Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • nakasacu a écrit:
    > [quote=natq63 post_id=140265 time=1596820397 user_id=39519]
    > natq63 a écrit:
    > > commandé le 21 juillet confirmation reçu dans la foulé.
    > > toujours rien reçu interface toujours sur la révolution.
    > > toujours sur renouvellement en cours
    > > suivi de commande rien
    > > et aucun mail.
    >
    > aujourd'hui changement à 19h :
    > mon tableau de bord il n'y a plus la révolution
    > plus en cours de migration
    > suivi de commande:
    > étape 5 :
    > Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    > Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis
    > au transporteur. Merci de votre patience.
    > [/quote]
    >
    > Oui pareil

    Pareil pour moi avec une demande de migration le 22/07 en fin de matinée
  • Demande de migration faite le 21 a 14h.
    Confirmation dans la foulée.
    Toujours pas d’évolution dans le suivi de commande...
  • 22 juillet à 22.00 toujours pas de nouveau . Je prends mal le manque de considération de free. Honnêtement je pense que je vais me barrer chez la concurrence et annulé la commande . J'attends max jusqu'à lundi
  • The_drif a écrit : 07 août 2020, 23:02 Demande de migration faite le 21 a 14h.
    Confirmation dans la foulée.
    Toujours pas d’évolution dans le suivi de commande...
    Bizarre moi j'ai une évolution comme tous les autres est-ce que tu as déjà contacté une fois le service client de Free que ce soit en appel ou chat (passer commande le 21/07 vers 16h)
  • Migration le 20 , colis en prépa depuis le 29 , depuis plus rien , et le 3244 est largué , je suis à bout.
  • stavi a écrit : 07 août 2020, 23:38 Migration le 20 , colis en prépa depuis le 29 , depuis plus rien , et le 3244 est largué , je suis à bout.
    Bien moi je suis en contact par tchat avec quelqu'un qui m'a dit que le 3244 ne s'occupe pas de sa c'est pas eu en fait c'est a par et ils se font engueuler pour de l'incapacité d'autre personne (même par tchat et viso..)
  • nakasacu a écrit:
    > [quote=The_drif post_id=140281 time=1596834149 user_id=39479]
    > Demande de migration faite le 21 a 14h.
    > Confirmation dans la foulée.
    > Toujours pas d’évolution dans le suivi de commande...
    > [/quote]
    >
    > Bizarre moi j'ai une évolution comme tous les autres est-ce que tu as déjà
    > contacté une fois le service client de Free que ce soit en appel ou chat
    > (passer commande le 21/07 vers 16h)

    Non jamais contacté
  • nakasacu a écrit:
    >
    > Bizarre moi j'ai une évolution comme tous les autres est-ce que tu as déjà
    > contacté une fois le service client de Free que ce soit en appel ou chat
    > (passer commande le 21/07 vers 16h)

    Pas si bizarre que cela commandée le 21/7, à 17 heures et aucune info depuis et comme vous en parlez j'ai aussi contacté le service client client Free.
    Dommage qu'une nouvelle semaine se termine sans avoir plus de nouvelles que cette information que vous nous transmettez vous concernant et qui nous conduit à espérer une livraison prochaine, d'autant que j'aurai à demander un player Pop supplémentaire du fait que je suis en option multi-tv.
    Cordialement
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Select a écrit:
    > Bonsoir à tous,
    > le 03 Août, j'ai mis un peu le bazar avec le mail de Free ! ( Page 18 ).
    > Alors, ce soir un peu de positivité.
    > Je viens de recevoir un nouveau mail en disant :
    > "Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    > Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis
    > au transporteur. Merci de votre patience."
    >
    > Pour rappel : Migration du 22-07 Révolution => Delta Pop + répéteur. ( Je suis
    > dans le 35 )
    >
    > Info ou Intox, je ne sais pas ... Mais ça fait plaisir un changement de statut ...
    > :)

    Je suis dans le 35 aussi commande passée et confirmée illico le 21/7 à 17 heures et toujours pas de nouvelle.
    Mais vos messages me laissent espérer un dénouement prochain.
    Cordialement
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Tchalef a écrit : 08 août 2020, 00:32 nakasacu a écrit:
    >
    > Bizarre moi j'ai une évolution comme tous les autres est-ce que tu as déjà
    > contacté une fois le service client de Free que ce soit en appel ou chat
    > (passer commande le 21/07 vers 16h)

    Pas si bizarre que cela commandée le 21/7, à 17 heures et aucune info depuis et comme vous en parlez j'ai aussi contacté le service client client Free.
    Dommage qu'une nouvelle semaine se termine sans avoir plus de nouvelles que cette information que vous nous transmettez vous concernant et qui nous conduit à espérer une livraison prochaine, d'autant que j'aurai à demander un player Pop supplémentaire du fait que je suis en option multi-tv.
    Cordialement
    Moi aussi je veux prendre l'option multi-tv et j'attends pour pouvoir le faire espérons avant la fin de semaine prochaine (encore)
    The_drif a écrit : 07 août 2020, 23:57 nakasacu a écrit:
    >
    The_drif a écrit : 07 août 2020, 23:02 > Demande de migration faite le 21 a 14h.
    > Confirmation dans la foulée.
    > Toujours pas d’évolution dans le suivi de commande...
    >
    >
    > Bizarre moi j'ai une évolution comme tous les autres est-ce que tu as déjà
    > contacté une fois le service client de Free que ce soit en appel ou chat
    > (passer commande le 21/07 vers 16h)

    Non jamais contacté
    Je pense que c'est pour faire taire les gens qui soit se plaignent soit pose des questions sur la date de livraison (comme moi) si c'est ça ils ont vraiment un gros culot parce que ça se fait pas de dire en cours de préparation si c'est pas du tout en cours de préparation
  • nakasacu a écrit : 07 août 2020, 23:54
    stavi a écrit : 07 août 2020, 23:38 Migration le 20 , colis en prépa depuis le 29 , depuis plus rien , et le 3244 est largué , je suis à bout.
    Bien moi je suis en contact par tchat avec quelqu'un qui m'a dit que le 3244 ne s'occupe pas de sa c'est pas eu en fait c'est a par et ils se font engueuler pour de l'incapacité d'autre personne (même par tchat et viso..)
    Je suis persuadé également que vous perdez votre temps et le leur à appeler le 3244.

    La seule chose à faire est de prendre son mal en patience.
    On peut voir que pour la pop, ils sont très bien, tout le monde de livré
    Pour la delta, ils ont dû être surpris de l'engouement, il faut prendre son mal en patience
  • Je sais que ça va en laisser quelques uns perplexes mais c'est du pipo "en cours de préparation" moi il l'est depuis le 24 et toujours rien si ce n'es que le 11ieme jour sans connexion chez moi vient de démarrer.. :mrgreen:
  • En cours de préparation....

    Effectivement, tout cela ressemble à une stratégie pour faire gagner du temps.

    Après, perso j’ai toujours la V6 et internet donc pas de problème, la delta + pop seront un confort supplémentaire et non une nécessité.

    Le plus incompréhensible et inadmissible, reste celles et ceux qui n ont plus internet, ils devraient être prioritaires dans la procédure.

    Bon courage à toutes et tous 🙏
  • bennuts a écrit:
    > nakasacu a écrit:
    > > [quote=natq63 post_id=140265 time=1596820397 user_id=39519]
    > > natq63 a écrit:
    > > > commandé le 21 juillet confirmation reçu dans la foulé.
    > > > toujours rien reçu interface toujours sur la révolution.
    > > > toujours sur renouvellement en cours
    > > > suivi de commande rien
    > > > et aucun mail.
    > >
    > > aujourd'hui changement à 19h :
    > > mon tableau de bord il n'y a plus la révolution
    > > plus en cours de migration
    > > suivi de commande:
    > > étape 5 :
    > > Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    > > Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera
    > remis
    > > au transporteur. Merci de votre patience.
    > > [/quote]
    > >
    > > Oui pareil
    >
    > Pareil pour moi avec une demande de migration le 22/07 en fin de matinée

    depuis hier, mon boitier TV révolution s'éteint tout seul de manière aléatoire. impossible de l'utiliser. si cela est du au passage de mon offre en offre delta + pop, j’espère recevoir les équipements rapidement.
    Impossible de joindre l'assistance technique
  • Tchalef a écrit:
    > nakasacu a écrit:
    > >
    > > Bizarre moi j'ai une évolution comme tous les autres est-ce que tu as déjà
    > > contacté une fois le service client de Free que ce soit en appel ou chat
    > > (passer commande le 21/07 vers 16h)
    >
    > Pas si bizarre que cela commandée le 21/7, à 17 heures et aucune info depuis et comme
    > vous en parlez j'ai aussi contacté le service client client Free.
    > Dommage qu'une nouvelle semaine se termine sans avoir plus de nouvelles que cette
    > information que vous nous transmettez vous concernant et qui nous conduit à espérer
    > une livraison prochaine, d'autant que j'aurai à demander un player Pop supplémentaire
    > du fait que je suis en option multi-tv.
    > Cordialement
    Pareil pour moi migration faite le 21 Juillet à 17h et toujours rien dans le suivi de commande 😡
  • Pour tout le monde le commande n'a pas été modifié donc c'est pour que les gens arrête d'appeler
  • nakasacu a écrit : 07 août 2020, 23:54
    stavi a écrit : 07 août 2020, 23:38 Migration le 20 , colis en prépa depuis le 29 , depuis plus rien , et le 3244 est largué , je suis à bout.
    Bien moi je suis en contact par tchat avec quelqu'un qui m'a dit que le 3244 ne s'occupe pas de sa c'est pas eu en fait c'est a par et ils se font engueuler pour de l'incapacité d'autre personne (même par tchat et viso..)
    C'est faux puisque dans le choix multiple du service que tu veux avoir il y'a livraison de vos équipements appuyez sur la touche 5 pour être en relation avec un conseiller , de plus ils ont les numéros des colis .

    Je vais les harceler jusqu'à ce que ça bouge.
  • Ha ok perso le 32 44 je ne les appelles pas donc je sais pas comment ça fonctionne
  • nakasacu a écrit:
    > Ha ok perso le 32 44 je ne les appelles pas donc je sais pas comment ça
    > fonctionne
    utilisez le contact par mail, ça marche bien..
    Demande de migration faite le 18 Juillet 4h du matin
    Phase 5 "colis en préparation" le 29 Juillet
    Colis expédié le 24 juillet : 38 jours après la demande, 26 jours après l'info de mise en préparation du colis !!!!
  • Henry34 a écrit : 08 août 2020, 13:17 nakasacu a écrit:
    > Ha ok perso le 32 44 je ne les appelles pas donc je sais pas comment ça
    > fonctionne
    utilisez le contact par mail, ça marche bien..
    C'est quoi leur email moi je passais par tchat
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison