Bonjour à tous (je suis nouveau sur ce forum)
Demande se migration le 25/07, email reçu aujourd’hui :
Cher(e) abonné(e),
Vous avez récemment effectué un changement d’offre pour Freebox Delta et nous vous en remercions.
Devant le succès de cette nouvelle offre Freebox, nous vous informons que la livraison de vos équipements est susceptible d’être plus longue que prévu. Un peu de patience, vous recevrez vos équipements dans les prochaines semaines.
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour accélérer la livraison de votre nouvelle Freebox Delta.
Dès que votre commande sera expédiée, vous en serez automatiquement informé.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cdt
Migration delta+pop
-
Rodrigue.
Pareil..
Pour ma part, commande effectuée le 22/07, tout est validé de leur côté mais le statut reste toujours à : votre colis sera envoyé dans quelques jours... nous sommes le 11/08...
Bonjour
Commandé le 19/07 toujours livraison en cours.
Est-ce normal, que les 20/07 soit livré avant ceux des jours precedent.
Commandé le 19/07 toujours livraison en cours.
Est-ce normal, que les 20/07 soit livré avant ceux des jours precedent.
Bonjour à tous (je suis nouveau sur ce forum)
Demande se migration le 25/07, email reçu aujourd’hui :
Cher(e) abonné(e),
Vous avez récemment effectué un changement d’offre pour Freebox Delta et nous vous en remercions.
Devant le succès de cette nouvelle offre Freebox, nous vous informons que la livraison de vos équipements est susceptible d’être plus longue que prévu. Un peu de patience, vous recevrez vos équipements dans les prochaines semaines.
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour accélérer la livraison de votre nouvelle Freebox Delta.
Dès que votre commande sera expédiée, vous en serez automatiquement informé.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous sommes le 22/08,et toujours pas de box toujours au même point, espérons la semaine prochaine.
Demande se migration le 25/07, email reçu aujourd’hui :
Cher(e) abonné(e),
Vous avez récemment effectué un changement d’offre pour Freebox Delta et nous vous en remercions.
Devant le succès de cette nouvelle offre Freebox, nous vous informons que la livraison de vos équipements est susceptible d’être plus longue que prévu. Un peu de patience, vous recevrez vos équipements dans les prochaines semaines.
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour accélérer la livraison de votre nouvelle Freebox Delta.
Dès que votre commande sera expédiée, vous en serez automatiquement informé.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous sommes le 22/08,et toujours pas de box toujours au même point, espérons la semaine prochaine.
Rodrigue.
Bonjour, si vous avez de la chance. Certains sont livrés en peu de temps par rapports à la majorité, mais c'est plutôt rare. En ce moment ce sont les inscrits des 21/22 juillet qui reçoivent progressivement leur box, et ça va probablement prendre la semaine pour finir cette tranche, sauf arrivage de stock, tout est possible, mais il vaut mieux être surpris de la recevoir que de devoir patienter si les livraisons restent sur le même rythme.
Bonjour,Kloung a écrit : ↑23 août 2020, 10:51 Bonjour, si vous avez de la chance. Certains sont livrés en peu de temps par rapports à la majorité, mais c'est plutôt rare. En ce moment ce sont les inscrits des 21/22 juillet qui reçoivent progressivement leur box, et ça va probablement prendre la semaine pour finir cette tranche, sauf arrivage de stock, tout est possible, mais il vaut mieux être surpris de la recevoir que de devoir patienter si les livraisons restent sur le même rythme.
Nous sommes début octobre, ça fait maintenant plus d un mois qu il livre celles du 22/07 ?? Elles arrivent sur un escargot ?
Rodrigue.
BonsoirRod59 a écrit : ↑03 octobre 2020, 18:43Bonjour,Kloung a écrit : ↑23 août 2020, 10:51 Bonjour, si vous avez de la chance. Certains sont livrés en peu de temps par rapports à la majorité, mais c'est plutôt rare. En ce moment ce sont les inscrits des 21/22 juillet qui reçoivent progressivement leur box, et ça va probablement prendre la semaine pour finir cette tranche, sauf arrivage de stock, tout est possible, mais il vaut mieux être surpris de la recevoir que de devoir patienter si les livraisons restent sur le même rythme.
Nous sommes début octobre, ça fait maintenant plus d un mois qu il livre celles du 22/07 ?? Elles arrivent sur un escargot ?
Je crois qu'au point où on en est, il faudrait engager Indiana Jones pour retrouver les box commandées en juillet
Oui, peut être quelqu'un avec un problème particulier nécessitant un envoi plus rapide d'une nouvelle box.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison