Nouvel abonné du 7/7/20 Y'a t'Il encore d'autres personnes qui n'ont pas reçus de box?

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour tout est dans le titre :cry:
  • Abonné le 07 - Appel hotline avant hier m'annonçant colis prêt depuis le 20 - balle dans le camp Chronopost ! - Envoi le lendemain - Réception installation ce matin nickel !
  • Abonné le 8 juillet, bloqué à l'étape 4, la hotline me dit de patienter. Je n'ai pas réceptionné le matériel...Sniff...
  • Abonné le 07 juillet 2020 .toujours à l’étape 4 . freebox toujours en préparation pour l'envoi.
    j'ai appelé le service client pour savoir comment ca se passe vu que le technicien pour le raccordement fibre passe demain.
    aucun soucis pas besoin de la Freebox pour activé ma ligne.
  • merci pour vos retours ont ce sent moins seul du coup :shock:
  • Bonjour
    le technicien vient juste de terminé. ma ligne est activée. je suis en attente de ma freebox delta +player pop.
    Donc conclusion .même sans avoir reçue la freebox le technicien effectuera le raccordement.
  • Bonjour,

    Pour ma part souscription le 10/07, (Delta pop fibre) raccordement fait hier ok pour le technicien.
    un ticket d'incident a été ouvert hier dans la soirée, j'ai contacté la hotline qui me dit que c'est parce que je n'ai pas reçu le matériel encore ????, visiblement en cours de préparation . Donc toujours à l'étape 4.

    A suivre...
  • idem pour moi un ticket a été ouvert je suppose que c'est du au fait que je n'ai toujours pas reçu ma freebox delta+ player pop.
  • Ils ont mis du temps à traiter les nouveaux abos delta pendant quasi 2 semaines sans rien mais là depuis lundi ça bouge, on commence à voir qu'elles sont expédiées pour la plupart des abos avant le 16
  • Commande passée le 08/07 Freebox Delta+Player POP Fibre, le technicien est passé le 27/07 et depuis plus d’internet car je n'ai pas reçu la box. un ticket d'incident a été ouvert aussi.
    A ce jour, la box n'est toujours pas expédiée.
  • Commande passée le 07/07 Freebox Delta+Player POP Fibre, le technicien est passé le 27/07 et depuis plus d’internet car je n'ai pas reçu la box. un ticket d'incident a été ouvert aussi.
    A ce jour, la box n'est toujours pas expédiée.
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison