Faut-il résilier Netflix depuis freebox révolution avant migration deltapop

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour
    Je me suis abonné a Netflix via la freebox Révolution.
    J'ai demandé la migration à la Delta + Pop, qui intègre Netflix dans le tarif mensuel.

    Question : Faut-il résilié l'abonnement mensuel Netflix via la freebox révolution avant la migration ou est ce que le prélèvement free s'arrêtera automatiquement?

    Merci pour vos retours
  • Salut,

    Quand ton offre est tigrée, tu reçois un courriel de Netflix.

    Il te demande l'adresse courriel à lier à ton compte Netflix. Si tu donnes celle qui est actuellement payante, il te retire 8 euros à ton offre ou te propose d'en changer.

    cdt
  • Merci Jcc37 pour ton retour.

    Ceci même quand tu as pris l'abonnement via free?

    Cdt
  • j'étais dans le flou également.
    Dans le doute j'ai résilié netflix par l'interface netflix

    quand la résiliation sera effective d'ici 3 semaines j'activerais mon abo via le site free.

    Mais je m'embête peut être pour rien car effectivement j'ai reçu un mail de netflix me disant que dorénavant mon abo était pris en charge par free donc peut être ne rien faire aurait suffit
  • JT73 a écrit : 30 juillet 2020, 15:40 Merci Jcc37 pour ton retour.

    Ceci même quand tu as pris l'abonnement via free?

    Cdt

    Oui, je pense car Free à communiqué mon adresse courriel à Netflix et dans mon cas, j'ai changé pour celle de ma compagne. De plus, tu peux faire la démarche directement depuis ton interface client free et choisi ton offre.

    cdt
  • Merci pour vos réponses
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison