multiples problèmes du player pop...

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour,
    J'ai la freebox pop depuis vendredi et je vous avoue être bien déçu de nombreux dysfonctionnements:

- Quand j'allume le player et que je rentre dans l'appli OQEE, j'entends le son de la chaîne par défaut, puis quand je vais dans le replay, j'ai toujours le son de la chaine en question qui ne part jamais.
    - Dans les replay, notamment au niveau des publicités, l'image se fige
    - J'ai une antenne TNT, j'ai demandé le scan des chaines, aucun moyen de savoir si le flux vidéo est sur la tnt ou sur la fibre
    - Autre problème : l'image n'est pas fluide, il y a des micro coupures (que je n'ai pas si je passe par l'appli mycanal) et je précise que je n'ai pas si je branche directement la TNT à la tv (sony)
    - la télécommande ne me permet pas d' éteindre la TV, donc le CEC est activé mais?
    - sur l'appli my canal (ça marche) mais: pas de numérotation de chaines? (d'après canal ce sera rectifié)
    - l'image de la tv est terne!: alors certes je peux la modifier depuis la tv elle même, mais je n'avais pas ce souci d'image avant.

Bref cela fait quand même pas mal de défaut, il manque beaucoup de choses... je ne sais pas si ce sont des problèmes connus, mais ils sont à l'usage bien pénibles.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »