Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Derien a tout les deux je préviens dès qu'il y a du changement
  • saman11 a écrit : 29 juillet 2020, 20:42 Ce que je critique n'est pas le fait de servir les anciens clients en premier (bien au contraire, ça serait une bonne chose si c'était appliqué partout) seulement le fait que les nouveaux clients ont commandé une dizaine de jours plutôt et ne sont toujours pas servis. Surtout que pour les nouveaux clients c'est bloquant d'avoir le raccord fibre/adsl sans avoir reçu la box car en attendant on a plus accès à internet ni avec l'ancien opérateur ni Free.
    Je doute que tous les anciens clients Free aient 20 ans d'ancienneté 😉 Et même si c'était le cas pas besoin de prendre les gens de haut. C'est pour ça que le principe du FIFO est important et plus juste.
    À bon entendeur 😋
    Je suis un freenaute depuis 20 ans et pourtant d'accord avec toi, les nouveaux abos auraient dû être servis en premier car au bout d'un moment vous perdez votre connexion alors que nous a part mourir d'envie de jouer avec notre nouveau gadget nous n'avons pas d'impact sur notre connexion
  • Expédier ce soir pour livraison demain par Chronopost.
  • Neuropsyko a écrit : 29 juillet 2020, 22:38 Expédier ce soir pour livraison demain par Chronopost.
    Commandé quand ?
  • nakasacu a écrit:
    > [quote=Neuropsyko post_id=139535 time=1596055124 user_id=38470]
    > Expédier ce soir pour livraison demain par Chronopost.
    > [/quote]
    > Commandé quand ?
    Vendredi 10 nouvelle abonné .
  • D'accord merci
  • Toujours aucunes infos commandée le 25/07 sans HD et avec le répéteur
  • STY a écrit : 30 juillet 2020, 14:03 Toujours aucunes infos commandée le 25/07 sans HD et avec le répéteur
    Bin mois commandé le 21 il sont chiant
  • Bonjour,

    Cliente free depuis 13 ans, j'ai fait ma demande mardi et bien regardé les vidéos de free pour l'installation. Je suis déjà en fibre avec ma très vieille box révolution v6 (qui n'affiche plus l'heure depuis de longues années...)

    en lisant vos échanges, on a conseillé à certains de garder la jarretière et le FSP et rendre juste le boîtier fibre or quand on regarde les vidéos de désemballage, tout est dedans et plusieurs d'entre vous ont dit qu'ils retrouvaient bien le câble optique pour la fibre... du coup je vais tout rendre. Je vais chercher les boîtes (les ai-je encore?) et le fameux câble péritel..

    J'ai deux questions :

    - j'ai une mini 4K dans ma chambre pour le multiposte et Free ne m'a pas dit de la retourner. C'est normal j'imagine. Elle est en wifi. Sans doute faudra-t-il que je la reconnecte ???

    - sinon question sur les enregistrements actuels : je suis allée sur le server free via mon iMac pour télécharger les films que j'ai sur mon DD de ma freebox revolution. Et là surprise : je n'ai accès qu'aux plus récents. Lorsque je vais sur mon téléviseur, je retrouve bien la totalité de mes enregistrements mais quand je me connecte à mon ordi, je n'en ai qu'un tiers du coup je ne peux pas les sauvegarder.
    Une idée ? où sont-ils donc ? enregistrés sur le DD mais pas accessibles depuis le server ?

    merci ! :)
  • Nella a écrit : 30 juillet 2020, 14:10 Bonjour,

    Cliente free depuis 13 ans, j'ai fait ma demande mardi et bien regardé les vidéos de free pour l'installation. Je suis déjà en fibre avec ma très vieille box révolution v6 (qui n'affiche plus l'heure depuis de longues années...)

    en lisant vos échanges, on a conseillé à certains de garder la jarretière et le FSP et rendre juste le boîtier fibre or quand on regarde les vidéos de désemballage, tout est dedans et plusieurs d'entre vous ont dit qu'ils retrouvaient bien le câble optique pour la fibre... du coup je vais tout rendre. Je vais chercher les boîtes (les ai-je encore?) et le fameux câble péritel..

    J'ai deux questions :

    - j'ai une mini 4K dans ma chambre pour le multiposte et Free ne m'a pas dit de la retourner. C'est normal j'imagine. Elle est en wifi. Sans doute faudra-t-il que je la reconnecte ???

    - sinon question sur les enregistrements actuels : je suis allée sur le server free via mon iMac pour télécharger les films que j'ai sur mon DD de ma freebox revolution. Et là surprise : je n'ai accès qu'aux plus récents. Lorsque je vais sur mon téléviseur, je retrouve bien la totalité de mes enregistrements mais quand je me connecte à mon ordi, je n'en ai qu'un tiers du coup je ne peux pas les sauvegarder.
    Une idée ? où sont-ils donc ? enregistrés sur le DD mais pas accessibles depuis le server ?

    merci ! :)
    Les enregistrements auxquels vous n'avez pas accès depuis un autre appareil que votre Freebox sont protégés (c'est dû à une décision des chaînes concernées) et ne peuvent pas être copiés.
    Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop par Chronopost (Ille-et-Vilaine) :

    Migration demandée le 19/07
    Colis en cours de préparation le 29/07
    Étape 5 : expédié le 24/08
    Prise en charge Chronopost le 24/08
    Réception le 25/08
  • Nella a écrit : 30 juillet 2020, 14:10 Bonjour,

    Cliente free depuis 13 ans, j'ai fait ma demande mardi et bien regardé les vidéos de free pour l'installation. Je suis déjà en fibre avec ma très vieille box révolution v6 (qui n'affiche plus l'heure depuis de longues années...)

    en lisant vos échanges, on a conseillé à certains de garder la jarretière et le FSP et rendre juste le boîtier fibre or quand on regarde les vidéos de désemballage, tout est dedans et plusieurs d'entre vous ont dit qu'ils retrouvaient bien le câble optique pour la fibre... du coup je vais tout rendre. Je vais chercher les boîtes (les ai-je encore?) et le fameux câble péritel..

    J'ai deux questions :

    - j'ai une mini 4K dans ma chambre pour le multiposte et Free ne m'a pas dit de la retourner. C'est normal j'imagine. Elle est en wifi. Sans doute faudra-t-il que je la reconnecte ???

    - sinon question sur les enregistrements actuels : je suis allée sur le server free via mon iMac pour télécharger les films que j'ai sur mon DD de ma freebox revolution. Et là surprise : je n'ai accès qu'aux plus récents. Lorsque je vais sur mon téléviseur, je retrouve bien la totalité de mes enregistrements mais quand je me connecte à mon ordi, je n'en ai qu'un tiers du coup je ne peux pas les sauvegarder.
    Une idée ? où sont-ils donc ? enregistrés sur le DD mais pas accessibles depuis le server ?

    merci ! :)
    Bonjour,

    J'ai gardé la jarretière et FSP... pour rien effectivement ils sont présent dans la boite :lol: .
    "Normalement", l'ancienne configuration Wifi remonte automatiquement... Pour moi ca n'a pas marché! J'ai trouvé le nouveau code dans le livret fourni dans la boite. Mais pour beaucoup, ça fonctionne.
    Donc la mini 4k, elle ne devrait y voir que du feu.

    Par contre, les enregistrements en ce moment c'est la galère.
    J'enregistre sur le pop, je peux pas les lires..
    J'enregistre sur le disque, ça fonctionne mais pas pour toutes les chaines.
    Freebox Delta + Player POP
  • Pour revenir au sujet de la migration, mail reçu ce jour pour une livraison lundi...

    Dommage que je ne sois pas là...

    Je vais voir pour une autre livraison !

    Bien le bonsoir
  • Enfin ! Noulvel abonné Delta+pop commandée le 19/07 et mail de Chronopost reçu à 18h38 :D .Étrange car j’avais demandé une livraison par UPS.
  • Lolo13400 a écrit : 30 juillet 2020, 19:37 Enfin ! Noulvel abonné Delta+pop commandée le 19/07 et mail de Chronopost reçu à 18h38 :D .Étrange car j’avais demandé une livraison par UPS.
    Enfin ça commence à bouger
  • J'ai l'impression qu'aujourd'hui ils se sont occupé que des nouveaux abonnés delta pop ... les migrations elles ont presque pas bougé ... pour ma pomme colis en préparation depuis hier rien de bougé depuis rien est accessible depuis l'espace abonné (boutique, netflix, cafeyn, prime , ...). Va vraiment être chaud pour l'avoir avant samedi midi ...
  • Hello

    C’est vraiment chaotique comme gestion !! Plus aucune nouvelle

    Ils sont sous l.eau ne répondent à aucune sollicitations

    Bref pour l’avoir avant le départ en vacance cela me semble très mal engagé

    IL y a t il possibilité de décaler la livraison avec UPS ensuite ? Je suppose que oui, mais garderont ils le colis plus de 3 semaines ?
  • Commandé le 21 juillet 2020, on est le 31 juillet 2020 : soit 10 jours !

    ET.....AUCUNES NOUVELLES DE FREE :(

    Le dossier est surement classé FreeGide ou FreeLeux mais encore loin d'être FreeSette :)
  • Pour moi idem commandé le 21/07 et aucune manifestation du côté de Free
  • 3 livraisons de commandes postérieures aux notres, pourtant aussi en migration, apparaissent (24, 26 et 27/07). Le compteur reste figé pour les commandes antérieures.
    Free m'a donné 1 à 2 semaines., donc il reste encore 2 jours...
    Migration demandée le 21/7, suite à offre de Free, pour Delta/Pop/Rép Wi-Fi/HDD 1TO. Réception le 10/09/2020.
    Localisation: Val d'Oise.
    Sinon, ça freeze de temps en temps... :evil:
  • Bonjour, Ma Freebox qui était partie hier est arrivée aujourd’hui, en Chronopost. Bien emballée et conforme, désormais il ne reste plus que le rdv technicien pour me débrancher de chez orange :D .
    Garder le moral pour ceux qui attendent. Et surveillez vos mails, car la page free est mise à jour 24h après.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison