Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Magtek a écrit : 31 juillet 2020, 14:59 3 livraisons de commandes postérieures aux notres, pourtant aussi en migration, apparaissent (24, 26 et 27/07). Le compteur reste figé pour les commandes antérieures.
    Free m'a donné 1 à 2 semaines., donc il reste encore 2 jours...
    Pascal5457 a écrit : 31 juillet 2020, 14:36 Pour moi idem commandé le 21/07 et aucune manifestation du côté de Free
    Leche86 a écrit : 31 juillet 2020, 13:39 Commandé le 21 juillet 2020, on est le 31 juillet 2020 : soit 10 jours !

    ET.....AUCUNES NOUVELLES DE FREE :(

    Le dossier est surement classé FreeGide ou FreeLeux mais encore loin d'être FreeSette :)
    Moi pareil fait en plus avec un conseiller qui m'a dit vous serez livré le 31 ils savent vrement pas ce qu'ils disent
  • Lolo13400 a écrit:
    > Bonjour, Ma Freebox qui était partie hier est arrivée aujourd’hui, en
    > Chronopost. Bien emballée et conforme, désormais il ne reste plus que le
    > rdv technicien pour me débrancher de chez orange :D .
    > Garder le moral pour ceux qui attendent. Et surveillez vos mails, car la
    > page free est mise à jour 24h après.

    Merci pour ton message !
    J'ai commandé ma freebox le 7 juillet et ai mon rendez-vous demain à 15h avec le technicien, pas encore reçu la box ni de messages de chronopost ou UPS. Je garde espoir pour qu'il soit envoyé ce soir et arrive demain matin 😁
    Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné fibre - Paris)
    Etape 1 : Paiement du Player effectué le 05/12
    Etape 2 :
    Etape 3 :
    Etape 4 :
    Etape 5 :
    Etape 6 :
  • Lolo13400 a écrit : 31 juillet 2020, 15:14 Bonjour, Ma Freebox qui était partie hier est arrivée aujourd’hui, en Chronopost. Bien emballée et conforme, désormais il ne reste plus que le rdv technicien pour me débrancher de chez orange :D .
    Garder le moral pour ceux qui attendent. Et surveillez vos mails, car la page free est mise à jour 24h après.
    C'est Chronopost qui t'as envoyé un email avant Free ?
    Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop par Chronopost (Ille-et-Vilaine) :

    Migration demandée le 19/07
    Colis en cours de préparation le 29/07
    Étape 5 : expédié le 24/08
    Prise en charge Chronopost le 24/08
    Réception le 25/08
  • Theliaki a écrit:
    > [quote=Lolo13400 post_id=139674 time=1596201264 user_id=38817]
    > Bonjour, Ma Freebox qui était partie hier est arrivée aujourd’hui, en
    > Chronopost. Bien emballée et conforme, désormais il ne reste plus que le
    > rdv technicien pour me débrancher de chez orange :D .
    > Garder le moral pour ceux qui attendent. Et surveillez vos mails, car la
    > page free est mise à jour 24h après.
    > [/quote]
    >
    > C'est Chronopost qui t'as envoyé un email avant Free ?
    Oui Chronopost 😀
  • J'ai l'impression que les livraisons des migrations delta pop n'ont pas bougé d'un poil aujourd'hui ... va être trop tard pour moi ... j'espère pouvoir activer Netflix et Cafeyn sans avoir branché la box ...
  • Finalement on a le service de migration au niveau du prix payé pour leur offre promo - à savoir ZÉRO

    J’ose juste espérer que les autres clients, qui désormais paieront des frais .. en auront pour leur argent

    Comment diable n ont ils pas pressenti cet afflux et adapté le dispositif

    Encore une fois ce sont les équipes sur le terrain qui trinquent en étant complètement débordé

    Bref un gros n importe quoi

    Et dire que je m’étais lancé pensant pouvoir profiter de Tv By Canal et réduire le coup de mes abonnements en résiliant dans les délais

    En fait il n y a pas les chaînes C+ dans l offre du coup aucun gain à l arrivée pour le même type de service

    Bon week-end et bonnes vacances à tous
  • fmazoue a écrit:
    > J'ai l'impression que les livraisons des migrations delta pop n'ont pas
    > bougé d'un poil aujourd'hui ... va être trop tard pour moi ... j'espère
    > pouvoir activer Netflix et Cafeyn sans avoir branché la box ...

    Non , car l'espace abonné ne permet cela que 2 jours après l'envoi de la box , pour netflix , c'est un mail envoyé qui permet de le faire .

    Moi je vais me retrouver sans rien vu que j'ai résilié netflix au 15 Juillet et que mon abo prime se termine le 7 Aout , la box ne sera jamais arrivée d'ici là , c'est consternant.
  • fmazoue a écrit:
    > J'ai l'impression que les livraisons des migrations delta pop n'ont pas
    > bougé d'un poil aujourd'hui ... va être trop tard pour moi ... j'espère
    > pouvoir activer Netflix et Cafeyn sans avoir branché la box ...

    tout à fait , plus aucune activité depuis 10 jours , 400 demandes et seulement 120 envoyé , au secours.
  • Maohi a écrit : 31 juillet 2020, 19:26
    Et dire que je m’étais lancé pensant pouvoir profiter de Tv By Canal et réduire le coup de mes abonnements en résiliant dans les délais

    En fait il n y a pas les chaînes C+ dans l offre du coup aucun gain à l arrivée pour le même type de service

    Bon week-end et bonnes vacances à tous
    Pareille je voulais couper canal+ et ne plus la voir et passer à la Freebox Delta avec le player pop avec le TV by canal au final canal+ m'a coupé le 22 j'ai fait ma demande le 21 avec un conseiller ( pour la delta)
    il m'a dit que j'allais la recevoir aujourd'hui mais même pas encore expédié même pas en préparation du coup ça fait pratiquement 10 jours que je n'ai plus les chaînes canal
  • Beaucoup d’attente chez beaucoup de monde !

    J’espère qu'il ne viendra jamais à l'idee de Xavier Niel ou des équipes de Free de se lancer dans la distribution d'eau potable ou dans les denrées périssables car sinon, nombreux seront les déshydratés et les morts de faim 🤣🤣
  • Leche86 a écrit : 31 juillet 2020, 22:17 Beaucoup d’attente chez beaucoup de monde !

    J’espère qu'il ne viendra jamais à l'idee de Xavier Niel ou des équipes de Free de se lancer dans la distribution d'eau potable ou dans les denrées périssables car sinon, nombreux seront les déshydratés et les morts de faim 🤣🤣
    🤣😂🤣😂
  • nakasacu a écrit:
    > [quote=Leche86 post_id=139724 time=1596226661 user_id=39263]
    > Beaucoup d’attente chez beaucoup de monde !
    >
    > J’espère qu'il ne viendra jamais à l'idee de Xavier Niel ou des équipes de
    > Free de se lancer dans la distribution d'eau potable ou dans les denrées
    > périssables car sinon, nombreux seront les déshydratés et les morts de faim
    > 🤣🤣
    > [/quote]
    >
    > 🤣😂🤣😂
    Combien sommes nous, inscrits sur ce site, par rapport au nombre total des commandes.
    Il faut relativiser et être patient, j'ai personnellement passé commande avec DD et répéteur le 23/7 vers 11h, le délai ne devrait plus être long.
    Bon courage.
    Situation géographique : Bavans (25)
    Migration de Révolution vers Delta+POP+répéteur+DD :23/7/2020 12h00
    Confirmation : 23/7/2020 12h10
    Fibré le 6/11/2020
  • Petitvieux a écrit:
    > nakasacu a écrit:
    > > [quote=Leche86 post_id=139724 time=1596226661 user_id=39263]
    > > Beaucoup d’attente chez beaucoup de monde !
    > >
    > > J’espère qu'il ne viendra jamais à l'idee de Xavier Niel ou des équipes de
    > > Free de se lancer dans la distribution d'eau potable ou dans les denrées
    > > périssables car sinon, nombreux seront les déshydratés et les morts de faim
    > > 🤣🤣
    > > [/quote]
    > >
    > > 🤣😂🤣😂
    > Combien sommes nous, inscrits sur ce site, par rapport au nombre total des commandes.
    > Il faut relativiser et être patient, j'ai personnellement passé commande avec DD et
    > répéteur le 23/7 vers 11h, le délai ne devrait plus être long.
    > Bon courage.

    Oui en effet, faut relativiser et prendre les choses avec le sourire, la période que nous traversons est déjà suffisamment anxiogène s'en en ajouter.
  • Oufffffff 😆

    Ça y est, après plusieurs mois d’attente je viens de recevoir la V4.
    Migration demandée le 5 mai 2004 à 11h38 et validé le 5 mai 2004 à 12h05.
    Reception, le 31 juillet 2020.
    Je vais enfin pouvoir renvoyer la V3 et balancer mon Minitel 😁😁
    Merci à toutes les équipes de Free pour la réactivité des services proposées 🤣🤣

    Ok j’abuse un peu 😁😁
  • Leche86 a écrit : 01 août 2020, 00:28 Oufffffff 😆

    Ça y est, après plusieurs mois d’attente je viens de recevoir la V4.
    Migration demandée le 5 mai 2004 à 11h38 et validé le 5 mai 2004 à 12h05.
    Reception, le 31 juillet 2020.
    Je vais enfin pouvoir renvoyer la V3 et balancer mon Minitel 😁😁
    Merci à toutes les équipes de Free pour la réactivité des services proposées 🤣🤣

    Ok j’abuse un peu 😁😁
    Oui un peut mais 😂🤣😂 ça risquerait d'arriver 🤣
  • Commandé delta et player pop le 18/07 et enfin un numéro de suivi UPS ce jour avec une date d’envoi le 29/07.
    Numéro de suivi pour le moment inconnu chez UPS.
    Dommage je reprends le taf lundi 03/08 et ce n’est pas ma femme qui va débrancher la V6 et son player pour faire l’échange avec UPS 🙄
  • Hello

    Idem le statut a été mis à jour aujourd’hui avec soit disant une expédition UPS depuis le 29/07

    Bien entendu aucun mail d’UPS depuis mercredi ...et numéro de suivi inconnu

    Je penche plutôt pour une mise à dispo chez UPS aujourd’hui ...

    Bref ça attendra mon retour de vacances désormais
  • bonjour,

    j'ai demandé la migration de ma freebox one (une vraie cochonnerie au niveau wifi ....) pour la delta plus player pop le 25/07, je n'ai pas eu de confirmation par mail, juste une confirmation d'enregistrement, et depuis, plus rien, même sur le suivi de commande ..... triste.
    Fichiers joints
    Capture.JPG
    Capture.JPG (68.19 Kio)
    Vu 2338 fois
  • bertrand68 a écrit : 02 août 2020, 11:53 bonjour,

    j'ai demandé la migration de ma freebox one (une vraie cochonnerie au niveau wifi ....) pour la delta plus player pop le 25/07, je n'ai pas eu de confirmation par mail, juste une confirmation d'enregistrement, et depuis, plus rien, même sur le suivi de commande ..... triste.
    Bonjour je l'ai commandé le 21 confirmation auprès des services puis .... Plus rien en plus fait avec un conseiller qui m'a dit vous la recevrez le 31
    Plus cas attendre
  • pas très rassurant, mais comme dit, reste à patienter ....
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison