Freebox delta avec player pop
-
nakasacu a écrit:
> [quote=Henry34 post_id=140312 time=1596885425 user_id=38910]
> nakasacu a écrit:
> > Ha ok perso le 32 44 je ne les appelles pas donc je sais pas comment ça
> > fonctionne
> utilisez le contact par mail, ça marche bien..
> [/quote]
>
> C'est quoi leur email moi je passais par tchat
L'accés se fait par l'assistance, mais apparemment ils ont enlevé cette possibilité a mois que ce soit a cause du WE..essaye lundiDemande de migration faite le 18 Juillet 4h du matin
Phase 5 "colis en préparation" le 29 Juillet
Colis expédié le 24 juillet : 38 jours après la demande, 26 jours après l'info de mise en préparation du colis !!!!
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

On va pouvoir attendre un peu!
Migration vers Freebox Révolution le 4 Janvier 2011 à 22h30.
Migration vers Delta + Pop le 21 Juillet 2020 à 17h00.
Cordialement
> [quote=] C'est faux puisque dans le choix multiple du service que tu veux avoir il
> y'a livraison de vos équipements appuyez sur la touche 5 pour être en
> relation avec un conseiller , de plus ils ont les numéros des colis .
>
> Je vais les harceler jusqu'à ce que ça bouge.[/quote]
Affirmatif !
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
Pour les quidams qui seraient tentés par une migration vers la delta + pop pour bénéficier de l'agrégation 4G sur une ligne ADSL avec un faible débit, je vous conseille d’arrêter les frais car depuis le passage en IPV6 chez FREE, l'agrégation 4G ne fonctionne pratiquement plus car elle privilégie uniquement les sites en IPV4.
J'ai fais le test suivant : https://www.youtube.com/watch?v=BcjpMHtU3N8 sur ma delta et effectivement en désactivant IPV6, l'agrégation 4G refonctionne mais il y a un mais on perd par exemple la fonction TV sur le player pop car elle ne fonctionne que sur de l'IPV6

Bref, je regrette amèrement ma migration Mini 4K vers Delta +POP et nous sommes pas loin d'une publicité mensongère concernant l'agrégation 4G de la part de FREE
Voilou
pour les abonnés bénéficiant de l'option multi-tv en complément d'une box révolution avec demande de migration vers la Delta box + player Pop, il faut savoir que cette migration doit être réalisée avant de vous porter sur l'espace client pour demander une deuxième box player Pop en remplacement du second player révolution.
Cela ne se fait donc pas automatiquement comme j'ai pu le lire sur certaines interventions.
En attendant que la migration s'effectue, voici effectivement le message qui s'affiche sur votre espace client à la rubrique : Télévision>Gérer mon option Multi-TV> Changer mon boîtier Player V6
si vous êtes conduits à demander prématurément ce changement de player.
" Option Multi-TV - Changement de type de boitier
Vous avez une demande de renouvellement de Freebox en cours.
Veuillez attendre d'avoir reçu celle-ci avant de souscrire à l'option MultiTV ! "
Cordialement
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
Quelque chose à prendre en compte aussi dans le suivi de commande, c'est que les personnes inscrites sur le site recevant leur box ne viennent pas forcément le jour même le signaler.
> Bonjour
>
> Quelque chose à prendre en compte aussi dans le suivi de commande, c'est
> que les personnes inscrites sur le site recevant leur box ne viennent pas
> forcément le jour même le signaler.
Et tout les abonnés qui migrent ou s’inscrivent ne vienne pas forcément sur ce forum également ...
« Il a free, il a tout compris ! »
Y compris, le temps d attente
« Jeanne d Arc, elle a free, elle a tout compris »
Bien, qu elle aurait sûrement aimée avoir plus de temps d attente....
Bon ok, restons calme et cool, ça va arriver
Bonne semaine à toutes et tous
Passage de commande le 21/07 à 22h00.
Message de confirmation reçu dans la foulée.
Pas d'évolution depuis cette date.
Par contre hier, j'ai reçu ce mail :
Cher(e) Freenaute,
Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre
ligne FOxxxxx.
Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous
mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.
Nous vous contacterons à nouveau dès qu'elle aura été totalement prise
en charge.
Déjà c'est pas le mail de retard de plusieurs semaines mais bon pas plus de news.
Quelqu'un a reçu ce type de mail ?
Bonne journée à tous
Livraison point Relais.
Confirmation écrite de Free le 21/7 à 23h07.
Localisation: Bordeaux
Etat Actuelle: reception le 06/09
Commande aussi le 21/7, en début d'AM mais pas reçu ce message.
Aucune information d'envoi sur le site Free.
Bonne journée.
Localisation: Val d'Oise.
Sinon, ça freeze de temps en temps...

> Bonjour à tous,
>
> Passage de commande le 21/07 à 22h00.
>
> Message de confirmation reçu dans la foulée.
>
> Pas d'évolution depuis cette date.
>
> Par contre hier, j'ai reçu ce mail :
>
> Cher(e) Freenaute,
>
> Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre
> ligne FOxxxxx.
>
> Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous
> mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.
>
> Nous vous contacterons à nouveau dès qu'elle aura été totalement prise
> en charge.
>
> Déjà c'est pas le mail de retard de plusieurs semaines mais bon pas plus de
> news.
>
> Quelqu'un a reçu ce type de mail ?
>
> Bonne journée à tous
Bonjour,
J'ai commandé la migration le même jour mais plutôt dans la journée, mais par contre depuis quelques jours dans le suivi de commande en Etape 5 j'ai le message suivant :
Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Je pense que ma commande est en cours de traitement et peut être des nouvelles pour cette semaine ??. Cordialement
Moi aussi dans l'aprem je l'ai pris même message dans le suivi de commande en espérant avoir un nouveau message assez rapidementbroocky a écrit : ↑10 août 2020, 11:38
Bonjour,
J'ai commandé la migration le même jour mais plutôt dans la journée, mais par contre depuis quelques jours dans le suivi de commande en Etape 5 j'ai le message suivant :
Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Je pense que ma commande est en cours de traitement et peut être des nouvelles pour cette semaine ??. Cordialement
> Hello
>
> Pour les quidams qui seraient tentés par une migration vers la delta + pop
> pour bénéficier de l'agrégation 4G sur une ligne ADSL avec un faible débit,
> je vous conseille d’arrêter les frais car depuis le passage en IPV6 chez
> FREE, l'agrégation 4G ne fonctionne pratiquement plus car elle privilégie
> uniquement les sites en IPV4.
> J'ai fais le test suivant : https://www.youtube.com/watch?v=BcjpMHtU3N8 sur
> ma delta et effectivement en désactivant IPV6, l'agrégation 4G refonctionne
> mais il y a un mais on perd par exemple la fonction TV sur le player pop
> car elle ne fonctionne que sur de l'IPV6

>
> Bref, je regrette amèrement ma migration Mini 4K vers Delta +POP et nous
> sommes pas loin d'une publicité mensongère concernant l'agrégation 4G de la
> part de FREE
>
> Voilou
Ah oui ça c'est très moche, c'était un des arguments qui m'ont fait migrer.
Tu désactive l'IP V6 en ajoutant un Next Hope ?
Eh oui je sais, j'ai beaucoup réfléchis...
Normalement je devrais être servi à Noël !
Phase 5 "colis en préparation" le 29 Juillet
Colis expédié le 24 juillet : 38 jours après la demande, 26 jours après l'info de mise en préparation du colis !!!!

Phase 5 "colis en préparation" le 29 Juillet
Colis expédié le 24 juillet : 38 jours après la demande, 26 jours après l'info de mise en préparation du colis !!!!