Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour tout le monde,

    Sa y est j'ai enfin reçu ma freebox delta avec le player Pop.

    Pour info j'ai demandé la migration le 20/07, j'ai reçu le mail de confirmation dans la foulée et puis plus rien.

    Hier soir je reçoit un mail d'UPS et la 😁 revient
    J'ai modifié la date de livraison du 17/08 au 14/08. Le livreur vient juste de me l'apporter il y a plus qu'à tout installer.

    Bonne chance à vous, il faut juste être patient
  • Cool pour toi
    Merci pour l'info
    Ça veut dire qu'il livre, ça va venir 👍
    Je suis de la migration du 23/07 faut que je sois patient 😁
    Freebox delta player pop
    Fibre
  • raphiX a écrit : 14 août 2020, 14:08 Bonjour tout le monde,

    Sa y est j'ai enfin reçu ma freebox delta avec le player Pop.

    Pour info j'ai demandé la migration le 20/07, j'ai reçu le mail de confirmation dans la foulée et puis plus rien.

    Hier soir je reçoit un mail d'UPS et la 😁 revient
    J'ai modifié la date de livraison du 17/08 au 14/08. Le livreur vient juste de me l'apporter il y a plus qu'à tout installer.

    Bonne chance à vous, il faut juste être patient
    Et est-ce que ton étape 5 affiche colis expédié ?
    Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop par Chronopost (Ille-et-Vilaine) :

    Migration demandée le 19/07
    Colis en cours de préparation le 29/07
    Étape 5 : expédié le 24/08
    Prise en charge Chronopost le 24/08
    Réception le 25/08
  • Attention : c'est bien la date D''EXPEDITION qu'il faut rentrer dans votre statut pour le suivi et non la date de reception/livraison....merci
    Demande de migration faite le 18 Juillet 4h du matin
    Phase 5 "colis en préparation" le 29 Juillet
    Colis expédié le 24 juillet : 38 jours après la demande, 26 jours après l'info de mise en préparation du colis !!!!
  • Henry34 a écrit : 14 août 2020, 15:56 Attention : c'est bien la date D''EXPEDITION qu'il faut rentrer dans votre statut pour le suivi et non la date de reception/livraison....merci

    Bonjour et merci pour cette précision qui est à porter où exactement car j'essaie bien de mettre à jour ma fiche de renseignements mais je n'y parviens pas.
    La cause tient peut-être au fait que je n'ai toujours pas été informé de l'expédition de ce colis.
    Merci pour votre attention.
    Cordialement.
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Salut, aller a la page "suivi des commandes," puis renseigner
    Fichiers joints
    Capture.PNG
    Capture.PNG (186.29 Kio)
    Vu 3087 fois
    Demande de migration faite le 18 Juillet 4h du matin
    Phase 5 "colis en préparation" le 29 Juillet
    Colis expédié le 24 juillet : 38 jours après la demande, 26 jours après l'info de mise en préparation du colis !!!!
  • weesley_34 a écrit : 14 août 2020, 09:14 nakasacu a écrit:
    >
    weesley_34 a écrit : 14 août 2020, 08:03 > Salut,
    > C'est normal que j'ai toujours pas la commande en préparation , (migration
    > effectué le 21/07) et confirme par la suite
    >
    >
    > Tu as migré vers quelle heur ?
    Vers 18h

    Bonjour,
    je viens de tenter d'obtenir quelques éclaircissements sur le suivi des demandes.
    J'ai moi aussi procédé à une demande de migration vers la Delta box et le player pop accompagnés du répéteur wifi.
    J'ai appris qu'il ne faut nullement tenir compte de la date de demande de migration pour ce qui concerne leurs prises en compte.
    Le problème relève davantage du secteur sur lequel l'on se trouve et des distributeurs comme UPS et tutti quanti.
    J'ai ainsi appris que le temps d'attente qui est envisagé, avant que ma demande soit traitée, s'évalue plus en nombre de semaines qu'en jours.
    J'ai bien insisté sur le fait que très vite il me faudrait parler de mois et non plus de semaines en raison de la date de ma demande.
    Bref, vous voilà informés de ce qu'il ne faut tenir aucun compte de l'antériorité de la demande.
    Cela ne m'empêche pas, que situé à proximité de la 10ème ville de France et ses 230 000 habitants, je me trouve conduit à être inquiet pour bien d'autres demandeurs tout en tentant personnellement de ne pas me prendre la tête à cause d'une affaire aussi regrettable que celle-ci !
    Je plains ceux qui attendent et doivent partir en vacances.
    Cordialement
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Henry34 a écrit : 14 août 2020, 17:52 Salut, aller a la page "suivi des commandes," puis renseigner
    Merci Henry34, je m'y suis porté et ma fiche est correctement renseignée.
    Ce qui m'a conduit à vous poser cette question c'est qu'au regard de beaucoup d'autres commentaires, j'ai pu remarquer que des renseignements sur les intervenants sont portés, renseignements que je ne lis pas sur mes propres interventions tandis que ne figure même pas alors que c'est le cas pour vous, mon statut "en migration".
    Cordialement
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Après une demande de migration le 22/07 vers 12h, et une confirmation quasi immédiate, le colis était en préparation depuis le 03/08.
    à 21h, j'ai reçu le mail d'expédition de FREE pour une livraison le 17/08.

    VICTOIRE...
  • Theliaki a écrit:
    > [quote=raphiX post_id=140603 time=1597406889 user_id=38785]
    > Bonjour tout le monde,
    >
    > Sa y est j'ai enfin reçu ma freebox delta avec le player Pop.
    >
    > Pour info j'ai demandé la migration le 20/07, j'ai reçu le mail de
    > confirmation dans la foulée et puis plus rien.
    >
    > Hier soir je reçoit un mail d'UPS et la 😁 revient
    > J'ai modifié la date de livraison du 17/08 au 14/08. Le livreur vient juste
    > de me l'apporter il y a plus qu'à tout installer.
    >
    > Bonne chance à vous, il faut juste être patient
    > [/quote]
    >
    > Et est-ce que ton étape 5 affiche colis expédié ?

    Oui, tu reçois le numéro de tracking dès sa création.
  • Bonsoir,

    Nouvel abonné ADSL.
    J’ai fait la demande le 05/08, box reçue aujourd’hui (14/07) par Chronopost.
    Le livreur a déposé le colis à côté de la maison sans aucune signature...
    Plus qu’à installer!!!
  • Toine59 a écrit : 14 août 2020, 22:01 Bonsoir,

    Nouvel abonné ADSL.
    J’ai fait la demande le 05/08, box reçue aujourd’hui (14/07) par Chronopost.
    Le livreur a déposé le colis à côté de la maison sans aucune signature...
    Plus qu’à installer!!!
    C'est l'inverse non ?
    Commandée le 14/07 et reçue le 05/08.
    Cdlt.
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Tchalef a écrit:
    > [quote=Toine59 post_id=140639 time=1597435280 user_id=39638]
    > Bonsoir,
    >
    > Nouvel abonné ADSL.
    > J’ai fait la demande le 05/08, box reçue aujourd’hui (14/07) par
    > Chronopost.
    > Le livreur a déposé le colis à côté de la maison sans aucune signature...
    > Plus qu’à installer!!!
    > [/quote]
    >
    > C'est l'inverse non ?
    > Commandée le 14/07 et reçue le 05/08.
    > Cdlt.
    Commandée le 05/08 reçue le 14/08
  • Bonne nouvelle ce soir changement sur mon espace colis chez expéditeur avec numéro de suivi Chronopost prêt à partir pour point Relay que j'ai choisi ça devrait plus trop tarder commande faite le 21/07 avec confirmation le 22/07 je vous tiens au courant
  • Ok
    Merci pour les infos les gars,
    Donné nous des retour si c'est impeccable ou pas
    A+
    Freebox delta player pop
    Fibre
  • Bonjour tout le monde,
    en lisant sur les forums et sur Facebook et Twitter les gens qui l'ont fait par Chronopost expédié avant car car Chronopost dès qu'il a le colis de Free l'envoi UPS prend du temps grossièrement mon colis est chez ups depuis 2 semaines Free me l'a confirmé même m'a fait une photo de la date et l'heure à laquelle il l'a envoyé. Ups n'a rien avec le suivi de commande que Free m'a donné donc tous ceux qui sont passés par UPS bien on s'est fait ......
  • nakasacu a écrit : 15 août 2020, 09:57 Bonjour tout le monde,
    en lisant sur les forums et sur Facebook et Twitter les gens qui l'ont fait par Chronopost expédié avant car car Chronopost dès qu'il a le colis de Free l'envoi UPS prend du temps grossièrement mon colis est chez ups depuis 2 semaines Free me l'a confirmé même m'a fait une photo de la date et l'heure à laquelle il l'a envoyé. Ups n'a rien avec le suivi de commande que Free m'a donné donc tous ceux qui sont passés par UPS bien on s'est fait ......
    Salut, tu dis des bêtises: mon colis est bloque par chronopost de puis le 29 juillet, free m'a même donné la ref d'envoi, et toujours rien !! donc ups ou chronopost du pareil au même !!!
    voici :
    Nous vous confirmons que l'envoi de cette Freebox Delta a bien été demandé par nos services le 29/07/2020 sous la référence Chronopost FW306503914FR, mais le colis est toujours en préparation par le transporteur.

    Le suivi de votre colis sera disponible depuis votre Espace Abonnée, à l'adresse https://subscribe.free.fr/login/, à la rubrique Mon abonnement, puis Suivi de ma commande.

    Vous aurez également la possibilité de suivre votre colis via le site de Chronopost : http://www.chronopost.fr/ dans les prochains jours.

    Nous vous remercions pour votre compréhension.
    Demande de migration faite le 18 Juillet 4h du matin
    Phase 5 "colis en préparation" le 29 Juillet
    Colis expédié le 24 juillet : 38 jours après la demande, 26 jours après l'info de mise en préparation du colis !!!!
  • J'ai fait ma demande le 21 et UPS n'as même pas accès à mon colis
  • Henry34 a écrit:
    > [quote=nakasacu post_id=140663 time=1597478236 user_id=37895]
    > Bonjour tout le monde,
    > en lisant sur les forums et sur Facebook et Twitter les gens qui l'ont fait
    > par Chronopost expédié avant car car Chronopost dès qu'il a le colis de
    > Free l'envoi UPS prend du temps grossièrement mon colis est chez ups depuis
    > 2 semaines Free me l'a confirmé même m'a fait une photo de la date et
    > l'heure à laquelle il l'a envoyé. Ups n'a rien avec le suivi de commande
    > que Free m'a donné donc tous ceux qui sont passés par UPS bien on s'est
    > fait ......
    > [/quote]
    > Salut, tu dis des bêtises: mon colis est bloque par chronopost de puis le
    > 29 juillet, free m'a même donné la ref d'envoi, et toujours rien !! donc
    > ups ou chronopost du pareil au même !!!
    > voici :
    >
    > [quote][/quote][i]Nous vous confirmons que l'envoi de cette Freebox Delta a
    > bien été demandé par nos services le 29/07/2020 sous la référence
    > Chronopost FW306503914FR, mais le colis est toujours en préparation par le
    > transporteur.
    >
    > Le suivi de votre colis sera disponible depuis votre Espace Abonnée, à
    > l'adresse https://subscribe.free.fr/login/, à la rubrique Mon abonnement,
    > puis Suivi de ma commande.
    >
    > Vous aurez également la possibilité de suivre votre colis via le site de
    > Chronopost : http://www.chronopost.fr/ dans les prochains jours.
    >
    > Nous vous remercions pour votre compréhension.[/i][quote][/quote]

    Question bête, mais sais tu pourquoi Chronopost bloque ton colis ? :shock: :evil:
  • Je ne sais pas pourquoi chronopost "bloque" mon colis, si on regarde plus haut on voit que free donne les instructions d'envoi et que peut être les transporteurs rationalisent en fonction des destinations (regroupage) ..mais je ne suis pas le seul (voir tableau de suivi) parmi les inscrits ici il y a encore des demandes du 17,18 (dont moi) etc qui ne sont pas expédiées..Dans tous les cas c'est FREE qui est responsable, c'est FREE qui doit veiller à ce que les expéditions soient faites en fonction de leurs désidérata (bof! ) etc..etc J'ai contacté free a plusieurs reprises, et je reçois des réponses "bateau"..quelle honte !allez courage , ..on l'aura notre DELTA ,quand ? bof je crois que même free ne le sait pas :lol:
    Demande de migration faite le 18 Juillet 4h du matin
    Phase 5 "colis en préparation" le 29 Juillet
    Colis expédié le 24 juillet : 38 jours après la demande, 26 jours après l'info de mise en préparation du colis !!!!
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison