Connexion MyCanal

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,

    je viens de recevoir la freebox Delta + player pop.
    Lorsque je lance l'appli my canal sur le player, un identifiant du type 12345678901.ifc@eqt.canal-plus.com est pré-renseigné mais je ne connais pas le mot de passe.

    Je n'ai donc aucun accès à l'appli si ce n'est la proposition de souscrire à un abonnement canal.

    Savez-vous comment on se connecte ?
  • J'ai eu une réponse de free ... alors que l'abonnement prévoit bien MyCanal, c'est impossible à utiliser sur le player pop :o :o :o

    Cher Freenaute,

    Nous prenons connaissance de votre eMail.

    Vous ne parvenez pas à utilisez My Canal depuis votre boîtier Pop.

    Tout d'abord, nous vous remercions, Monsieur xxx, de nous avoir choisi pour vous venir en aide.

    Nous vous informons que cette application n'est pas disponible pour le moment sur le player Pop. La situation a été remontée afin de la rendre fonctionnelle prochainement.

    Nous vous invitons donc à patienter en vous remerciant pour votre compréhension.
  • Donc pour l'instant passage par shield, cher ou xiaomi my box, moins cher et ça marche aussi bien sinon mieux que le player...
  • il y a 2 solutions détaillées ici :
    viewtopic.php?f=131&t=24833
  • Merci, je vais essayer.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison