
Nouvel abonné du 7/7/20 Y'a t'Il encore d'autres personnes qui n'ont pas reçus de box?
-
Bonjour tout est dans le titre
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
j'ai appelé le service client pour savoir comment ca se passe vu que le technicien pour le raccordement fibre passe demain.
aucun soucis pas besoin de la Freebox pour activé ma ligne.

le technicien vient juste de terminé. ma ligne est activée. je suis en attente de ma freebox delta +player pop.
Donc conclusion .même sans avoir reçue la freebox le technicien effectuera le raccordement.
Pour ma part souscription le 10/07, (Delta pop fibre) raccordement fait hier ok pour le technicien.
un ticket d'incident a été ouvert hier dans la soirée, j'ai contacté la hotline qui me dit que c'est parce que je n'ai pas reçu le matériel encore ????, visiblement en cours de préparation . Donc toujours à l'étape 4.
A suivre...
A ce jour, la box n'est toujours pas expédiée.
A ce jour, la box n'est toujours pas expédiée.