Nouvel abonné du 7/7/20 Y'a t'Il encore d'autres personnes qui n'ont pas reçus de box?

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour tout est dans le titre :cry:
  • 🥇 Réponse la plus lue
    Bonjour, je me permets de te faire un récap pour optimiser ta connexion Freebox :

    1 : augmente ton débit à 2,5 Gbit/s : branche simplement cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) à ton ordinateur. Ça marche aussi pour un NAS. Ensuite, si tu as plusieurs ordis, tu peux ajouter un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : augmente ton espace de stockage : en seulement 2 minutes, insère ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il répond à tous les critères (format 2280, M-key, sans dissipateur...). Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    👉 Pour diffuser du 10 Gbit/s sur ton réseau, tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • Abonné le 07 - Appel hotline avant hier m'annonçant colis prêt depuis le 20 - balle dans le camp Chronopost ! - Envoi le lendemain - Réception installation ce matin nickel !
  • Abonné le 8 juillet, bloqué à l'étape 4, la hotline me dit de patienter. Je n'ai pas réceptionné le matériel...Sniff...
  • Abonné le 07 juillet 2020 .toujours à l’étape 4 . freebox toujours en préparation pour l'envoi.
    j'ai appelé le service client pour savoir comment ca se passe vu que le technicien pour le raccordement fibre passe demain.
    aucun soucis pas besoin de la Freebox pour activé ma ligne.
  • merci pour vos retours ont ce sent moins seul du coup :shock:
  • Bonjour
    le technicien vient juste de terminé. ma ligne est activée. je suis en attente de ma freebox delta +player pop.
    Donc conclusion .même sans avoir reçue la freebox le technicien effectuera le raccordement.
  • Bonjour,

    Pour ma part souscription le 10/07, (Delta pop fibre) raccordement fait hier ok pour le technicien.
    un ticket d'incident a été ouvert hier dans la soirée, j'ai contacté la hotline qui me dit que c'est parce que je n'ai pas reçu le matériel encore ????, visiblement en cours de préparation . Donc toujours à l'étape 4.

    A suivre...
  • idem pour moi un ticket a été ouvert je suppose que c'est du au fait que je n'ai toujours pas reçu ma freebox delta+ player pop.
  • Ils ont mis du temps à traiter les nouveaux abos delta pendant quasi 2 semaines sans rien mais là depuis lundi ça bouge, on commence à voir qu'elles sont expédiées pour la plupart des abos avant le 16
  • Commande passée le 08/07 Freebox Delta+Player POP Fibre, le technicien est passé le 27/07 et depuis plus d’internet car je n'ai pas reçu la box. un ticket d'incident a été ouvert aussi.
    A ce jour, la box n'est toujours pas expédiée.
  • Commande passée le 07/07 Freebox Delta+Player POP Fibre, le technicien est passé le 27/07 et depuis plus d’internet car je n'ai pas reçu la box. un ticket d'incident a été ouvert aussi.
    A ce jour, la box n'est toujours pas expédiée.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 15h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »