Alimentation boîtier fibre

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour à vous,

    Je viens de recevoir ma freebox delta aujourd'hui, j'aimerais savoir si cette prise d'alimentation doit être raccordé au boîtier serveur ? N'ayant aucun moyen de la connecter je ne sais pas si c'est normal ou qu'il me manque donc un élément.

    Mon installation bloque à l'étape 2 et je ne sais pas si c'est en lien avec ça.

    Merci à vous de vos réponses.
    Fichiers joints
    20200806_153457.jpg
    20200806_153457.jpg (83.83 Kio)
    Vu 1920 fois
  • Bonjour,

    De ce que j'ai compris, vous n'avez pas besoin de ce boitier ONU. Vous sortez le cable data du boitier noir et vous le mettez dans la prise fibre de votre Delta S (en bleu sur la photo).
    https://www.busyspider.fr/V8-Freebox-PO ... s-alim.php

    Le boitier repart avec la freebox precedente.

    Cordialement.
  • Donc la jartiere optique qui sors de la prise PTO se connecte directement à la prise bleu du Serveur delta ?

    C'est ma première box de Free, la technicien venu pour la raccordement de la prise PTO m'avais laisser se boîtier ONU ce qui m'a sûrement portée à confusion
  • C'est bien ce que montrent les photos de la page en lien dans ma première réponse. Je suis en attente de la freebox Delta suite a la migration Revolution vers Delta-Pop donc ma réponse est théorique ;)
  • Merci à vous de cette information, il ne me manque donc pas de matériel, je bloque à l'étape 2 sur la box alors j'imagine que c'est du fais que ma ligne n'est pas encore établie.

    Merci à vous.
  • Bonjour,

    Vous avez même du matos en trop du coup !
    Je confirme également, directement la jarretière dans la prise bleu.
    Attention de ne pas orienter la fibre vers les yeux.
    Freebox Delta + Player POP
  • Le branchement est maintenant correctement effectué, merci de votre aide.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison