plus aucune infos sur ma demande de migration

  • Bonjour,
    J'ai fait une demande de migration freebox one vers Delta+popo+repeteur le 20/07/2020 et j'ai reçu le même jour confirmation de ma demande.
    Nous sommes le 29/07/2020 et il n'y a plus aucune information dans mon tableau de bord concernant ma demande de migration. :roll: :cry: :| :?: :?: :shock: :shock:

    Est ce déjà arrive à l'un d'entre vous??
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • one971 a écrit:
    > Bonjour,
    > J'ai fait une demande de migration freebox one vers Delta+popo+repeteur le
    > 20/07/2020 et j'ai reçu le même jour confirmation de ma demande.
    > Nous sommes le 29/07/2020 et il n'y a plus aucune information dans mon
    > tableau de bord concernant ma demande de migration. :roll: :cry: :| :?:
    > :?: :shock: :shock:
    >
    > Est ce déjà arrive à l'un d'entre vous??

    Ça devrait logiquement se débloquer d'ici la fin de la semaine.
    Pour exemple : j'ai demandé la migration le 19/07 et l'étape 5 a été passée à "Colis en cours de préparation." juste aujourd'hui (donc 10 jours d'attente).
    Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop par Chronopost (Ille-et-Vilaine) :

    Migration demandée le 19/07
    Colis en cours de préparation le 29/07
    Étape 5 : expédié le 24/08
    Prise en charge Chronopost le 24/08
    Réception le 25/08
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bon, je viens de voir que je suis passé a l'étape 5

    Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    ;)
  • Bonjour
    Pour ma part, commande passée le 18 juillet, confirmation dans la foulée mais depuis 2 jours, je n'ai plus rien d'affiché dans mon tableau de bord concernant le suivi...
    J'en suis donc à 12 jours et je ne sais même plus où en est ma commande :cry:
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour!

    Je suis dans le même cas...migration demandée le 22/07 avec email de confirmation...et je découvre aujourd'hui que je n'ai plus d'info sur mon tableau de bord. Pas d'autre choix que de patienter 😥
  • Je te conseille d'arrêter de compter, sinon tu vas finir par démoraliser, moi, j'ai arrêté.
    J'attends de voir combien de temps ça va durer leur mascarade, on connaît bien la méthode marketing.

    Tu fais croire au client qu'il y a une rupture des stock pour créer une frustration, et au passage correction des bugs.......

    Voilà la dernière réponse de Free le 06/08/2020, après avoir envoyé un mail de mécontentement (demande de migration le 20/07/2020)

    Cher Freenaute,

    Nous prenons connaissance de votre eMail.

    Vous nous faites part de votre mécontentement suite au retard de livraison de votre Freebox.

    Tout d'abord, nous présentons nos excuses sur le retard de livraison de votre matériel.

    En raison du grand succès des offres Freebox POP et DELTA, les délais de livraison sont allongés et le service. Cependant nous vous rassurons, votre colis est en préparation et vous serez informé dés l'envoi.

    Sachez que le suivi de votre colis sera disponible dans quelques jours depuis votre espace abonné et depuis le site de chronopost comme indiqué comme indiqué dans notre précédent mail.

    :mrgreen: :lol: :twisted:
  • :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Après une commande le 21 juillet 2020, j'ai enfin reçu la Delta et sa suite. Branchement OK. Pour l'instant, je n'ai pas encore utilisé la totalité des options. Je vous ferez un retour plus tard. Courage et bonne humeur pour ceux qui attendent leur Freebox Delta.