Freebox Pop - Support VESA

• Bonjour,

Afin de cacher le Pop Player derrière le téléviseur, j'ai dessiné ce support.

Il est en phase de test. Merci, si vous n'êtes pas patients, d'attendre qu'il soit terminé.

Tous les téléviseurs sont compatibles, certains (les plus petits) sont en écrous M4. Au besoin, je ferai une variante.
    --
    Capture d’écran 2020-08-07 à 13.06.34.jpg
    Capture d’écran 2020-08-07 à 13.06.34.jpg (111.92 Kio)
    Vu 2728 fois

--
    Pour les plus chauds, je partage le STL, ici :

https://www.thingiverse.com/thing:4563704

N'hésitez pas à me donner vos retours et remarques constructives.

PS : La visserie est provisoire.

cordialement
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • Salut,

Pas mal ton idée, et merci pour le partage des fichiers ;)

Dans la cuisine, vu que la télé est sur un bras, j'ai juste mis du double face sous la mini 4K pour la coller derrière la TV. J'ai même pas eu l'idée de faire un support avec l'imprimante 3D :oops:
    Migration Révolution -> Delta + Pop + DD + Repeteur
    Commandé le : 17/07/2020 à 19h40
    Email de confirmation : 17/07/2020 à 19h43
    Expéditié le : 27/07/2020
    Réception le : 28/07/2020
  • V2 après le premier print.

Vous pouvez y aller, c'est bon, je pense.

cordialement
  • Bonjour,
    Est-il possible d’en dessiner un pour le répéteur wifi ?
    Ce serait sympa
    Cordialement
  • Bonjour,

Je voudrai en dessiner un qui serait pris autour du transfo. Ainsi le répéteur serait suspendu à la prise.

Cdt.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 2h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »