migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
-
Exceptionnel Chronopost,
ils m'annoncent aujourd'hui un retard de 24h pour une livraison qui était prévue lundi
j'aurais du avoir ma delta pop samedi
Chronopost a fuir
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Mail de confirmation de Free le 17/07 à 23h33, depuis aucunes nouvelles je patiente ...
J'ai demandé la migration Revolution --> Delta + pop le 18/07 à 13h
Ce matin (29/07), le statut du suivi commande sur l"interface free, affiche que le colis est en cours de préparation
A suivre....


> Exceptionnel Chronopost,
> ils m'annoncent aujourd'hui un retard de 24h pour une livraison qui était
> prévue lundi
> j'aurais du avoir ma delta pop samedi
> Chronopost a fuir
Attention, parfois le colis est déposé en bureau de poste et c'est le facteur qui le distribue.
En sachant qu'à cause des conditions sanitaire certain bureau ne sont pas ouvert le samedi.
Moi à ta place, je me rapprocherais du bureau de poste, peut être que ton paquet se trouve là-bas.
Il m'est arrivé le même problème, le colis(un téléphone portable) était au bureau depuis au moins 5 jours et pourtant chronopost affichai toujours que le paquet allais être représenté. Mais ni la poste, ni chronopost a su régler le problème, il a fallu plusieurs déplacements à la poste pour qu'il se donne la peine de bien chercher, alors que 3 jours avant, on était déjà passé. On a jamais vu le livreur de chronopost.
one971 a écrit : ↑29 juillet 2020, 17:28 garcmi a écrit:
> Exceptionnel Chronopost,
> ils m'annoncent aujourd'hui un retard de 24h pour une livraison qui était
> prévue lundi
> j'aurais du avoir ma delta pop samedi
> Chronopost a fuir
Attention, parfois le colis est déposé en bureau de poste et c'est le facteur qui le distribue.
En sachant qu'à cause des conditions sanitaire certain bureau ne sont pas ouvert le samedi.
Moi à ta place, je me rapprocherais du bureau de poste, peut être que ton paquet se trouve là-bas.
Il m'est arrivé le même problème, le colis(un téléphone portable) était au bureau depuis au moins 5 jours et pourtant chronopost affichai toujours que le paquet allais être représenté. Mais ni la poste, ni chronopost a su régler le problème, il a fallu plusieurs déplacements à la poste pour qu'il se donne la peine de bien chercher, alors que 3 jours avant, on était déjà passé. On a jamais vu le livreur de chronopost.
relais colis, pas bureau de poste, ils sont a la ramasse

Demande de migration Revolution vers Delta Pop par UPS effectué le 23/07/20,Commande validé,Mais plus de nouvelles,Va falloir patienter,J'avais eu le meme coup avec la Revolution
Perso,je suis pas pressé,Je pars en vacances demain pour 15 jours,Avec Free,Faut savoir patienter

Mode de livraison : KIALA
Console : Non OK
Livraison : Non OK
Appels Mobile:Recu le 22/02:2011
Rang:12151e le 22/04/2011
Mail expedition Free le 15/06/11 par Kiala
Reception Freebox le 21/06/11
Demande de migration faite le 21/07 vers 20h30 et confirmation reçu dans la foulé (20h32). J'ai choisi UPS pour la livraison.
N'ayant pas de nouvelles, j'ai contacté le 3244 aujourd'hui et le Free helper qui m'a répondu m'a indiqué qu'il y avait une trop forte demande et qu'il fallait patienter, que c'était en cours de résolution chez eux. Il m'a également dit que l'on verra bien quand on recevra le mail et qu'il fallait être patient.

je pense qu'il parlait du Server Delta !
Je ne trouve vraiment pas ça sérieux moi, cela fait 10 jours qu'il n'y a plus aucun envoi , et on nous laisse comme ça , sans savoir quand on va la recevoir , j'en suis à 15 jours d'attente et rien. La moindre des choses , c'est quand même d'anticiper pour répondre à la demande , à croire qu'ils n'avaient que 100 delta en stock , et que tout est parti , du coup , on ne peut pas livrer ce que l'on a pas , mais dans ce cas là on ne fait pas d'offre

Ils ne s'attendaient pas à une telle demande je pense.stavi a écrit : ↑31 juillet 2020, 17:19 Bonjour,
Je ne trouve vraiment pas ça sérieux moi, cela fait 10 jours qu'il n'y a plus aucun envoi , et on nous laisse comme ça , sans savoir quand on va la recevoir , j'en suis à 15 jours d'attente et rien. La moindre des choses , c'est quand même d'anticiper pour répondre à la demande , à croire qu'ils n'avaient que 100 delta en stock , et que tout est parti , du coup , on ne peut pas livrer ce que l'on a pas , mais dans ce cas là on ne fait pas d'offre![]()
Car rien que sur l'outil de suivi, il y a un peu plus de 120 migrations Delta Pop supplémentaires par rapport aux migrations Pop.
Migration demandée le 19/07
Colis en cours de préparation le 29/07
Étape 5 : expédié le 24/08
Prise en charge Chronopost le 24/08
Réception le 25/08
Maintenant , il y'a le problème de la réactivité , 10 jours d'inactivité , je trouve cela consternant , que fait free pendant ce temps , on peut se poser la question , ont ils commandé des delta ? , probablement , puisqu'ils n'en ont plus , c'est une évidence , si elles viennent de l'étranger , ce qui est certain et qu'elles sont fabriqué à la demande , le temps de la fabrication , de l'envoi de l'étranger au siege de free , du temps de préparation et ensuite de la remise au transporteur , on n'est pas prêt de les recevoir , je vous le dis .
Ça me rappelle une vague histoire de masques ...stavi a écrit : ↑31 juillet 2020, 17:44 Je veux bien croire que ils ne s'atttendaient pas à un tel succés , cela dit quand on voit le prix du devialet , c'était quand même prévisible , la delta c'est du haut de gamme tout inclus , avec 10 euros de moins puisque le devialet est remplacé par la pop , et c'est justement ce devialet qui était un frein pour beaucoup .
Maintenant , il y'a le problème de la réactivité , 10 jours d'inactivité , je trouve cela consternant , que fait free pendant ce temps , on peut se poser la question , ont ils commandé des delta ? , probablement , puisqu'ils n'en ont plus , c'est une évidence , si elles viennent de l'étranger , ce qui est certain et qu'elles sont fabriqué à la demande , le temps de la fabrication , de l'envoi de l'étranger au siege de free , du temps de préparation et ensuite de la remise au transporteur , on n'est pas prêt de les recevoir , je vous le dis .
Indiqué comme envoyé le 29/07 via UPS avec numéro de suivi mais celui-ci ne donne rien sur le site UPS
J'ai bien sûr hâte de recevoir cette nouvelle box, mais en attendant, j'ai toujours une Révolution qui en a encore sous le capot; de quoi prendre son mal en patience.
> Je pense que cette offre Delta+pop rencontre un succès inattendu par Free
> (je serai curieux de voir dans quelques temps la part du parc d'abonnés
> Delta+pop par rapport à celui des abonnés Pop).
> J'ai bien sûr hâte de recevoir cette nouvelle box, mais en attendant, j'ai
> toujours une Révolution qui en a encore sous le capot; de quoi prendre son
> mal en patience.
-----------------------------------------
Patience , oui et non , car moi j'ai résilié Netflix et amazon prime sachant que j'allais les avoir inclus , et je vais me retrouver sans ces services , ça ne sert à rien de les réactiver pour maintenant.
depuis le 29/07 ma commande est en préparation dans mon espace client...
j'ai choisi la livraison en point relais
j'attend.....

