Bonjour tout le monde.
J'ai aussi demandé la migration vers Delta + Pop depuis la Révolution. Je suis client free depuis les 50 h modem rtc (oui, je suis vieux

)
Je n'arrive pas à bien comprendre le ressentiment systématique envers notre FAI dès qu'il permet une migration vers un nouveau produit (on se souviendra de la migration des anciennes freebox vers la Révolution à un tarif prohibitif) et dès que la livraison ne s'opère pas comme le client l'attend.
Le commerçant propose, le client accepte ou non. Dans notre cas de migration, nous ne sommes pas sans connexion, sans services média (player, shield, stick, etc) et, venant de la freebox révolution, nous avons un service plutôt bon, qu'il a fallu débugguer pendant des années.
La société moderne nous donne des envies de changements rapides et de technologies toujours plus impressionnantes, nous y succombons très vite et nous nous plaignons des imperfections du système.
Ceux qui attendront des mois avant de demander cette migration ont sans doute raison, ils auront moins à attendre et à débugguer. Ceux qui, comme moi, adhèrent au système du 'très vite' doivent accepter d'assumer les enrayements dudit système.
Non ?
Ip