En tout cas ma delta + lecteur pop + répéteur, demande de migration le 17/07 est prévue pour arriver aujourd'hui d'après UPS.

Migration demandée le 17/07 à 20h, mail reçu à 20h05. Serveur avec DD également.
Moi aussi c'était le suivi de la V6 mais le suivi de ma migration a commencé à l'étape 5 qui est passé en gras. Je pensais que c'était le suivi de la V6 mais non c'était celui de ma migration. Les évolutions de l''étape 5 passent en gras...
Sauf que je viens de recevoir le mail d'UPS qui me dit :Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé 21/07/2020 par UPS
Date de livraison programmée : mercredi, 29/07/2020
Tu avais eu un changement dans ton suivi de commande ? Colis en préparation, en cours d'envoi ? Ou tu as reçu direct le mail de Chronopost ?pierrotlagneau a écrit : ↑27 juillet 2020, 19:03 Woooooohhhh!!!![]()
Mail reçu de chronopost !!! Mon colis est en chemin!!!!
J'ai juste reçu un mail de chronopost rien de la part de free. Ni Sms ni mail. Rien non plus dans le suivi de commande free.califlo91 a écrit : ↑27 juillet 2020, 20:49Tu avais eu un changement dans ton suivi de commande ? Colis en préparation, en cours d'envoi ? Ou tu as reçu direct le mail de Chronopost ?pierrotlagneau a écrit : ↑27 juillet 2020, 19:03 Woooooohhhh!!!![]()
Mail reçu de chronopost !!! Mon colis est en chemin!!!!
Car moi j'ai toujours rien du tout
J'ai essayé de joindre Free (3244 et Face to Free) toute la soirée sans succès...