Avance rapide des videos avec VLC
-
Bonjour à tous
Quelqu’un aurait-il trouvé un moyen pour faire une avance ou un retour rapide, en visualisant une vidéo avec VLC ?
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
avec un appui long, ça fait un saut d'un déplacement plus long. mais pas de visualisation du film pendant le déplacement pour l'’arrêter à un moment précis.
> Un appui court sur droite ou gauche c'est saut de 10s
> avec un appui long, ça fait un saut d'un déplacement plus long. mais pas de
> visualisation du film pendant le déplacement pour l'’arrêter à un moment
> précis.
Je parle de vidéos enregistrées sur un disque connecté au serveur Pop et dans ce cas l'appui sur la droite ou la gauche ne fait rien!
Pop installée aujourd'hui
En fait ça semble venir du format du fichier vidéo
Ok avec .avi ca marche par exemple
Un .m2ts ca ne fonctionne pas
Vlc a alors un comportement différent et accepte les avances rapides.
Je ne suis' pas doué ... j'ai installé, mais je ne trouve pas le DD branché sur le player, alors que sous vlc je trouve facilement, tu peux m'aider stp ?jeanfrancois03 a écrit : ↑27 juillet 2020, 17:43 Utiliser Kodi pour lire vos videos. Avance et retour rapide possible.
La seule solution est de passer par un autre player a installer sur ta pop. Moi j'ai choisit KODI et ca marche. ( essayé MXPLAYER mais trop compliquer a configurer, monsieeru ne sait pas parcourir tout seul le reseau, faut tout rentrer a la main) .
En esperant que VLC le fasse un jour lors d'une futur MAJ ( actuellement en 3.3.4 je crois ) .