Heure server

Échangez autour du boitier Serveur de la Freebox Pop
  • Hello, question inutile à souhait
    Quelqu'un sait si on peut afficher l'heure tout le temps sur l'affichage du server ?
    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour

afficher tout le temps je sais pas a voir dans freebox os .

faut juste appuyer pour voir l heure = économie d énergie
    pop server et pop player FIBRE PON
    ¨passion la pêche des carnassiers en floatube et l informatique
  • Rien trouvé dans freebox os
  • Bonsoir
    ma question serait plutôt : "A quoi sert l'heure sur le dessus du serveur" ?
    En façade, je comprendrais mieux !
  • Non, on ne peut pas, pour éviter les problèmes d'affichage mort avec la V6, un dev l'a expliqué sur le bugtracker.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Serveur Freebox Pop »