Pas de signal Ftth ( CLÔTURÉ)
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Bonjour
Aujourd’hui, les techniciens ont mis la fibre à mon domicile et quand il vont dans le PM , il voient que il a pas de signal sur les équipements de Free, ni sur les autres opérateurs.
Comment faire pour que Orange puisse réparer pour qu’il rétablisse le signal?
Normalement le PM doit être bien activer avant d’être éligible ?
PS: j’ai une connexion ADSL en connexion de secours.
CordialementModifié en dernier par baubin076 le 18 août 2020, 09:58, modifié 1 fois.
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
Sujet à clôturer
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Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
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Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
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