Netflix: erreur proxy avec le Chromecast

  • Bonjour à tous,

    Depuis hier soir, je rencontre le message suivant sur Netflix en voulant regarder par mon Chromecast

    Il semble que vous utilisiez un proxy ou un débloqueur. Veuillez désactiver ces services et réessayer. Pour plus d’informations, rendez-vous sur netflix.com/proxy.

    De plus j’ai remarqué que via mon player pop et l’application Netflix, je n’ai pas ce message d’erreur mais le catalogue Netflix est très très restreint...

    Par contre je dispose bien de tout le contenu Netflix sans aucune erreur si je regarde via mon iPhone ou ma tablette ... 1ère fois que cela m’arrive, je n’ai rien activer comme option pouvant justifier ces problèmes....

    Des avis ? Idées ?

    Merci par avance !
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Personne qui rencontre le même problème ?
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon