Netflix ne fonctionne plus!
-
Bonjour à tous, depuis plus d'un mois, plus moyen de lire un film ou série depuis le player code erreur : erreur tvq-pm-100 (5.2.101). Plusieurs appels à l'assistance de Netflix mais ne peuvent pas résoudre mon problème, seule solution, un dépannage avec un technicien basé aux USA! Une blague. Je suis à la recherche d'un abonné free ayant eu ce problème. Merci
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Ceci explique peut être cela.
32 44 ==> Vérifie avec eux que tous tes appareils gèrent bien l'IPV6
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=73700
Pour moi 0 problème avec l'offre HD donc pas celle de base.
Mais je suis absolument pas sûr hein. Surtout que je n'ai pas ce soucis.
Commandé: 04/12/2018 - 18h03
Option OK: 26/12/2018
Expédié: 27/12/2018
Je ne sais pas si vous avez toujours le problème, si oui, une solution trouvée par d'autres utilisateurs est de faire un reset usine de votre télé.
J'ai eu une coupure de courant d'une demi seconde. A partir de là, ma box a fait une mise à jour et depuis plus de netflix. J'ai essayer pleins de programmes différents mais rien à faire.
Et sur mon téléphone ça fonctionne. Mais pas sur la box. Je suis sur une mini 4k.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci