Abonnement à 9,99

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Abonné à l'offre POP et ayant un forfait à 0 €, j'attendais l'offre 100GO à 9,99#; Mais, hélas rien. Cela ne concerne que ceux qui ont un forfait à 19n99 ou 15,99. La baisse est automatique.
    J'ai reçu une promo par sms : 9,99€ pour 100 GO pour 1 ans et j'ai dit "Oui". Mais, il s'agit d'une migration de ma ligne actuelle et moi je souhaitais une nouvelle ligne. Et bien, nada ! c'est bien une migration de mon forfait 2€ vers 9,99 mais pour un an. Après un an, si je ne veux plus passer à 19,99, je perds ma ligne !! Compliqué tout cela, surtout quand la communication de Free n'est pas claire !
  • kambrel a écrit : 30 juillet 2020, 18:37 Abonné à l'offre POP et ayant un forfait à 0 €, j'attendais l'offre 100GO à 9,99#; Mais, hélas rien. Cela ne concerne que ceux qui ont un forfait à 19n99 ou 15,99. La baisse est automatique.
    J'ai reçu une promo par sms : 9,99€ pour 100 GO pour 1 ans et j'ai dit "Oui". Mais, il s'agit d'une migration de ma ligne actuelle et moi je souhaitais une nouvelle ligne. Et bien, nada ! c'est bien une migration de mon forfait 2€ vers 9,99 mais pour un an. Après un an, si je ne veux plus passer à 19,99, je perds ma ligne !! Compliqué tout cela, surtout quand la communication de Free n'est pas claire !
    Si vous restez abonné à l'offre Freebox Pop, vous resterez au tarif de 9,99€ par mois et d'ailleurs l'offre qu'ils vous ont proposée est moins intéressante que celle proposée avec l'offre Pop car il n'y a pas la limite des 100 Go de data.
    Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop par Chronopost (Ille-et-Vilaine) :

    Migration demandée le 19/07
    Colis en cours de préparation le 29/07
    Étape 5 : expédié le 24/08
    Prise en charge Chronopost le 24/08
    Réception le 25/08
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison