Fibre installée, mais toujours pas de module fibre reçu

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour,

    Il y a quelques jours les techniciens ont passé chez moi pour installer la fibre. Ceci s'est assez bien passé (pas exactement comme j'ai voulu, car il ya une partie apparente au finale, mais ça va).
    Mais je ne peux toujours pas profiter de cette vitesse de lumière :(, car pour ma Freebox Delta je n'ai pas reçu le module fibre (qui remplace le module ADSL + 4). Ticket d'assistance ouvert mais toujours aucune nouvelle :cry:

    Combien de temps il faut patienter ?

    Cordialement,
    Migration Freebox Delta demandé: 04/12 20h20
    Migration 99 €: 04/12 20h23, commande 8384633XX, facture 09/12
    Remboursement: 07/01
    SMS: 16/01 17h48
    Choix: 16/01 20h40, Ticket Free 20h48
    Expedition Chronopost: 17/01 16h13

Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison