Oui, tout est inclus avec la deltaPausecafe51 a écrit : ↑27 juillet 2020, 21:38 Bonjour. Je vais recevoir boxe delta et player pop demain et j'aimerai savoir si je dois rendre le boîtier fibre optique que j'ai eu en février
Merci
Freebox delta avec player pop
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Bon faut dire aussi que payer 480€ pour avoir un player, ça freinait pas mal de monde, moi le premier

Commandé le : 17/07/2020 à 19h40
Email de confirmation : 17/07/2020 à 19h43
Expéditié le : 27/07/2020
Réception le : 28/07/2020
Demande de migration Delta + Pop + répéteur le 17 vers 18h30
Expédié aujourd'hui 2(7,/7) via Chronopost et point relai
Arrivée prévue le 28/7 entre 8h et 13h
A suivre
> [quote=Pausecafe51 post_id=139248 time=1595878730 user_id=38997]
> Bonjour. Je vais recevoir boxe delta et player pop demain et j'aimerai
> savoir si je dois rendre le boîtier fibre optique que j'ai eu en février
> Merci
> [/quote]Oui, tout est inclus avec la delta
Bonjour , dans l'assistance on me dit le rendre , il est compris avec ou pas merxo
> thgir63 a écrit:
> > [quote=Pausecafe51 post_id=139248 time=1595878730 user_id=38997]
> > Bonjour. Je vais recevoir boxe delta et player pop demain et j'aimerai
> > savoir si je dois rendre le boîtier fibre optique que j'ai eu en février
> > Merci
> > [/quote]Oui, tout est inclus avec la delta
> Bonjour , dans l'assistance on me dit le rendre , il est compris avec ou pas merxo
Pardon on me dit de ne pas le rendre
Merci
Finalement, l'ordre des commandes à l'air d'être plutôt respecté de la part de FREE.
je suis désolée si je n'ai pas été claire.
Avec l'assistance free on me dit de garder le boîtier noir de fibre optique lors de la migration Freebox revolution vers delta + pop et de ne garder que le câble blanc jarretière . Et sur le papier on me dit de le rendre
Merci a vous
Je confirme, tu peux tout rendre !Pausecafe51 a écrit : ↑28 juillet 2020, 01:43 je suis désolée si je n'ai pas été claire.
Avec l'assistance free on me dit de garder le boîtier noir de fibre optique lors de la migration Freebox revolution vers delta + pop et de ne garder que le câble blanc jarretière . Et sur le papier on me dit de le rendre
Merci a vous
Dans le doute, j'avais juste gardé le câble optique (jarretière blanche) et rendu seulement le boitier noir (ONU), mais dans le colis, la Delta a bien le connecteur fibre déjà inséré (replacement de l'ONU donc) et un nouveau câble optique est fourni...
Et la Delta est installée et fonctionnelle depuis samedi dernier.
A+
Mon conseiller m'a demandé de garder jarretière et connecteur optique et de ne renvoyer que le module noir (ONU), avec la V6...
Localisation: Val d'Oise.
Sinon, ça freeze de temps en temps...

Dans mon suivi sur mon espace abonné j ai freebox expédiée le 27/07 avec le numéro de suivi ...
Par contre sur le suivi Chronopost il est indiqué colis prêt chez l expéditeur depuis hier (27/7) 9h30 ...
Donc ça stagne ... quelqu’un a été confronté à la même situation ? Ça a mis combien de temps pour se débloquer ?
Bon courage à tous !
C'est vrai c'est bizarre. Moi j'ai reçu un mail de chronopost hier à 18h54 m'indiquant une livraison prévue aujourd'hui en point relais ce matin.Bigben8 a écrit : ↑28 juillet 2020, 08:35 Hello,
Dans mon suivi sur mon espace abonné j ai freebox expédiée le 27/07 avec le numéro de suivi ...
Par contre sur le suivi Chronopost il est indiqué colis prêt chez l expéditeur depuis hier (27/7) 9h30 ...
Donc ça stagne ... quelqu’un a été confronté à la même situation ? Ça a mis combien de temps pour se débloquer ?
Bon courage à tous !
A l'heure actuelle, il est en cours de livraison
Down 323 mb/s
Up 120 mb/s
Ah super enfin !!!pierrotlagneau a écrit : ↑28 juillet 2020, 08:59C'est vrai c'est bizarre. Moi j'ai reçu un mail de chronopost hier à 18h54 m'indiquant une livraison prévue aujourd'hui en point relais ce matin.Bigben8 a écrit : ↑28 juillet 2020, 08:35 Hello,
Dans mon suivi sur mon espace abonné j ai freebox expédiée le 27/07 avec le numéro de suivi ...
Par contre sur le suivi Chronopost il est indiqué colis prêt chez l expéditeur depuis hier (27/7) 9h30 ...
Donc ça stagne ... quelqu’un a été confronté à la même situation ? Ça a mis combien de temps pour se débloquer ?
Bon courage à tous !
A l'heure actuelle, il est en cours de livraison

Le 24 vers 7h -> prise en charge par Chronopost dans les entrepôts a massy
25 vers 8h30 -> pris en charge dans ma ville
Livraison dans la foulée.
Yesjiffreui a écrit : ↑28 juillet 2020, 09:32Ah super enfin !!!pierrotlagneau a écrit : ↑28 juillet 2020, 08:59
C'est vrai c'est bizarre. Moi j'ai reçu un mail de chronopost hier à 18h54 m'indiquant une livraison prévue aujourd'hui en point relais ce matin.
A l'heure actuelle, il est en cours de livraison![]()

j'ai tout emballé hier soir dans le carton d'origine avec tous les câbles et accessoires.
y'a ce qu'il faut en câble justement (xdsl, ethernet, adaptateur pour téléphone)?
Down 323 mb/s
Up 120 mb/s
Pas vraiment : moi, demande le 17 vers 20h (mail de confirmation dans la foulée aussi) et RIEN ne bouge dans mon suivi de commande.Romano38 a écrit : ↑28 juillet 2020, 00:43 Demande de migration depuis la révolution faite dans la nuit du 17 au 18. Mail de confirmation dans la foulée. Mise à jour de l'étape 5 faite le 27 en fin de journée avec numéro de suivi Chronopost. Je précise que je n'ai reçue aucun mail de Chronopost.
Finalement, l'ordre des commandes à l'air d'être plutôt respecté de la part de FREE.
69 commandes expédiées sur 67 confirmées : je fais partie de ces 2 là !!! La chance !
Moi je suis en fibre, donc j'avais la jarretière fibre et pas de câble xdsl.pierrotlagneau a écrit : ↑28 juillet 2020, 09:46 Yes![]()
j'ai tout emballé hier soir dans le carton d'origine avec tous les câbles et accessoires.
y'a ce qu'il faut en câble justement (xdsl, ethernet, adaptateur pour téléphone)?
J'avais bien les câbles réseaux, les alimentations.
Et rien d'autre....
Pas de câble pour brancher le téléphone, ni de HDMI pour le player.
Heureusement que j'ai mon sac à câbles divers dans le garage....
j'avais tout gardé précieusement. j'ai même retrouvé la première télecommande (je l'ai changé 3 fois). j'ai eu aussi un petit coup de chaud pour le câble "péritel"jiffreui a écrit : ↑28 juillet 2020, 10:14Moi je suis en fibre, donc j'avais la jarretière fibre et pas de câble xdsl.pierrotlagneau a écrit : ↑28 juillet 2020, 09:46 Yes![]()
j'ai tout emballé hier soir dans le carton d'origine avec tous les câbles et accessoires.
y'a ce qu'il faut en câble justement (xdsl, ethernet, adaptateur pour téléphone)?
J'avais bien les câbles réseaux, les alimentations.
Et rien d'autre....
Pas de câble pour brancher le téléphone, ni de HDMI pour le player.
Heureusement que j'ai mon sac à câbles divers dans le garage....


Down 323 mb/s
Up 120 mb/s