Accès MyCanal

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour,

    Je viens juste d'installer ma nouvelle Delta (oui je sais, je fais parti des veinards qui ont déjà reçu le matériel !).
    Tout est OK sauf MyCanal. Quand je vais sur l'appli, j'ai juste la possibilité de "découvrir" Canal et si je vais sur "Mon compte", j'ai le statut "Non abonnée" alors que les chaines By Canal fonctionnent bien via OQEE.

    J'ai loupé un truc ?
  • PS :J'ai l'impression que j'ai gardé le pack lié à la Révolution !
    2020-07-27 20_51_13-Espace abonné - Freebox, la meilleure offre Internet, Téléphone, Télévision.png
    2020-07-27 20_51_13-Espace abonné - Freebox, la meilleure offre Internet, Téléphone, Télévision.png (20.7 Kio)
    Vu 10266 fois
  • Bonsoir,

    Oui tu as dû louper une info :lol:

    My Canal est aussi gratuit sur la delta comme sur la revolution ;)
    Migration Révolution -> Delta + Pop + DD + Repeteur
    Commandé le : 17/07/2020 à 19h40
    Email de confirmation : 17/07/2020 à 19h43
    Expéditié le : 27/07/2020
    Réception le : 28/07/2020
  • christlep a écrit : 27 juillet 2020, 22:44 My Canal est aussi gratuit sur la delta comme sur la revolution ;)
    Merci, ça c'est bien OK !
    Mon problème c'est que ça marchait avec l'abo Révo (enfin surtout sur le player mini 4k) et ça ne marche pas avec la POP.

    En fait, avec la migration, je pense que j'ai conservé mes droits de la V6 (cf capture). Du coup, My Canal fonctionne encore sur ma tablette (je n'ai rien changé et je me connecte avec mes identifiants Free), mais sur POP, il ne me reconnait pas (pour rappel, la connexion est auto nous n'avons rien à saisir)
  • thgir63 a écrit : 28 juillet 2020, 06:08
    christlep a écrit : 27 juillet 2020, 22:44 My Canal est aussi gratuit sur la delta comme sur la revolution ;)
    Merci, ça c'est bien OK !
    Mon problème c'est que ça marchait avec l'abo Révo (enfin surtout sur le player mini 4k) et ça ne marche pas avec la POP.

    En fait, avec la migration, je pense que j'ai conservé mes droits de la V6 (cf capture). Du coup, My Canal fonctionne encore sur ma tablette (je n'ai rien changé et je me connecte avec mes identifiants Free), mais sur POP, il ne me reconnait pas (pour rappel, la connexion est auto nous n'avons rien à saisir)
    Salut
    Je me demande si j'ai bien fais de demander la migration Révolution vers Delta +Player Pop :cry:
    Car je viens de lire aussi que certaines chaines de C+ n'étaient pas sur la Pop sauf si tu va sur MyCanal :!:
    A tu essayé de de déconnecter sur le site de chez c+ et de te reconnecter :?:
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • TotoLeMarseillais a écrit : 28 juillet 2020, 12:35 Je me demande si j'ai bien fais de demander la migration Révolution vers Delta +Player Pop :cry:
    Car je viens de lire aussi que certaines chaines de C+ n'étaient pas sur la Pop sauf si tu va sur MyCanal :!:
    Je n'ai pas vu de chaines qui ne seraient que sur MyCanal et pas sur la Pop ! A vérifier plus finement...
    TotoLeMarseillais a écrit : 28 juillet 2020, 12:35 A tu essayé de de déconnecter sur le site de chez c+ et de te reconnecter :?:
    En fait, que ce soit sur ma tablette ou ma Mini 4K, je me connecte à MyCanal avec mes identifiants Free et ça fonctionne.
    Par contre sur la Pop, MyCanal est lié à tes options Free et tu n'as pas de login/mdp à saisir, cela se fait automatiquement (et tu ne peux rien faire d'autre !). Et là, dans mon espace abonné, je vois un accès TV by Canal V6 (cf capture de mon précédent post) et si ça se trouve, je devrais avoir un accès TB by Canal V7 pour que ça fonctionne...
    Je crois que je vais appeler l'assistance !
  • Bonjour,

    je suis dans la même situation, c'est à dire migration révo vers delta+pop et impossible d’accéder à MyCanal sur le playerPop et "Canal Panorama V6" indiqué dans mon compte.
    J'ai accès à MyCanal sur smartphone sans soucis avec mes identifiants free.

    Après réflexion je me demande si cela n'est en fait pas normal.
    Toutes les chaines inclues dans le bouquet Mycanal sans surcoût sont inclues dans Oqee.
    Il semble que l'appli MyCanal sur Pop ne soit faite que pour les options Canal (Canal+, Canal séries ...).

    Est ce quelqu'un qui a un abonnement de base pop, a accès à Mycanal ?
  • tatanepoyo a écrit : 29 juillet 2020, 11:24 Il semble que l'appli MyCanal sur Pop ne soit faite que pour les options Canal (Canal+, Canal séries ...).
    Vu ailleurs sur le net, il y aurait effectivement un pb pour les abonnés Canal (qui n'auraient pas pris leur abo via Free), mais si l'appli MyCanal est présente, c'est bien que ça devrait fonctionner pour le bouquet TVBy Canal inclus dans notre abonnement Delta.
    tatanepoyo a écrit : 29 juillet 2020, 11:24 Est ce quelqu'un qui a un abonnement de base pop, a accès à Mycanal ?
    +1, est que vous avez accès à MyCanal sur la pop avec l'option delta + pop, mais sans migration depuis une Freebox Revo (et sans autre abonnement à Canal à côté) ? SI oui, dans votre espace abonné, quel est votre option TV :
    2020-07-29 15_57_44-Espace abonné - Freebox, la meilleure offre Internet, Téléphone, Télévision.png
    2020-07-29 15_57_44-Espace abonné - Freebox, la meilleure offre Internet, Téléphone, Télévision.png (9.91 Kio)
    Vu 10125 fois
    2020-07-29 15_58_06-Espace abonné - Freebox, la meilleure offre Internet, Téléphone, Télévision.png
    2020-07-29 15_58_06-Espace abonné - Freebox, la meilleure offre Internet, Téléphone, Télévision.png (4.94 Kio)
    Vu 10125 fois
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison