Nouvel abonné du 7/7/20 Y'a t'Il encore d'autres personnes qui n'ont pas reçus de box?

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour tout est dans le titre :cry:
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

    ➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Abonné le 07 - Appel hotline avant hier m'annonçant colis prêt depuis le 20 - balle dans le camp Chronopost ! - Envoi le lendemain - Réception installation ce matin nickel !
  • Abonné le 8 juillet, bloqué à l'étape 4, la hotline me dit de patienter. Je n'ai pas réceptionné le matériel...Sniff...
  • Abonné le 07 juillet 2020 .toujours à l’étape 4 . freebox toujours en préparation pour l'envoi.
    j'ai appelé le service client pour savoir comment ca se passe vu que le technicien pour le raccordement fibre passe demain.
    aucun soucis pas besoin de la Freebox pour activé ma ligne.
  • merci pour vos retours ont ce sent moins seul du coup :shock:
  • Bonjour
    le technicien vient juste de terminé. ma ligne est activée. je suis en attente de ma freebox delta +player pop.
    Donc conclusion .même sans avoir reçue la freebox le technicien effectuera le raccordement.
  • Bonjour,

    Pour ma part souscription le 10/07, (Delta pop fibre) raccordement fait hier ok pour le technicien.
    un ticket d'incident a été ouvert hier dans la soirée, j'ai contacté la hotline qui me dit que c'est parce que je n'ai pas reçu le matériel encore ????, visiblement en cours de préparation . Donc toujours à l'étape 4.

    A suivre...
  • idem pour moi un ticket a été ouvert je suppose que c'est du au fait que je n'ai toujours pas reçu ma freebox delta+ player pop.
  • Ils ont mis du temps à traiter les nouveaux abos delta pendant quasi 2 semaines sans rien mais là depuis lundi ça bouge, on commence à voir qu'elles sont expédiées pour la plupart des abos avant le 16
  • Commande passée le 08/07 Freebox Delta+Player POP Fibre, le technicien est passé le 27/07 et depuis plus d’internet car je n'ai pas reçu la box. un ticket d'incident a été ouvert aussi.
    A ce jour, la box n'est toujours pas expédiée.
  • Commande passée le 07/07 Freebox Delta+Player POP Fibre, le technicien est passé le 27/07 et depuis plus d’internet car je n'ai pas reçu la box. un ticket d'incident a été ouvert aussi.
    A ce jour, la box n'est toujours pas expédiée.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »