Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • fbaru a écrit : 05 août 2020, 14:29 Pareil pour moi, coimmande effectué le 21, statut changé ce jour.

    Une tite question :

    J'ai déjà un abonnement Netflix (le standard), maintenant que la statut a changé dans mon espace client Free, dois-je faire quelques chose dessus pour basculer mon forfait Netflix sur Free ?

    Merci.
    Je ne pense pas que l'on puisse déjà associer nos comptes Netflix et Free tant que le colis n'a pas été expédié. Dans mon cas, Netflix est présent sur l'espace client mais pas Amazon Prime (donc pareil qu'avant que mon étape 5 ne passe à "Colis en cours de préparation.")
    Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop par Chronopost (Ille-et-Vilaine) :

    Migration demandée le 19/07
    Colis en cours de préparation le 29/07
    Étape 5 : expédié le 24/08
    Prise en charge Chronopost le 24/08
    Réception le 25/08
  • Bonjour,
    Tu peux récupérer ton compte Netflix au lieu d'en créer un nouveau via Free:
    https://blog.ariase.com/box/faq/rattach ... tflix-free
    Mais Free facturera directement.
    Modifié en dernier par Magtek le 05 août 2020, 14:37, modifié 1 fois.
    Migration demandée le 21/7, suite à offre de Free, pour Delta/Pop/Rép Wi-Fi/HDD 1TO. Réception le 10/09/2020.
    Localisation: Val d'Oise.
    Sinon, ça freeze de temps en temps... :evil:
  • Salut,

    tu changeras ton abonnement netflix directement depuis l'application Freebox et cela y compris si tu dois préciser, pour l'abonnement netflix, une autre adresse courriel.
    A moins de conserver l'offre gratuite, ton abonnement actuel sera réduit de 8 euros.

    cdt
  • Demande faite le 21/07

    et miracle
    ETAPE 5
    Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur.
    Merci de votre patience.
  • Ca y est livraison demain de ma box commandée le 21/07
    par chronopost
  • JT73 a écrit : 05 août 2020, 13:35 Demande de migration faite le 21/07.
    Le statut de mon suivi de commande vient de basculer à Colis en cours de préparation
    Manque plus que le suivi UPS
    kjp77 a écrit : 05 août 2020, 14:40 Demande faite le 21/07

    et miracle
    ETAPE 5
    Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur.
    Merci de votre patience.
    midafaya a écrit : 05 août 2020, 14:50 Ca y est livraison demain de ma box commandée le 21/07
    par chronopost
    enfin ça bouge mois rien pour l'instant mais j’espère avant ce soir
  • fbaru a écrit : 05 août 2020, 14:29 Pareil pour moi, coimmande effectué le 21, statut changé ce jour.

    Une tite question :

    J'ai déjà un abonnement Netflix (le standard), maintenant que la statut a changé dans mon espace client Free, dois-je faire quelques chose dessus pour basculer mon forfait Netflix sur Free ?

    Merci.
    Rien n’es a faire pour moi. Cela a été automatique.
  • Donc selon l'assistance Free, le colis de ma migration du 19/07 serait prêt depuis le 29/07 et ils attendent que Chronopost récupère le colis.
    Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop par Chronopost (Ille-et-Vilaine) :

    Migration demandée le 19/07
    Colis en cours de préparation le 29/07
    Étape 5 : expédié le 24/08
    Prise en charge Chronopost le 24/08
    Réception le 25/08
  • Bonjour,
    A mon avis, il y a un problème et tu devrais contacter Chronopost avec le numéro de suivi pour savoir pourquoi est-il bloqué depuis 1 semaine.
    Ensuite, peut-être que Chronopost te demandra de voir avec Free.
    Migration demandée le 21/7, suite à offre de Free, pour Delta/Pop/Rép Wi-Fi/HDD 1TO. Réception le 10/09/2020.
    Localisation: Val d'Oise.
    Sinon, ça freeze de temps en temps... :evil:
  • Magtek a écrit : 05 août 2020, 16:32 Bonjour,
    A mon avis, il y a un problème et tu devrais contacter Chronopost avec le numéro de suivi pour savoir pourquoi est-il bloqué depuis 1 semaine.
    Ensuite, peut-être que Chronopost te demandra de voir avec Free.
    D'après Chronopost, le numéro que Free m'a donné ne leur permet pas d'accéder au suivi (évidemment, le colis n'a pas été pris en charge) et donc ils m'ont dit de contacter Free :mrgreen: :shock:
    Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop par Chronopost (Ille-et-Vilaine) :

    Migration demandée le 19/07
    Colis en cours de préparation le 29/07
    Étape 5 : expédié le 24/08
    Prise en charge Chronopost le 24/08
    Réception le 25/08
  • Theliaki a écrit:
    > [quote=Magtek post_id=140105 time=1596637951 user_id=38925]
    > Bonjour,
    > A mon avis, il y a un problème et tu devrais contacter Chronopost avec le
    > numéro de suivi pour savoir pourquoi est-il bloqué depuis 1 semaine.
    > Ensuite, peut-être que Chronopost te demandra de voir avec Free.
    > [/quote]
    >
    > D'après Chronopost, le numéro que Free m'a donné ne leur permet pas
    > d'accéder au suivi (évidemment, le colis n'a pas été pris en charge) et
    > donc ils m'ont dit de contacter Free :mrgreen: :shock:
    Voici ce que m'a ecrit free ce matin:
    Fichiers joints
    free3.PNG
    free3.PNG (157.71 Kio)
    Vu 3412 fois
    Demande de migration faite le 18 Juillet 4h du matin
    Phase 5 "colis en préparation" le 29 Juillet
    Colis expédié le 24 juillet : 38 jours après la demande, 26 jours après l'info de mise en préparation du colis !!!!
  • migration demander le 21/7 à 9h et le statut est passé en "colis en cours de prépa" également depuis ce midi
  • Casimfred a écrit : 05 août 2020, 18:12 migration demander le 21/7 à 9h et le statut est passé en "colis en cours de prépa" également depuis ce midi
    moi vers 16h30 rien pour le moment
  • Pour ma part nouvel abonné delta+pop, abonnement souscrit le 14/07 en boutique Free, le technicien et passer le 27/07 pour raccordement ( j était déjà fibré).
    Plus d’’ internet, tv, alarme ... depuis.
    Ancien abonné Free pendant 10 ans je suis ravis de revenir.
    Le service client me balade ( vous serais livré en début de semaine)
    Je trouve ça honteux pour les nouveaux clients.
    Je suis à deux doigts de résilier et retourner chez Orange.
    Bonne journée
  • Moi « colis en cours de prépa » depuis le 21/07 pour une demande faite le 10/07 donc bon...🤞
  • Et moi, c'est chronopost qui bloque ma freebox depuis 13 jours dans leur centre de distribution, ils font la sourde oreille, il va y avoir de la poussière quand je vais la recevoir (si je la reçois un jour ...)
    J'aurais du l'avoir le 24/07, on est le 06/08
  • Salut à tous,

    Pour vous faire un petit retour sur ma migration :

    Demande de migration Delta+Pop effectué via le portail abonné le 17-07-2020 à 21h :
    - Livraison : Point relais
    - Player : Pop
    - Répétiteur : Oui
    - Disque dur 1To : Oui

    Confirmation par mail reçus le 18-07-2020 à 6h45.

    Le 27-07-2020 dans la journée mon espace client m'indique un numéro de colis avec un numéro de suivis valide. Et à 20h08 réception du SMS de Chronopost avec numéro de suivis et indication de livraison au 28-07-2020.

    Le 28-07-2020 à 12h09, SMS de Chronopost pour m'indiquer que le colis est bien arrivé en point relais.

    Après déballage, il s'avère que la Delta et son alim sont des produits reconditionnés. Ce qui ne me dérange pas le moins du monde temps que tout fonctionne, mais qui montre que les stocks sont ont plus bas pour aller pioché dans les reconditionnés (à mon sens).

    Voila voilà. Sinon je suis super content du matériel. La Delta est top, ce weekend je vais geeker les VM. Le player Pop est pas mal du tout, un peu perdus avec Oqee mais c'est le temps de prendre les nouvelles habitudes. Pas de freeze ou quoi pour ma part (en même temps je ne consomme quasiment pas de télé, plus les enfants. J'utilise surtout Netflix/Amazon/Replay).

    Bref vraiment satisfait, le seul regret : plus de AirPlay pour diffuser la musique. Il faut que je regarde si Apple Music est disponible sur AndroidTv même si ça seras moins intuitif.
    Freenaute since 2014 - Migration Révolution vers Delta + Pop = Ok (28-07-2020).
  • Commandé le 21 et colis en préparation depuis le 24, toujours rien.. Aujourd'hui 9ieme jour sans internet t'as free t'as tout compris.. :|
  • fbx25788379 a écrit : 06 août 2020, 11:05 Commandé le 21 et colis en préparation depuis le 24, toujours rien.. Aujourd'hui 9ieme jour sans internet t'as free t'as tout compris.. :|
    Moi rien depuis le 21 que j'ai passé la commande
  • Pareil, commandé le 21/7 et toujours rien.
    Peut-être que Free sert par ancienneté?
    Migration demandée le 21/7, suite à offre de Free, pour Delta/Pop/Rép Wi-Fi/HDD 1TO. Réception le 10/09/2020.
    Localisation: Val d'Oise.
    Sinon, ça freeze de temps en temps... :evil:
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison