Revenir à la Freebox révolution après la POP

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour,
    Après presque 2 semaines de Freebox POP et toutes les galères qui vont avec (déconnexion, chaînes qui sautent, écran noir, Netflix qui arrête en plein film).
    Bref j’en ai assez de le faire engueuler par la moitié « ça fonctionnai bien pourquoi tu as changé », du coup je veux revenir à la bonne vieille Freebox révolution qui fonctionnait à merveille chez moi.

    Quelqu’un sait comment faire. Qui appeler ?
  • 15 jours donc tu as passer ton droit de rétraction la seule solution résilié partir chez une autre opérateur et revenir pour souscrire à une nouvelle offre freebox évolution
  • Pour l'histoire de rétractation, je suis pas sur que ca existe sur une migration.

    La solution, appeler le 3244 et voir avec eux ce qu'il est possible de faire.
    Apres, c’était sur qu'en prenant la pop a sa sortie, il allait y avoir des bugs (ca a été le cas avec toutes les freebox, alors pourquoi la pop échapperai a cette règle ?).
    Migration Révolution -> Delta + Pop + DD + Repeteur
    Commandé le : 17/07/2020 à 19h40
    Email de confirmation : 17/07/2020 à 19h43
    Expéditié le : 27/07/2020
    Réception le : 28/07/2020
  • goaye a écrit:
    > Bonjour,
    > Après presque 2 semaines de Freebox POP et toutes les galères qui vont avec
    > (déconnexion, chaînes qui sautent, écran noir, Netflix qui arrête en plein
    > film).
    > Bref j’en ai assez de le faire engueuler par la moitié « ça fonctionnai
    > bien pourquoi tu as changé », du coup je veux revenir à la bonne vieille
    > Freebox révolution qui fonctionnait à merveille chez moi.
    >
    > Quelqu’un sait comment faire. Qui appeler ?

    Pour revenir à la freebox Revolution , dans ton espace abonné sur internet dans la rubrique
    "Mon abonnement",
    il y a normalement l'option
    "Revenir à mon offre précédente"
    faut voir que sont les conditions
    Sino tu peux peut etre echanger le player POP contre un player Revolution en negociant
    Bonne chance !!
  • Ah je suis dans la même situation!!! :lol:
    Je m'en prends plein la tête tout les soirs !!!

    J'aime bien mon serveur Delta, beaucoup moins le player pop....
    Effectivement, j'aurai du attendre qu'il soit prêt...

    Donc je vais tenté de négocier un player révolution à la place.
    Freebox Delta + Player POP
  • goaye a écrit:
    > Bonjour,
    > Après presque 2 semaines de Freebox POP et toutes les galères qui vont avec
    > (déconnexion, chaînes qui sautent, écran noir, Netflix qui arrête en plein
    > film).
    > Bref j’en ai assez de le faire engueuler par la moitié « ça fonctionnai
    > bien pourquoi tu as changé », du coup je veux revenir à la bonne vieille
    > Freebox révolution qui fonctionnait à merveille chez moi.
    >
    > Quelqu’un sait comment faire. Qui appeler ?

    Putain on a la même a la maison. :roll:
    Je ne l'ai pas reçu mais la tu me fait peur. :lol: :lol:
  • Je suis comme toi.... j'ai opté pour la Pop et la désagréable sensation de m'être fait avoir sur ce coup....
    Je me suis tapé la présentation de Mr Niel et à l'entendre il proposait la box du siècle, quelle rigolade, c'est un peu comme si tu achetais une BMW avec un moteur de Twingo et on te dirait, prenez patience, ça va s'arranger avec le temps, sauf que dès le début tu paye le prix fort, et tu as payé les frais de migration, la mise en service et les frais de port....
    Alors comme toi, j'ai souhaité revenir à la révolution et là c'est le blocage total, PAS POSSIBLE me dit-on, peut être plus tard, mais on ne peut rien dire, c'est trop tôt....
    Alors j'ai fait une réclamation au service consommateur de Free, expédiée le 12/08 et à ce jour, le 26/10 je n'ai toujours pas de réponse, dans laquelle je demande le retour (gracieux) à la Révolution, ou pour le moins le remboursement des frais de migration accordé aux possesseurs de mini 4K.
    Alors j'appelle le service commercial, et là pareil on me dit que la réponse sera traité par le service compétent, mais je ne sais pas si c'est cette année ou une autre , et toujours le même laïus, "On vous comprend bien Monsieur, mais ce n'est pas possible pour l'instant" et je reprend l'exemple de la BMW, plus jamais tu ne pourra revenir à une voiture moins puissante et on ne me fera pas croire qu'un boîte comme Free ne peut pas faire de geste commercial ou d'exception, alors que d'autres FAI savent le faire.
    En fait tu n'as pas trop le choix, ou tu résilie et tu vas ailleurs, ou tu résilie ton offre actuelle pour revenir à la Révolution et dans ce cas, tu perds tes 120€ et de plus tu remets 50€ pour la mise en service de l'autre...
    Je suis client chez Free depuis une vingtaine d'années, j'ai commencé chez eux avec la "Raie manta" et tu t'aperçois que tu n'as aucune considération....
    Comme ils disent dans la pub, Merci Free
  • goaye a écrit : 28 juillet 2020, 17:59 Bonjour,
    Après presque 2 semaines de Freebox POP et toutes les galères qui vont avec (déconnexion, chaînes qui sautent, écran noir, Netflix qui arrête en plein film).
    Bref j’en ai assez de le faire engueuler par la moitié « ça fonctionnai bien pourquoi tu as changé », du coup je veux revenir à la bonne vieille Freebox révolution qui fonctionnait à merveille chez moi.

    Quelqu’un sait comment faire. Qui appeler ?
    Salut
    Le mieux c'est d’ appeler
    La tu verra ce qu'il te dise
    Mais j'hallucine quand je vois les réponses du SAV "pour certains :shock: "
    Perso je fais partis du club " tou va bene avec La Pop :D "
    Mais dans le cas inverse je lâcherais rien 8-)
    Hors de question de payer pour un produit qui ne fonctionne pas........
    D'abord gentil limite lèche c..
    Et aussitôt que je sens que cela ne me convient , J'ATTAQUE
    Et vu que j'ai le temps ils craquerons :!: :!: :x :evil: :twisted: :evil: :x :!: :!:
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • Ben en fait j'en suis à un nombre d'appels que je ne comptabilise plus au minimum 3 fois par semaine et en dehors du fait que je sois déçu par la Pop, je suis ulcéré par les réponses à la XXX qu'ils me donnent. j'ai même eu un appel d'un "free-helper" qui m'a appelé un vendredi pile au moment où je devais partir, en me disant qu'il ne pouvait me laisser comme ça, il me donne un rendez vous pour le lundi suivant à 16H, aujourd'hui j'attends toujours son appel, c'était il y a 15 jours :?
  • Bonjour,
    Pas la penne de vous casser la tête. Perso, j'ai fais une lettre recommandé sur les conseils du service commercial de free que j'ai eu en ligne pour revenir à la révolution, rien à faire...
    J'ai envoyé cette lettre en recommandé qui faisait une page au sujet de défauts et d'anomalies sur ma pop mais rien à faire.

    Formule et réponse vite faite, toute prête et par email en plus, un truc pourrit quoi !


    Voici la réponse..

    Cher Freenaute,

    Nous faisons suite à votre demande écrite.

    Vous évoquez des difficultés à bénéficier du service télévsion, suite à la migration vers l'offre Freebox POP. A ce titre, vous nous demandez un échange de matériel en vous restituant la Freebox révolution.

    Tout d'abord, soyez assuré, Monsieur ......... que nous sommes conscients du désagrément que cette situation a pu vous causer.

    Nous rencontrons des difficultés au niveau du serveur du service télévision, pour les Players POP. Cette problématique générale a bien été remontée auprès de nos services, afin que l'on puisse rapidement y remédier.

    Nous vous prions de patienter le temps nécessaire pour son traitement, en réessayant ultérieurement.

    Par ailleurs, nous vous rappelons que le délai de rétractation de14 jours est largement dépassé, et de ce fait le retour à l'ancienne version n'est donc pas possible.

    A titre informatif, vous pouvez utiliser l'application My canal sur les différents périphériques (smartphone, tablette, Xbox 360 et Xbox One, MAC), et même hors connexion grâce à la fonction de téléchargement.

    Pour plus d'informations sur ce nouveau service, je vous remercie de consulter notre assistance en ligne, disponible sur le lien : http://portail.free.fr/l-aktu-free/nouv ... orama.html

    Je vous remercie, Monsieur ......... de votre confiance et vous prie de prendre soin de vous et de vos proches.

    Youssef, Conseiller Free.

    Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

    Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

    Votre Service Abonnés
  • dan77 a écrit : 01 décembre 2020, 21:14 Bonjour,
    Pas la penne de vous casser la tête. Perso, j'ai fais une lettre recommandé sur les conseils du service commercial de free que j'ai eu en ligne pour revenir à la révolution, rien à faire...
    J'ai envoyé cette lettre en recommandé qui faisait une page au sujet de défauts et d'anomalies sur ma pop mais rien à faire.

    Formule et réponse vite faite, toute prête et par email en plus, un truc pourrit quoi !


    Voici la réponse..

    Cher Freenaute,

    Nous faisons suite à votre demande écrite.

    Vous évoquez des difficultés à bénéficier du service télévsion, suite à la migration vers l'offre Freebox POP. A ce titre, vous nous demandez un échange de matériel en vous restituant la Freebox révolution.

    Tout d'abord, soyez assuré, Monsieur ......... que nous sommes conscients du désagrément que cette situation a pu vous causer.

    Nous rencontrons des difficultés au niveau du serveur du service télévision, pour les Players POP. Cette problématique générale a bien été remontée auprès de nos services, afin que l'on puisse rapidement y remédier.

    Nous vous prions de patienter le temps nécessaire pour son traitement, en réessayant ultérieurement.

    Par ailleurs, nous vous rappelons que le délai de rétractation de14 jours est largement dépassé, et de ce fait le retour à l'ancienne version n'est donc pas possible.

    A titre informatif, vous pouvez utiliser l'application My canal sur les différents périphériques (smartphone, tablette, Xbox 360 et Xbox One, MAC), et même hors connexion grâce à la fonction de téléchargement.

    Pour plus d'informations sur ce nouveau service, je vous remercie de consulter notre assistance en ligne, disponible sur le lien : http://portail.free.fr/l-aktu-free/nouv ... orama.html

    Je vous remercie, Monsieur ......... de votre confiance et vous prie de prendre soin de vous et de vos proches.

    Youssef, Conseiller Free.

    Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

    Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

    Votre Service Abonnés
    Salut
    Tu est sérieux :?:
    Tu a vraiment reçus cette réponse :shock:
    Mais je deviens fou si je reçois ce genre de courrier :evil: :twisted: :evil:
    Avec un lien qui même à 404
    Et cerise sur le gâteau regarder MyCanal sur un autre support

    Image
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • Hello
    Ce n'est pas la seule aberration, lorsque je me suis plains de la mauvaise réception du WIFI on m'a simplement conseillé de me raccorder en filaire...... Elle est pas belle la vie ?
    J'ai opté pour la Pop précisément parce que le WIFI vanté devait être exceptionnel, je pensais pouvoir me débarasser du cable qui traverse mon salon.... et de plus le player et le serveur sont distants de 4 m.....

    Ou les freehelper sont des quiches, soit c'est le matos qui est une véritable merde, en tout cas les factures elles sont au top..... on paye plein pot

    Merci Free
  • J"aime bien le "Nous rencontrons des difficultés au niveau du".
    Pour les retards de migration vers Delta c'est pareil.

    Ils n'ont pas de chance chez Free : "ils rencontrent des problèmes"
    Il est ou le problème ? chez Free.
    Et le coup du "fallait le dire avant, au revoir .. génial
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison