Henry34 a écrit:
> [quote=nakasacu post_id=140663 time=1597478236 user_id=37895]
> Bonjour tout le monde,
> en lisant sur les forums et sur Facebook et Twitter les gens qui l'ont fait
> par Chronopost expédié avant car car Chronopost dès qu'il a le colis de
> Free l'envoi UPS prend du temps grossièrement mon colis est chez ups depuis
> 2 semaines Free me l'a confirmé même m'a fait une photo de la date et
> l'heure à laquelle il l'a envoyé. Ups n'a rien avec le suivi de commande
> que Free m'a donné donc tous ceux qui sont passés par UPS bien on s'est
> fait ......
> [/quote]
> Salut, tu dis des bêtises: mon colis est bloque par chronopost de puis le
> 29 juillet, free m'a même donné la ref d'envoi, et toujours rien !! donc
> ups ou chronopost du pareil au même !!!
> voici :
>
> [quote][/quote][i]Nous vous confirmons que l'envoi de cette Freebox Delta a
> bien été demandé par nos services le 29/07/2020 sous la référence
> Chronopost FW306503914FR, mais le colis est toujours en préparation par le
> transporteur.
>
> Le suivi de votre colis sera disponible depuis votre Espace Abonnée, à
> l'adresse
https://subscribe.free.fr/login/, à la rubrique Mon abonnement,
> puis Suivi de ma commande.
>
> Vous aurez également la possibilité de suivre votre colis via le site de
> Chronopost :
http://www.chronopost.fr/ dans les prochains jours.
>
> Nous vous remercions pour votre compréhension.[/i][quote][/quote]
Question bête, mais sais tu pourquoi Chronopost bloque ton colis ?
