migration révolution vers Delta player pop Stoppé

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,
    Je voulais migrer de la Révolution vers la Delta player pop, mais dans « une » étape un "doute" est apparue!
    Je m'explique:
    etape 1 validé et cocher les conditions pour abonnement Freebox Delta.
    Etape 2 :- la page « vérifier téléphone et mail » confirmer commande ???
    Ici j’ai stoppé l’'avancement, car on voit pas le « choix » de commande soit
    « La Delta avec player pop ou son Devialet » ou bien ce choix vient après confirmation de la commande ?

    Merci d’avance à tous pour m’éclairer dans cette situation de migrer sur espace abonné.

    Cordialement.
  • Bonsoir, je l'ai fait le 20 juillet et de mémoire ça demande avant la confirmation si on veut le pop ou devialet
  • levis29 a écrit : 29 juillet 2020, 20:56 Bonjour,
    Je voulais migrer de la Révolution vers la Delta player pop, mais dans « une » étape un "doute" est apparue!
    Je m'explique:
    etape 1 validé et cocher les conditions pour abonnement Freebox Delta.
    Etape 2 :- la page « vérifier téléphone et mail » confirmer commande ???
    Ici j’ai stoppé l’'avancement, car on voit pas le « choix » de commande soit
    « La Delta avec player pop ou son Devialet » ou bien ce choix vient après confirmation de la commande ?

    Merci d’avance à tous pour m’éclairer dans cette situation de migrer sur espace abonné.

    Cordialement.
    Oui tu valides et ensuite tu pourras choisir dans une deuxième étape pop ou devialet puis tes accessoires répeteurs, hd, sécu...
  • Bonjour,
    merci de la réponse , je vais aller valider sur mon espace abonné.

    Bonne soirée à tous
  • Bonjour,
    Sur ma page avant la possibilité de migrer image de la delta+devialet uniquement après image Delta +pop+devialet, pour ma part étape 1 confirmation puis choix du player et options disque dure, pack sécurité, répéteur.. À mon avis suivant les illustrations, à défaut c est avec devialet, faire bien attention
    Bonne journée
  • Bonjour à tous,

    C'est bon pour moi commande effectuée après validation téléphone et adresse mail.
    J'attends mail de confirmation.
    merci à tous de vos réponses rapide et précise.

    Cordialement
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison