Migration revolution vers delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Si les nouveaux ne sont pas livrés, ils n'auront plus internet du tout.
    Les anciens ont toujours une connexion donc ...
  • Tournicoti a écrit:
    > 8 jours après avoir déclenché ma migration (le 25/11, confirmation reçue
    > dans l'heure suivant la commande) je viens de recevoir un mail disant
    > "Devant le succès de cette nouvelle offre Freebox, nous vous informons
    > que la livraison de vos équipements est susceptible d’être plus longue que
    > prévu. Un peu de patience, vous recevrez vos équipements dans les
    > prochaines semaines."
    >
    > C'est toujours sympa de savoir que notre fidélité (abonné depuis plus de 15
    > ans) est récompensée...
    > Les nouveaux sont livrés à 62%, les anciens à 32%
    Idem pour moi commande du 23 juillet.....20...…20..
  • yoyo173fr a écrit:
    > Si les nouveaux ne sont pas livrés, ils n'auront plus internet du tout.
    > Les anciens ont toujours une connexion donc ...

    Les nouveaux ont des smartphones et vraisemblablement de la 4G avec des gb de données et ça marche très bien.
    Je suis tombé en panne de ligne fibre, il y a peu de temps pendant 5 jours. Avec mon smartphone orange 80gb, une connexion wifi dessus et j'ai vécu normalement y compris pour la tv. :lol:
  • yoyo173fr a écrit:
    > Si les nouveaux ne sont pas livrés, ils n'auront plus internet du tout.
    > Les anciens ont toujours une connexion donc ...

    J’´y avais songé aussi, mais en 2020 il me paraitrait étonnant que ces nouveaux abonnés n’avaient pas de FAI avant. Donc l’un dans l’autre ils sont dans la même problématique que nous.
    Par contre je suppose qu’ils seront moins nombreux à venir ici, à moins d’avoir déjà été abonnés Free par le passé ou avoir cherché un peu des informations sur les délais de livraison.
    De Lille (59) en ADSL
    Migration Delta Pop (+HDD et répéteur) le 25/07 19H, confirmation immédiate.
    Attendre est pénible, mais attendre sans information est indécent en 2020... et 2021 encore plus.
  • Bonjour,
    Moi aussi j'ai reçu ce mail. Je crois que c'est mal parti pour la recevoir.
  • Salut,

    Commande passée le 02/08, confirmée dans la foulée puis deux jours plus tard le mail que tout le monde connait...

    C'est pas gagné cette histoire...
  • Du foutage de gueule.
    Aucun respect pour les anciens clients.
    Aucune priorité de commercialité.
  • Idem, voici les informations dans mon espace abonné :

    "Votre Freebox Delta avec Player Pop sera expédiée dans quelques jours.
    Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 21/07/2020.

    Votre souscription sera effective à la réception de votre nouvelle Freebox Delta avec Player Pop et à ce moment-là seulement, votre forfait s'établira sur la base d'une facturation mensuelle de 49,99€/mois.

    Merci encore pour votre confiance."

    J'ai bien reçu le mail de confirmation "Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox par une Freebox Delta avec Player Pop a bien été enregistrée par nos services."

    Toujours aucunes nouvelles, j'ai demandé la livraison en point relais.
    Mais pas reçu le fameux mail dont tout le monde parle. Lol.
  • Bonjour à tous,
    Migration de Revolution vers Delta avec player pop (+1To HDD) le 27/07/2020, mail de validation reçu le jour même et mail de retard dans la commande reçu le 4 aout. :|

    Toujours pas d'évolution de mon côté, je vous tiendrai au courant. :mrgreen:

    Bon courage à tous pour l'attente qui semble t'il va être longue, car aucun délai communiqué par free. :roll:
  • Bonsoir, idem pour moi.

    Commande effectuée le 19 juillet, email de confirmation de free reçu dans la foulée à 16h59.
    Livraison en point relais, que j'ai demandé de modifier au 3244, parce qu'il ferme à compter du 8 août, donc autre point relais enregistré (a priori dans mon dossier) par le service client.

    En attendant, sur le suivi de commande de la console, même message que vous :
    Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

    J'ai contacté Free par mail via la console, voici leur réponse :
    Vu le nombre important de demandes de migration, nous ne pouvons pas vous donner une date précise de livraison, elle est faite par ordre chronologique, le nécessaire sera fait pour que vous puissiez recevoir votre colis dans les plus brefs délais.

    Bonne fin de journée.
  • Je suis comme vous, demande faite le 25, me mail de confirmation, le mail du retard et plus rien.
    Mon suivi dans mon interface date de ma V6.
    Qu'ils ne peuvent pas donner de date ok mais au moins il pourrait faire l'effort de nous informer de la suite.
  • Bonjour,

    Ce serait effectivement la moindre des choses.

    Pour compléter mon post d'hier, je rajoute que j'avais tout de même demandé confirmation de ma demande de changement de point relais... Le conseiller m'a répondu que le point relais enregistré était celui mentionné lors de ma demande de migration. Ma demande de changement n'aurait donc pas été prise en compte, malgré ce que m'avait dit la personne du 3244.

    Cependant, le conseiller suivant mon dossier (via ma demande par mail sur la console) m'a fourni le numéro de suivi de mon colis Chronopost et m'a invité à faire moi-même la modification de l'adresse de livraison via le site de Chronopost, ... une fois que le colis sera effectivement envoyé bien entendu et que le suivi sera activé.

    Je sais donc que le colis est au moins prêt.

    Bonne fin de journée.
  • C'est vrai qu'il faut 1 seul carton pour le retour des box et freeplug?
  • Mr-Freez a écrit : 12 août 2020, 15:01 C'est vrai qu'il faut 1 seul carton pour le retour des box et freeplug?
    Oui, vous ne pouvez retourner qu'un seul gros colis contenant les équipements de Free.
    Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop par Chronopost (Ille-et-Vilaine) :

    Migration demandée le 19/07
    Colis en cours de préparation le 29/07
    Étape 5 : expédié le 24/08
    Prise en charge Chronopost le 24/08
    Réception le 25/08
  • Theliaki a écrit:
    > [quote=Mr-Freez post_id=140496 time=1597237301 user_id=39765]
    > C'est vrai qu'il faut 1 seul carton pour le retour des box et freeplug?
    > [/quote]
    >
    > Oui, vous ne pouvez retourner qu'un seul gros colis contenant les
    > équipements de Free.

    Bonjour,
    Si vous avez gardé - c'est d'ailleurs vivement recommandé (puisque nous ne sommes pas propriétaires du matériel fourni par Free)- le carton d'origine reçu lors de la souscription à la Freebox Révolution, ainsi que les boîtes de chacune des Freebox, vous ne devriez pas avoir de problème.
  • Idem, voici les informations dans mon espace abonné :

    "Votre Freebox Delta avec Player Pop sera expédiée dans quelques jours.
    Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 21/07/2020.

    Votre souscription sera effective à la réception de votre nouvelle Freebox Delta avec Player Pop et à ce moment-là seulement, votre forfait s'établira sur la base d'une facturation mensuelle de 49,99€/mois.

    Merci encore pour votre confiance."

    J'ai bien reçu le mail de confirmation "Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox par une Freebox Delta avec Player Pop a bien été enregistrée par nos services."
    Tourjours rien depuis pratiquement 1 mois et pas d'infos ni de mail pour le retard de livraison.
    Cela commence à faire long pourquoi ne pas bloqué les demandes si vous n'êtes pas capable de livré.
    Un client mécontant
  • Bon toujours rien du côté de chez free mais soyons positifs les demandes faites comme moi le 21 juillet avance doucement mais sûrement 😂 mais je veux savoir il faut mettre le kit fibre dans le carton avec la révolution ou un technicien doit passer ? Merci pour votre réponse
  • Bjr,

    Migration faite le 21/7 14h00 confirmée par mail sans nouvelle, j'ai fait un face to cette semaine colis en preparation le 8/8 ? soit disant ??? toujours rien le 13/8.

    bon courage pour les anciens clients de plus de 10 ans....MERCI FREE
  • Bonsoir, moi je l'ai commandé le 18 juillet et il y a environ 2 semaines qu'il est indiqué sur mon espace perso que c'est en cour de préparation. J'ai appelé se matin puisque je suis rentré de vacance hier, le freehelper que j'ai eu m'as qu'il avait eu trop demande, que lui même attendait la sienne. Il ne pouvais pas deviner que cette offre aurai plus de succès que la migration pop seul. Depuis que la delta est sortir j'attendais justement une offre comme celle-ci et ça vos bien le coup de patienter un peu.
  • Migration commande du 21/07 vers 12h confirmé le 21/07 pour une livraison en point relais. En cours de livraison le 14/08. Enfin!
    Modifié en dernier par vivera59280 le 14 août 2020, 08:31, modifié 1 fois.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison