Migration délais UPS ou relais colis

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour, je voulais créer un sondage mais je ne peux pas apparemment, j'aurais voulu savoir ce qui ont mis que leur commande avait été expédié si c'était en UPS ou en relais colis. Voir si y'en a un de plus rapide que l'autre

    merci
  • Bonjour, Le 20/07 j'ai demandé la migration par UPS et je n'ai toujours pas de nouvelle, plus tard dans la journée ma fille à fait la même démarche que moi mais livraison en point relais et elle à été livrée hier 24/07. Voilà pour mon cas.
  • Bonjour, c'est bien ce qu'il me semblait pour UPS. Je suis dans le même cas, migration le 20/07, accepté le 21/07 et pas de nouvelle depuis. J'ai appelé free hier pour savoir, ils m'ont dit que c'était traité par ordre de commande ce qui est faux du coup car en relais ça va plus vite 😕 si j'avais su
  • Bonjour, ce n'est pas plus rapide pour ceux qui ont choisi la livraison en point relais.
    Pour ma part, commande effectuée le 19 au soir avec livraison en relais (delta player pop avec répéteur wifi pop) et le colis n'est pas encore passé en préparation.
    Modifié en dernier par Theliaki le 25 juillet 2020, 13:07, modifié 1 fois.
    Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop par Chronopost (Ille-et-Vilaine) :

    Migration demandée le 19/07
    Colis en cours de préparation le 29/07
    Étape 5 : expédié le 24/08
    Prise en charge Chronopost le 24/08
    Réception le 25/08
  • C'est vraiment bizarre cette ordre, certains sont livrés avant d'autres alors qu'ils ont commandé après
  • commande passé le 17 à 19h45 avec livraison par ups (pensant que ca irai plus vite), mais colis toujours en preparation depuis 3 jours. Aucune nouvelle ni par sms ni par mail.
    Les livraison se font par tirage au sort chez free :lol:
    Migration Révolution -> Delta + Pop + DD + Repeteur
    Commandé le : 17/07/2020 à 19h40
    Email de confirmation : 17/07/2020 à 19h43
    Expéditié le : 27/07/2020
    Réception le : 28/07/2020
  • C'est déjà bien, ton colis est en préparation 🤣
  • Salut
    Commandé le 17/07 à 21h45. Expédié le 23/07 et réception le 24/07 à 13h30 par UPS.
    J'avais abonnement à 39,98 Eur avec la Révolution et TvByCanal Panorama
    Bon courage
  • Commandé le 17/07 a 18h30 avec livraison en relais colis avec Chronopost , expédié le 23/07 et livré, échangé et installé le 25 ;)

    Marche plutôt bien, ça a recuperé ma configuration wifi sans souci.
  • Bonsoir

    Détail dans la signature ci-dessous.
    Difficile de tirer des conclusions, en effet une seconde commande passée le 18 07 à 10h00, confirmée par Free, n'est toujours pas en préparation.. 😋
    30 01 2024 Migration Delta + Pop vers Ultra
    30 01 2024 Confirmation de commande
    06 02 2024 Colis en ours de préparation
  • On pourrait penser que c'est aléatoire en fait 😛
  • free les livraisons se font comme au loto ils font de la chance moi j'ai commandé le 21/07/2020 à 15h et mes parents le 23/07/2020 déja livré . :shock:
  • C'est fou ça, à voir si l'ancienneté est prioritaire peut être, moi ça fera 5 ans en septembre et toujours rien 😛
  • Étape 5 passée à "Colis en cours de préparation." après 10 jours d'attente. (migration demandée le 19/07)
    Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop par Chronopost (Ille-et-Vilaine) :

    Migration demandée le 19/07
    Colis en cours de préparation le 29/07
    Étape 5 : expédié le 24/08
    Prise en charge Chronopost le 24/08
    Réception le 25/08
  • A oui moi aussi, l'étape vient de passer en préparation avec commande faites le 20 😉
  • Bonjour,

    Pour ma part, nouvel abonné delta +player pop et répéteur wifi, commande le 23/07, rendez-vous du technicien hier et le colis est toujours en préparation. J’ai essayé par tous les moyens de les faire bouger mais impossible. Je n’aurai jamais dû prendre un rendez-vous aussi rapidement
  • Migration delta pop en relais commandé le 18
    Expédiée le 23
    Arrivée sur le site de distribution chronopost le 25 (30km de chez moi)
    Bloquée depuis chez eux, 2 retard de 24h alors que ça fait une semaine de retard
    Elle devrait arriver lundi 3/08 mais vu l'incompétence de chronopost, je m'attend à un nouveau retard
    j'aurais du l'avoir le 26/07
  • Y'a pas un livreur pour rattraper l'autre.

    Je viens de voir sur mon espace abonné "envoyé le 29/07 par ups" avec un numéro de suivi qui donne sur rien et pas de message d"ups
  • Migration de la mini 4k vers Delta +pop player commandé le 28/07 juste confirmation par mail le jour même.
    Pas de nouvelles depuis.
    Après tout dépend des régions je pense, en Île de France la demande doit être très forte donc délais plus long. Ce n'est qu'une supposition.
    En aucun cas je veux défendre free ou les livreurs mais il y a aussi la période de vacances, la crise sanitaire, forte demande. Free à du se faire surprendre par le succès delta + pop player. Tout ça cumulé rajoute du temps aux délais de livraison.

    Vu la saison et le temps pour ceux qui sont en vacances, on peut bien profité du soleil en attendant notre nouveau jouet la box de free. 😁
  • Demande de migration faite le 21/07. N'ayant pas eu de nouvelles, j'ai envoyé un message sur le Facebook de Free et voici le message que j'ai reçu aujourd'hui :

    Bonjour Kevin,
    concernant votre demande relative à la livraison de votre Freebox, je comprends parfaitement votre besoin de récupérer votre nouvelle Freebox.
    Je vous confirme que la migration vers la Freebox V7 Delta avec Player Pop
    avec Répéteur est bien enregistrée.
    Je vous invite à patienter le temps que le colis soit pris en charge par le transporteur.
    Vous serez tenu informé de son acheminement par mail et sms.
    Le délai de livraison dépend du transporteur.
    En raison du grand succès des offres Freebox POP et DELTA, les délais de livraison sont allongés.
    Toutefois, nous faisons le nécessaire afin que vous recevez votre matériel dans les délais raisonnables.
    Votre matériel est en cours de préparation.
    Son suivi sera disponible depuis votre espace abonné, dans la rubrique " Mon abonnement"==> "Suivi de ma commande".

    Bonne nouvelle ! Vous serez avisé par mail et sms 48h avant la date de livraison.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison