Mauvaise gestion du flux TV lors de téléchargements.
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-6%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Bonjour, j'ai remarqué que lors de téléchargements ou de mises à jour importantes de Windows, l'image de la TV se fige ou baisse en résolution ou des écrans noirs intermittents apparaissent, c'est comme si le téléchargement prenait toute la bande passante même celle qui devrait être dédiée à la TV.
Avez-vous remarqué la même chose ?
J'ai vu qu'une tâche a été ouverte sur le bugtracker de Free https://dev.freebox.fr/bugs/task/31416
1 : Augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5 Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C — dispo aussi en USB-A — à brancher sur ton ordinateur, valable aussi pour ton NAS. Tu peux aussi relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer du 2.5G sur tout ton réseau. Côté WiFi, choisis cette clé USB WiFi 7 — ou cette carte PCIe WiFi 7 si tu veux plus de stabilité et de portée.
2 : Plus de stockage et de mémoire : en seulement 2 minutes, insère dans l’emplacement prévu ce SSD Crucial P3 pour ta Freebox Ultra : il fait l’unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, parfaits pour elle). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost ⚡️
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Avec la POP, elle choisi entre ADSL et TNT. Du coup, grâce à ce système on économise en bande passante et on peut toujours enregistrer. Avec la Révolution il fallait choisir entre la TNT sans enregistrement et l'ADSL qui consommait de la BP.
Par contre, effectivement le QOS, qui privilégiait la télé, ne fonctionne plus.`
Tout cela va se lisser avec les mises à jours
cdt