Connexion MyCanal
-
Bonjour,
je viens de recevoir la freebox Delta + player pop.
Lorsque je lance l'appli my canal sur le player, un identifiant du type 12345678901.ifc@eqt.canal-plus.com est pré-renseigné mais je ne connais pas le mot de passe.
Je n'ai donc aucun accès à l'appli si ce n'est la proposition de souscrire à un abonnement canal.
Savez-vous comment on se connecte ?
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗



Cher Freenaute,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Vous ne parvenez pas à utilisez My Canal depuis votre boîtier Pop.
Tout d'abord, nous vous remercions, Monsieur xxx, de nous avoir choisi pour vous venir en aide.
Nous vous informons que cette application n'est pas disponible pour le moment sur le player Pop. La situation a été remontée afin de la rendre fonctionnelle prochainement.
Nous vous invitons donc à patienter en vous remerciant pour votre compréhension.
viewtopic.php?f=131&t=24833