France 3 - sélection de la région sur le canal 3 ?

• Bonsoir,

Question bête : Est-il possible de choisir le flux régional que l'on souhaite et le mettre par défaut sur le canal 3 ?
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • Je ne pense pas que ce soit actuellement possible.
    Comme il n'est pas possible non plus de créer un bouquet personnalisé comme le permet la Freebox Revolution.
    En espérant une evolution prochaine dans ce sens...
    Sinon la version "Nationale" de France3 est accessible sur la chaine 301.
    Freebox Delta + Pop player
    Fibre Gpon
  • au112 a écrit : 05 août 2020, 20:00 Je ne pense pas que ce soit actuellement possible.
    Comme il n'est pas possible non plus de créer un bouquet personnalisé comme le permet la Freebox Revolution.
    En espérant une evolution prochaine dans ce sens...
    Sinon la version "Nationale" de France3 est accessible sur la chaine 301.
    Merci, j'avais un peu fouillé les réglages, mais il me semblait bien que ce n'était pas possible (pour le moment !)
  • Bonjour
    Moi sur la France 3 j'ai le programme régional qui ce met automatiquement
  • Je pense qu'il faut activer la position GPS car ça fonctionne même câble antenne débranché
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 0h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »