6 Août : demande Migration delta pop du 17 au 20 juillet
-
Bonjour,
Je suis surpris de constater que dans les statistiques actualisées en direct,
il ressort encore des demandes et des validations faites entre le 17 et le 20 juillet ?
Ceci a pour effet de reculer la priorité de ceux qui ont souscrit après cette date
D'où sortent ils ? et il y en a t il encore dans le chapeau ?
Merci de me répondre.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
C'est peut-être juste des gens qui viennent de s'enregistrer dans l'outil de suivi et que ces mêmes gens n'ont toujours pas reçu leur Freebox.BERNARD CALAIS a écrit : ↑06 août 2020, 17:32 Bonjour,
Je suis surpris de constater que dans les statistiques actualisées en direct,
il ressort encore des demandes et des validations faites entre le 17 et le 20 juillet ?
Ceci a pour effet de reculer la priorité de ceux qui ont souscrit après cette date
D'où sortent ils ? et il y en a t il encore dans le chapeau ?
Merci de me répondre.
Migration demandée le 19/07
Colis en cours de préparation le 29/07
Étape 5 : expédié le 24/08
Prise en charge Chronopost le 24/08
Réception le 25/08

> Bonjour,
> Je suis surpris de constater que dans les statistiques actualisées en
> direct,
> il ressort encore des demandes et des validations faites entre le 17 et le
> 20 juillet ?
> Ceci a pour effet de reculer la priorité de ceux qui ont souscrit après
> cette date
> D'où sortent ils ? et il y en a t il encore dans le chapeau ?
> Merci de me répondre.
Le chapeau est loin d'être vide, voir d'autres fils ici. En ce qui me concerne, demande de migration le 18/07 à 7 h, confirmée le même jour à 7h28, et tjrs aucune nouvelle. En clair, ils ont été surpris et sont en manque criant de delta.
Demande faite le 20.07.2020 à oh15 mn.
J'ai bien reçu la confirmation de la migration et depuis j'attends...
Etape 5
Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Patience là ça commence à piqué , mais que faire.......
Demande du 20, confirmation dans la foulée et numéro de suivi UPS du 7. Mais ce numéro n’est pas encore connu sur le site d’ UPS. Attendons demain!