsoir,
    > > >
    > > > Migration et mail confirmation 21/07 à 21h
    > > > Modification etape 5 colis en préparation et aujourd'hui le numéro suivi
    > > > colis ups apparaît
    > > >
    > > > Mais je ne peux pas encore le suivre sur le site ups, je patiente en
    > > > espérant la semaine prochaine !
    > > J’étais dans ton cas jeudi soir (ups et réception du mail avec numéro de suivi).
    > Le
    > > Colis est parti en transit vendredi soir. Compte une bonne journée ouverte pour
    > qu’il
    > > bouge.
    >
    > Cela avance j'ai reçu un mail de free ce soir à 22h41 Nous avons le plaisir de vous
    > annoncer que votre nouvelle Freebox Delta
    > avec Player Pop pour votre ligne, vous sera livrée prochainement par UPS.
    > Pour l'instant je suis en vacances, je rentre mercredi, donc je vais programmer une
    > livraison pour jeudi.
    > Casimfred tu as reçu ta livraison avec ups ?

    Je la reçois lundi. Elle est en cours de transit.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison