Tv impossible à regardet

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour à tous,
    Je viens vers vous pour un gros soucis de réception au niveau tv.
    En effet pas moyen de regarder la tv sans gelé d'image ou coupure de son.
    Free à été contacté à plusieurs reprises et malgré un ticket ouvert et refermé, c'est toujours pareil.
    Je suis sur freebox delta avec devialet en fibre.
    Merci de votre aide.
  • Exactement le même problème, même matériel... Ticket ouvert depuis quelques jours, pas de nouvelles.

    Au début, seules les chaines du groupe M6 ne fonctionnaient plus à partir de 20H, ensuite ça s'est généralisé a l'ensemble des chaines sauf France2. Désormais ca freeze sur tous les canaux et quelque soit l'heure de la journée.

    Il ne nous reste plus que Netflix et Amazon Prime. Nous avons la fibre, internet fonctionne, j'ai essayé en connectant player et server en ethernet, j'ai inversé les freeplugs.
  • Après intervention de Free sur la ligne et reception du mail, tout semble revenu à la normale.
  • plonk a écrit : 12 août 2020, 20:30 Après intervention de Free sur la ligne et reception du mail, tout semble revenu à la normale.
    Retour du problème ce soir à 23h, Freeze total sur l'ensmeble des chaines sauf France 2....
  • Bonjour,
    Où en êtes vous avec vos bugs ?
    Je raconte aussi ce soucis.
  • J'ai répondu dans un autre topic mais pas ici en effet...

    En fait je me suis aperçu que la prise HDMI sur la Freebox Devialet était sensible à la chaleur, plus elle monte en température plus le metal se contracte, provoquant un faux contact.

    Ca peut paraitre complétement fou un tel défaut de conception mais la Devialet est un vrai four.

    J'ai forcé le contact en mettant une cale sous la prise afin qu'elle soit un peu pousser vers le haut, j'ai ajouté un ventilateur de PC de 120mm branché en USB sur laTV et placé derriere la box et depuis plus aucun problème.

    Vraiment le point faible des box chez Free c'est le refroidissement. Quand je vois la taille des POP je me dis que ca doit bien chauffer aussi la dedans
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison