Je ne pense pas que l'on puisse déjà associer nos comptes Netflix et Free tant que le colis n'a pas été expédié. Dans mon cas, Netflix est présent sur l'espace client mais pas Amazon Prime (donc pareil qu'avant que mon étape 5 ne passe à "Colis en cours de préparation.")fbaru a écrit : ↑05 août 2020, 14:29 Pareil pour moi, coimmande effectué le 21, statut changé ce jour.
Une tite question :
J'ai déjà un abonnement Netflix (le standard), maintenant que la statut a changé dans mon espace client Free, dois-je faire quelques chose dessus pour basculer mon forfait Netflix sur Free ?
Merci.
Freebox delta avec player pop
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		Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop par Chronopost (Ille-et-Vilaine) :
 
 Migration demandée le 19/07
 Colis en cours de préparation le 29/07
 Étape 5 : expédié le 24/08
 Prise en charge Chronopost le 24/08
 Réception le 25/08
Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇
1 • Gagner du débit facilement
Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.
2 • Ajouter de l'espace de stockage
- Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
- Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).
3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
Tu peux récupérer ton compte Netflix au lieu d'en créer un nouveau via Free:
https://blog.ariase.com/box/faq/rattach ... tflix-free
Mais Free facturera directement.
Localisation: Val d'Oise.
Sinon, ça freeze de temps en temps...

tu changeras ton abonnement netflix directement depuis l'application Freebox et cela y compris si tu dois préciser, pour l'abonnement netflix, une autre adresse courriel.
A moins de conserver l'offre gratuite, ton abonnement actuel sera réduit de 8 euros.
cdt
et miracle
ETAPE 5
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur.
Merci de votre patience.
par chronopost
enfin ça bouge mois rien pour l'instant mais j’espère avant ce soir
Rien n’es a faire pour moi. Cela a été automatique.fbaru a écrit : ↑05 août 2020, 14:29 Pareil pour moi, coimmande effectué le 21, statut changé ce jour.
Une tite question :
J'ai déjà un abonnement Netflix (le standard), maintenant que la statut a changé dans mon espace client Free, dois-je faire quelques chose dessus pour basculer mon forfait Netflix sur Free ?
Merci.
Migration demandée le 19/07
Colis en cours de préparation le 29/07
Étape 5 : expédié le 24/08
Prise en charge Chronopost le 24/08
Réception le 25/08
A mon avis, il y a un problème et tu devrais contacter Chronopost avec le numéro de suivi pour savoir pourquoi est-il bloqué depuis 1 semaine.
Ensuite, peut-être que Chronopost te demandra de voir avec Free.
Localisation: Val d'Oise.
Sinon, ça freeze de temps en temps...

D'après Chronopost, le numéro que Free m'a donné ne leur permet pas d'accéder au suivi (évidemment, le colis n'a pas été pris en charge) et donc ils m'ont dit de contacter Free
 
  
Migration demandée le 19/07
Colis en cours de préparation le 29/07
Étape 5 : expédié le 24/08
Prise en charge Chronopost le 24/08
Réception le 25/08
> [quote=Magtek post_id=140105 time=1596637951 user_id=38925]
> Bonjour,
> A mon avis, il y a un problème et tu devrais contacter Chronopost avec le
> numéro de suivi pour savoir pourquoi est-il bloqué depuis 1 semaine.
> Ensuite, peut-être que Chronopost te demandra de voir avec Free.
> [/quote]
>
> D'après Chronopost, le numéro que Free m'a donné ne leur permet pas
> d'accéder au suivi (évidemment, le colis n'a pas été pris en charge) et
> donc ils m'ont dit de contacter Free
 
  
Voici ce que m'a ecrit free ce matin:
- Fichiers joints
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				- 
				free3.PNG (157.71 Kio)Vu 4024 fois
 
Phase 5 "colis en préparation" le 29 Juillet
Colis expédié le 24 juillet : 38 jours après la demande, 26 jours après l'info de mise en préparation du colis !!!!
Plus d’’ internet, tv, alarme ... depuis.
Ancien abonné Free pendant 10 ans je suis ravis de revenir.
Le service client me balade ( vous serais livré en début de semaine)
Je trouve ça honteux pour les nouveaux clients.
Je suis à deux doigts de résilier et retourner chez Orange.
Bonne journée
J'aurais du l'avoir le 24/07, on est le 06/08
Pour vous faire un petit retour sur ma migration :
Demande de migration Delta+Pop effectué via le portail abonné le 17-07-2020 à 21h :
- Livraison : Point relais
- Player : Pop
- Répétiteur : Oui
- Disque dur 1To : Oui
Confirmation par mail reçus le 18-07-2020 à 6h45.
Le 27-07-2020 dans la journée mon espace client m'indique un numéro de colis avec un numéro de suivis valide. Et à 20h08 réception du SMS de Chronopost avec numéro de suivis et indication de livraison au 28-07-2020.
Le 28-07-2020 à 12h09, SMS de Chronopost pour m'indiquer que le colis est bien arrivé en point relais.
Après déballage, il s'avère que la Delta et son alim sont des produits reconditionnés. Ce qui ne me dérange pas le moins du monde temps que tout fonctionne, mais qui montre que les stocks sont ont plus bas pour aller pioché dans les reconditionnés (à mon sens).
Voila voilà. Sinon je suis super content du matériel. La Delta est top, ce weekend je vais geeker les VM. Le player Pop est pas mal du tout, un peu perdus avec Oqee mais c'est le temps de prendre les nouvelles habitudes. Pas de freeze ou quoi pour ma part (en même temps je ne consomme quasiment pas de télé, plus les enfants. J'utilise surtout Netflix/Amazon/Replay).
Bref vraiment satisfait, le seul regret : plus de AirPlay pour diffuser la musique. Il faut que je regarde si Apple Music est disponible sur AndroidTv même si ça seras moins intuitif.

Moi rien depuis le 21 que j'ai passé la commandefbx25788379 a écrit : ↑06 août 2020, 11:05 Commandé le 21 et colis en préparation depuis le 24, toujours rien.. Aujourd'hui 9ieme jour sans internet t'as free t'as tout compris..
Peut-être que Free sert par ancienneté?
Localisation: Val d'Oise.
Sinon, ça freeze de temps en temps...

 Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
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  Port Ethernet RJ45 USB rapide
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Switch 2.5G pour ton réseau Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande Insérez un SSD NVMe
Insérez un SSD NVMe Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5" Disque-dur externe en USB
Disque-dur externe en USB Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+ Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8 Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble AOC SFP+ 10G actif Câble DAC SFP+ 10G passif
Câble DAC SFP+ 10G passif -
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