Pas de son sur ma télé principal
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Bonjour,
C'est assez étrange, la pop n'émet pas de son sur ma télé du salon (Philips).
J'ai changé les câbles HDMI... rien.
J'y ai branché une box TV Xiaomi avec ces mêmes câbles tous fonctionnent.
La pop fonctionne bien sûr la télé de ma chambre (marque 1er prix)
Quelqu'un aurait une piste ?
Merci
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
As tu monté le son sur la tété et sur le player ?
J'ai en 2eme TV une essenstielB (boulanger) de bas de gamme et ça fonctionne très bien
J'ai réinitialisé la box, j'ai la mélodie zen a lappairage de la télécommande puis plus de son...
TV Philips 65PUS6704
J'ai tout remis en usine et même problème a nouveau....image ok son ko
Tout remis à zéro.
A chaque fois j'ai du son uniquement au moment de lappairage de la télécommande.
Quand celle ci se connecte ( on arrive a la configuration Android TV), plus de son....
JE PENSE QUE ÇA PEUT EN AIDER BEAUCOUP QUI ONT DES PROBLÈMES DE SON SUR LES PORTS HDMI DE TÉLÉS PHILIPS...
J'AI UNE FLAT TV QUI A PLUS DE 10 ANS, 2 PORTS HDMI DONT UN QUI N'A JAMAIS EU DE SON...
CE QUI VIENT DE RÉGLER LE PROBLÈME EST:
ALLER DANS MENU TV, INSTALLATION, CONNEXIONS,
— J'AI MIS LES 2 PORTS HDMI À HD DIGITAL,
— PUIS J'AI MIS LES RÉGLAGES AUDIO IN ET DIGITAL AUDIO IN À EXT,
DÈS QUE J'AI FAIT ÇA, J'AI EU LE SON NICKEL SUR LES 2 PORTS HDMI :—))))
J'AI GALÉRÉ DES ANNÉES (SWITCH HDMI,...) SANS QUE ÇA MARCHE ET INUTILE DE PENSER QU'ON TROUVE UNE INFO SUR ÇA SUR LE SITE DE PHILIPS...
SI ÇA PEUT AIDER....
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par- ... 039/page/2
Bon j'ai réussi à avoir du son....
Dans les paramètres de la pop sous" Android TV/préférence relatives a l'appareil/son/sélection des formats : aucun: ne jamais utiliser le son surround"pour que ça fonctionne
Merci à vous pour avoir essayé de m'aider
Problème résolu
Un grand merci.dphfromsg a écrit : ↑28 juillet 2020, 20:19 RESOLU !!!
Bon j'ai réussi à avoir du son....
Dans les paramètres de la pop sous" Android TV/préférence relatives a l'appareil/son/sélection des formats : aucun: ne jamais utiliser le son surround"pour que ça fonctionne
Merci à vous pour avoir essayé de m'aider
J'ai eu le même problème suite à une mise à jour et ta solution a résolu mon problème.
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Port Ethernet RJ45 USB rapide
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