Player TNT et debit

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonsoir

    j'ai installé ce soir les Freebox pops. Le serveur fonctionne bien mais en ce qui concerne le player j'ai quelques interrogations. Quand je regarde sur l'interface de gestion (switch) le débit du Player, même avec un câble ethernet 7 ou quelque que soit prise ethernet utilisé sur le serveur, il est de 100 MB et non de 1 GB. Par ailleurs je pouvais regarder avec le player de la Revolution la TNT via VLC sur mon ordinateur mais ce n'est plus possible. Bizarre non ? Avez-vous des idées ?
  • L'ethernet à 1 Gbps n'est pas actif sur le player pop. la connexion se fait en 100 M
    Je m'en suis rendu compte en faisant un speedtest et j'ai été surpris d'avoir un meilleur résultat en Wifi.

    Il n'est pas possible non plus d'enregistrer la TNT.
    Seule OQEE permet de regarder la TNT (priorité à la TNT sur le flux IPTV)
  • OK Merci beaucoup pour cette réponse. Dommage car la TNT m'aurait permis de regarder (parfois) TF 1 et la 6 sur un ordinateur portable. Étonnant tout de même pour le 100M sur le player car dans les spécifications techniques j'ai bien vu 1 GB. Cordialement.
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison