migration révolution vers Delta player pop Stoppé
-
Bonjour,
Je voulais migrer de la Révolution vers la Delta player pop, mais dans « une » étape un "doute" est apparue!
Je m'explique:
etape 1 validé et cocher les conditions pour abonnement Freebox Delta.
Etape 2 :- la page « vérifier téléphone et mail » confirmer commande ???
Ici j’ai stoppé l’'avancement, car on voit pas le « choix » de commande soit
« La Delta avec player pop ou son Devialet » ou bien ce choix vient après confirmation de la commande ?
Merci d’avance à tous pour m’éclairer dans cette situation de migrer sur espace abonné.
Cordialement.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Oui tu valides et ensuite tu pourras choisir dans une deuxième étape pop ou devialet puis tes accessoires répeteurs, hd, sécu...levis29 a écrit : ↑29 juillet 2020, 20:56 Bonjour,
Je voulais migrer de la Révolution vers la Delta player pop, mais dans « une » étape un "doute" est apparue!
Je m'explique:
etape 1 validé et cocher les conditions pour abonnement Freebox Delta.
Etape 2 :- la page « vérifier téléphone et mail » confirmer commande ???
Ici j’ai stoppé l’'avancement, car on voit pas le « choix » de commande soit
« La Delta avec player pop ou son Devialet » ou bien ce choix vient après confirmation de la commande ?
Merci d’avance à tous pour m’éclairer dans cette situation de migrer sur espace abonné.
Cordialement.
merci de la réponse , je vais aller valider sur mon espace abonné.
Bonne soirée à tous
Sur ma page avant la possibilité de migrer image de la delta+devialet uniquement après image Delta +pop+devialet, pour ma part étape 1 confirmation puis choix du player et options disque dure, pack sécurité, répéteur.. À mon avis suivant les illustrations, à défaut c est avec devialet, faire bien attention
Bonne journée
C'est bon pour moi commande effectuée après validation téléphone et adresse mail.
J'attends mail de confirmation.
merci à tous de vos réponses rapide et précise.
Cordialement